Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][ETau] Multi Traqueur et autres systèmes


Borus

Messages recommandés

Bon bah comme j'ai tendance à comprendre un peu les trucs de travers j'aimerais quelques précisions concernant ce système et son interaction avec d'autres systèmes.

La règle dit que le porteur du multi traqueur peut utiliser une arme de plus pendant la phase de tir.
Vu cet état,puis je tirer avec une deuxième arme en interception(senseur d'alerte)?? J'aurais tendance à dire non vu que c'est en phase de mouvement
De même, puis je tirer avec une deuxième arme en contre charge(système de défense contrefeu)??? Pareil j'aurais tendance à dire non vu que c'est en phase d'assaut.

De même, quelque chose me turlupine au sujet de la règle du traqueur de vélocité.
En effet, à la description du traqueur p68, on nous dit que je peux choisir ou non d'utiliser la règle spéciale antiaérien chaque fois que la figurine effectue une attaque de tir.
Toutefois, en fin de codex au résumé, on me dit que ce choix se fait uniquement à la phase de tir.
Quelle est donc la bonne formulation??? En effet suivant la formulation,cela rend le traqueur inutilisable avec l'interception(et donc senseur d'alerte)...

Merci d'avance de vos pour vos réponses éclairées ;)

Edit :Modif effectuées Modifié par Borus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu as mis le doigt sur un truc avec le traqueur de vélocité - ça sent la correction dans l'arsenal qu'on a oublié de reporter en Références. A errater. Dans l'intervalle, je retiendrais la formulation de la p69.

Tout à fait d'accord avec ta lecture du multi-traqueur et de ses conséquences. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). Merci de corriger.
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]

[b]Par ailleurs, il faudrait que tu précises explicitement les systèmes concernés par l'interaction et non simplement un effet qui peut trouver d'autres causes (et qui dans ce cas là mérite des sujets différents,cf. titre et question initiale) :[/b]
[quote name='Borus' timestamp='1365850864' post='2343788'][color="#FF0000"]Vu cet état,puis je tirer avec une deuxième arme en interception?[/color]? J'aurais tendance à dire non vu que c'est en phase de mouvement
De même,[color="#FF0000"] puis je tirer avec une deuxième arme en contre charge[/color]??? Pareil j'aurais tendance à dire non vu que c'est en phase d'assaut.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui rend donc le senseur d'alerte et le système de défence contre feu plus efficace avec des armes jumelés.

[size="2"]Quand à la précision demandé, je suppose que c'est parce que la créature monstrueuse en contre charge subit la même pénalité que multi -traqueur associé à la contre charge.[/size]
[size="2"]Mais je diverge.[/size]

[size="2"]Quoiqu'il en soit merci de la confirmation ;)[/size] Modifié par Borus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une autre question.
Qu'est ce qui me permet de choisir tel ou tel page pour les règles du traqueur de vélocité???
Parce qu'un adversaire peut très bien me dire que c'est la formulation à la fin du livre qui compte???
Et dans ce cas là hormis par un jet de dés je ne vois pas ce qui pourrait nous départager. Modifié par Borus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Borus' timestamp='1365881319' post='2344034']Par contre une autre question.
Qu'est ce qui me permet de choisir tel ou tel page pour les règles du traqueur de vélocité???[/quote]La VO.
Ou tu peux considérer que Vyn est suffisamment bien informé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.