marmoth Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Salut, voila une petite question pour vous agiter les neurones: Si l'une de mes figs a deux pistolets, et peut donc tirer avec chacun d'entre eux, puis je remplacer un tir de pistolet par un jet de grenade? As du pistolet p52 grenade antichar p62 Oui c'est du raw bien sale: Je peux (p52) "les utiliser tous les deux durant la phase de tir en suivant les regles habituelles" , puis je choisis "de lancer une grenade à la place d'utiliser une autre arme de tir" (p62) Abusé oui, mais légal, non? Modifié le 13 avril 2013 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Hors règles oui. Car un pistolet ne peut s'utiliser qu'en conjonction avec un autre pistolet. Changer l'un d'eux pour une grenade casse cette association et rend ton idée invalide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) [quote]Car un pistolet ne peut s'utiliser qu'en conjonction avec un autre pistolet.[/quote]Le truc c'est que c'est pas écrit comme ça du tout p52 et p62 J'ai 2 pistolets / je les utilise / je remplace une de mes arme de tir pour un lancé de grenade Peux tu me dire où je contredis les regles? Modifié le 14 avril 2013 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote name='marmoth' timestamp='1365930903' post='2344234']J'ai 2 pistolets / je les utilise [color="#FF0000"]"petit oubli "[/color][s]/ je remplace une de mes arme de tir pour un lancé de grenade[/s][/quote]Il faut ne pas sélectionner ce qui nous plait dans la règle mais l'appliquer dans son intégralité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Oui mais As du pistolet s'active quand tu tires avec deux pistolets. La grenade, est-elle pistolet ? ^^ Modifié le 14 avril 2013 par The Sanctified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brujah63 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 En plus d'être un pistolet, tu peux aussi l'utiliser comme un canon laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote]J'ai 2 pistolets / je les utilise "petit oubli "/ [/quote]En effet le "tout les deux" peut paraitre limitatif Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés