H-le-gentil Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour, C'est les vacances mais on avance La suite c'est un MECHANICUM CERASTUS KNIGHT-ATRAPOS See you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Je reste très fan de tes couleurs, qui vont bien avec les figs et l'ambiance scaphandrier. Continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) Bonsoir voilà ma dernière pièce CERASTUS KNIGHT Modifié le 10 octobre 2016 par H-le-gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Il a un air balourd que j'aime bien, avec son coté caparaçonné en scarabée du Mechanicus. Il change des figs habituelles. Bien joué là dessus. Niveau battle damages, ils semblent tous déposés un peu trop régulièrement... Les tâches sont presque toutes à égales distances les unes des autres. C'est le seul reproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour Marell Le Fou, merci pour ton commentaire...c'est vrais que maintenant que tu me le fais remarquer , je vais devoir faire attention avec les BD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Très beau, seuls petits moins: -les BDs (et encore parceque maintenant que Marell l'a dit je le vois..) -Le socle et la jambière... chevron sur chevron, ça nuit un peu à la lisibilité de la fig dans cette zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Bonsoir, voilà après une grosse pièce voilà 3 MECHANICUM DOMITAR BATTLE-AUTOMATA Pour voir l'ensemble de mon armée https://flic.kr/p/PhD9hF Modifié le 16 novembre 2016 par H-le-gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Juste bravo pour ton armée. Elle est belle, et originale. Je trouve que les derniers engrenages sont moins bien intégrés aux socles, du coup on se demande ce qu'ils font là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 J'aime beaucoup ! Les hachures noir/jaunes sont top et font bien Mécanicum industriel, je trouve. Le brun un peu sienne est très sympa et fait bien crasse poussiéreuse. Les engrenages, oui et non... Ils font très "posés par terre". C'est un peu trop propre. Surtout le fait qu'ils soient surélevés. Tu peux pas enlever le cerclage pour les plaquer au sol ? Tu pourrais en tordre un, en ficher un en terre en découpant en deux l'un des engrenages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) Bonsoir, Et voilà pour commencer l'année une nouvelle pièce mon troisième volant. Modifié le 9 janvier 2017 par H-le-gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Franchement il est tres sympa! j'aime beaucoup ton armée tu as une petite photo de groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 J'aime beaucoup. Mais c'est pas un truc nécron, ça ? Ton mechanicus est si hérétique que ça ? Le flux arrière est sympa. Je pense que tu peux pousser vers du plus clair, pour souligner l'idée de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Ton armée est toujours aussi sympa Pour ton dernier volant, la fig est sympa (les câbles flottants à l'arrière fonctionnent bien), mais ça fait encore trop nécron au niveau de l'appareil... Après, c'est peut être voulu, le mechanicus apprécie assez les jouets nécrons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Bonsoir et voilà 3 Adeptus Mechanicus Kataphron Battle Servitors - Destroyers et un patron. Dans le cadre de mon armée ils vont être joué comme des Destroyer Nécron Modifié le 22 mars 2017 par H-le-gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Bonsoir et voilà un croissant de plus pour compléter l'équipe 100_2491 by Hlegentil Modifié le 14 mai 2017 par H-le-gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Ah, ouais, très très sympa ! J'adore la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Merci Marell , la suite c'est 8 MECHANICUM SCYLLAX GUARDIAN-AUTOMATA COVENANT countas Canoptek Wraiths... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Hey, Belle armée j'aime particulièrement tes volants avec leurs conversions et aussi j'aime bien tes socles simple mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Et voilà les 8 Mechanicum Scyllax Guardian Automata Covenant pour countas Cnaoptek Wraiths Modifié le 12 juillet 2017 par H-le-gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Pour changer du décors pour compléter ma table Modifié le 22 novembre 2017 par H-le-gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Voilà pour compléter mon armée un Mechanicum Magos Macrotek Enginseer & Servo-automata . Je vais surement le jouer en Cryptek Modifié le 22 novembre 2017 par H-le-gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Gros projet fini ou presque Modifié le 12 février 2018 par H-le-gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) Bonsoir 10 Tech-Thrall HOPLITES pour compléter l'armée et accompagner les chevaliers. Modifié le 9 avril 2018 par H-le-gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 heureux de te voir revenir parmi nous!!! tes dernière production sont très impressionnante comme d'habitude. les HOPLITES sont un must pour une armée comme la tienne qui commence à ce charger en titan. Moi aussi je yeute avec anxiété les futur codex knith en attendant la sorti de la MAJ Tagmata pour savoir ou je vais avec mes titans... Quel sont tes futurs référence à peindre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés