Foaly Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Bonsoir Après avoir lu le nouveau codex , j'ai craqué . En plus mon armée tau prends la poussière . Donc voici une liste sympa pour jouer avec le nouveau codex : [b]QG[/b] [color="#FF0000"] Shas'O[/color] (cyclo éclateur a ions, nacelle de missiles, retrofusées , générateur de bouclier, gantelet onagre) 145 {warlord} [color="#FF0000"]Sabre de feu[/color] avec deux drones de défense 84 [b]Elite[/b] [color="#FF0000"]XV104[/color] avec senseur d'alerte anticipée , senseur de défense contre feu 190 [color="#FF0000"] XV104 [/color]avec senseur d'alerte anticipée , senseur de défense contre feu 190 [color="#FF0000"]3 XV8 [/color] 2 Shas'ui avec canon à induction, nacelles de missile et rétrofusées vectorielles 1 Shas'vre avec canon à induction, nacelles de missile et rétrofusées vectorielles unis par le couteau rituel 169 [b]Troupes[/b] [color="#FF0000"] Equipe de 8 guerriers de feu[/color] 97 Shas'ui avec désignateur laser et verrouillage de cible [color="#FF0000"]Equipe de 8 guerriers de feu[/color] 187 Shas'ui avec désignateur laser et verrouillage de cible Devilfish avec missiles autodirecteurs jumelés [color="#FF0000"] Equipe de 8 guerriers de feu [/color]187 Shas'ui avec désignateur laser et verrouillage de cible Devilfish avec missiles autodirecteurs jumelés [b]Soutien[/b] [color="#FF0000"]2 Xv88 broadside[/color] 145 Shas'ui avec vérouillage de cible Sha'vre avec vérouillage de cible [color="#FF0000"]Hammerhead[/color] 175 canon rail a sous munition missiles autodirecteurs jumelés LONGSTRIKE [color="#FF0000"]Hammerhead[/color] 130 canon rail a sous munition missiles autodirecteurs jumelés Ligne de défense aegis 50 Total : 1749 Que 3 troupes mais de quoi faire vraiment bobo au tir . En plus j'aime bien les riptides , donc pourquoi s'en priver de deux . Je vous laisse à vos avis . Foaly Modifié le 13 avril 2013 par Foaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lairder1 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 salut, au vu de ta liste j'aurai mit une des riptides avec le canon lourd à ion (galette de F8 PA 2 c'est efficace contre tout le monde) As tu le droit à 3 choix de QG ? Tes crisis ont tous rétro fusées, hors si c'est pour la règle désengagement que tu les joues sache qu'une seule figurine dans l'escouade avec retro fusée la donne à toute son escouade. Sinon il te manque des cibleurs en synergie avec au moins tes riptides qui n'ont qu'une CT de 3 tu manques de désignateurs laser, le fait d'en mettre sur tes équipes de GDF les rends statiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote]As tu le droit à 3 choix de QG ? [/quote] J'en ai mis que deux Bon ensuite, c'est sur que je peux virer les désignateurs laser sur les gdf pour leur rendre la mobilité . Je vais étudier sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés