Polo.O Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Haa j'adore tes conversions!! La peinture est bien traitée aussi, par contre petit bémol pour tes Delta Omega-03Combat Class( Destroyer ), ils font un peu fade, j'en suis sur que tu peux reprendre le métal pour donner un peu plus de volume! Mais Magnifique travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturn's Stalker Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 impressionnant! bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonsoir, Merci pour les commentaires Polo.O et Nocturn"s Stalker. La suite c'est un Heavy Delta Omega-03Combat ou THANATAR SIEGE-AUTOMATA. See you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Il y a du potentiel ici, tu collectionnes et tu les joues aussi ? Ils sont magnifiques, ton dernier vehicule qu elle est sa fonction ?, transport ? Sans trop me donner de details ;-) il est curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Bonsoir Corex45. Je suis plus joueur que collectionneur ...même si actuellement sur 2015 j'ai pas souvent poussé de la figurine. Pour le dernier véhicule c'est une pièce de chez FW le TRIAROS ARMOURED CONVEYER du Mechanicum. Mon armée est un mix nécron/Mechanicum fw et soon Cult Mechanicus. See you Modifié le 26 juin 2015 par H-le-gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 C'est du joli tout ça, bravo à toi ! Bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour, Voilà une nouvelle pièce pour mon armée un THANATAR SIEGE-AUTOMATA Ou StuMrKp V1. See you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 vraiment top tout ca, j'aimerai bien voir une photo de famille à l'occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Superbe pièce, bravo ! Je plussoie pour la photo de famille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonsoir, Et voilà 10 recrues pour Adeptus Mechanicus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonsoir et voilà un nouveau Triaros Armoured Conveyer de chez FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je suis très jaloux du rendu de ton rouge ! C'est vraiment une superbe pièce que tu nous présentes là, juste le rendu du hublot du haut est peut être un peu trop brut par rapport au reste mais dans le rendu de mass, ça doit pas être trop visible. Une petite photo d'ensemble doit bien envoyer je pense depuis le temps que tu as cette armée. Je me demande quand même si tes premiers modèles basés sur les necrons sont cohérents vis à vis du Mechanicum FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonsoir et voilà 10 nouveaux Mechanicum Tech Thrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Impressionnant ton armée du Méchanicum :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour voilà un petit retour en peinture de mon armée : Mechanicum Myrmindon Secutors , un seigneur en armure terminator et un tech priest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Ça le fait. L'alliance turquoise et rouge est bonne. Une petite photo de groupe un de ces quatre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonsoir, Voilà une nouvelle pièce pour mon armée l'Archimagos de chez FW. Le patron n'est pas encore fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Oh WAH très sympa... c'est une fig GW ou du scratch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour Marell le fou c'est une pièce de chez FW. https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Archmagos-Draykavac-Archmagos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 OK merci :) J'aime ton traitement du rouge. Il est bien dégradé, foncé comme il faut... Le coté dark du mécanichum me plait. C'est pas cliquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Ca avance ici ! Ton sujet est superbe 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonsoir, Et voilà le patron qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 T'es figurines sont trés belle! Comment obtient tu ton rouge? Tu nous fait un petit tutoriel ? Bisouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) C'est autrement une belle pièce que tu proposes là. Je suis surpris que tu ne l'es pas modifié ;) Apres, vu le bestiau, c'est pas simple ! Il est vrai que, comme le disent d'autres, ton rouge va nickel. Pour les optiques et écrans, j'y verrais bien sûr certains, un petit cadrillage ou des ligne graduées places au centre, un comme sur un oscilloscope ou des optique d'avion histoire de proposer suggérer une fonction à tel ou tel écran. La taille doit le permettre... Tu vas vernir ces parties là ? En tout je suis d'accord avec d'autre, c'est un beau sujet que tu as là et j'y reviens souvent pour te piquer un ou deux trucs ;) + Modifié le 27 juin 2016 par Micos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, Merci pour les commentaires Pour la peinture c'est base noir + Aréo Model Air Fire Red + Aréo Model Air Italian Red + Aréo Encre violet+ Aréo Noir très dilué pour assombrir + sur les armures/blindages BD marron bolte gun et mithril. Pour ce qui est de vernir ...pas trop ca en stock mais oui je vais regarder et pour ce qui est des quadrillages...je suis pas très bon pour ca. Soon 10 TECH-THRALL COVENANT . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés