Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] liste à 2000 points


Messages recommandés

Bonjour a vous tous !
J'ai ici une petite liste axé châssis a vous soumettre pour un total de [b]1965 [/b]pts.
Je ne m'attend pas a avoir une liste dure , et ce n'es pas mon but, mais j'ai toujours voulu faire une liste comme celle la.
mes principaux ennemis sont Nécron , Orc, Tyranide et probablement Tau dans un future proche.
Je sais que les Storms sont puissant mais [b]je ne tien pas a les jouer[/b].
Merci encore de votre avis ( stratégie en bas )

[size="5"][color="#FF0000"][b]QG[/b][/color][/size]
[b]- [color="#0000FF"]Crowe[/color] -150-[/b]


[color="#FF0000"][b][size="5"]Troupe[/size][/b][/color]
[b]- [color="#0000FF"]6 Purificator[/color] -240-[/b]
3 halbarde , 2 incinérator, 1 Marteau
[i]Razorback[/i]
CAj, munition psy

[b]- [color="#0000FF"]6 Purificator[/color] -240-[/b]
3 halbarde , 2 incinérator, 1 Marteau
[i]Razorback[/i]
CAj, munition psy

[b]
[/b][b]- [color="#0000FF"]10 Purificator[/color] -380-[/b]
5 halbarde, 4 psycanon, 1 marteau
[b] [/b][i]Razorback[/i]
CAj, Munition psy

[b]- [color="#0000FF"]10 Purificator[/color] -380-[/b]
5 halbarde, 4 psycanon, 1 marteau
[b] [/b][i]Razorback[/i]
CAj, Munition psy


[color="#FF0000"][b][size="5"]Soutien[/size][/b][/color]
[b]- [color="#0000FF"]Land Raider Crusader[/color] -275-[/b]
Blindage Renforcé, munition psy

[b]- [color="#0000FF"]Dreadnough [/color] -150-[/b]
Blindage Renforcé , 2 x autocanon, munition psy

[b]- [color="#0000FF"]Dreadnough[/color] -150-[/b]
Blindage Renforcé , 2 x autocanon, munition psy


[u][b]Stratégie[/b][/u] ; Crowe vise un QG ou une CM, les dreads pour leurs par reste en arrière et canarde les aéronefs ou tout autre gros bestiaux.
pour leurs par les razorbacks transporte leurs unité a un objectif et procurant couvert a mes troupes et tirant toutes troupe ou châssis léger a vue,les troupes avec incinérator fonce sur les populeux a couvert et je divise les 2 autre escouade de façon a avoir les 4 psycanon planqué a couvert . pour terminer les lands raiders Crusader met la pression sur l'ennemi Modifié par kirmael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelques questions me viennent à l'esprit.

1) Pourquoi des Dreads vénérables et pas de simple dread autopsy ?
2) Pourquoi ne pas embarqué d'unité dans tes landraiders si tu les jours, vu qu'ils sont véhicules d'assault ?
3) 21 figurines sur la table pour du 200 points c'est pas un peu léger ?

Amicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Astaroth' timestamp='1365924819' post='2344177']
Salut, quelques questions me viennent à l'esprit.

1) Pourquoi des Dreads vénérables et pas de simple dread autopsy ?
2) Pourquoi ne pas embarqué d'unité dans tes landraiders si tu les jours, vu qu'ils sont véhicules d'assault ?
3) 21 figurines sur la table pour du 200 points c'est pas un peu léger ?

Amicalement
[/quote]

salut et merci de me faire remarquer certaines chose ;)
1) car j'avais besoin de 2 ''slot'' pour les land raider ( j'en prendrais potentiellement 3 si ma liste monte plus haut ou si j'enlève des troupes .... mauvaise idée ) et la règle Vénérable me semblais avantageuse ( relancer le jet )
2) a cette question je répond , j'y est juste pas pensé, je suis encore relativement débutant ;)
3) oui , mais comme je l'insinuais elle étais plutôt planqué pour la prise d'objectif , pendent que les châssis font le bizutage ^^

merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Liste très amusante mais je pense aussi que tu devrais rentrer un peu plus de troupe.

Si tes troupes ne servent que à prendre les objos tu pourrais leurs enlever les hallebardes et mettre au moins un marteau, car si tu tombes contre un dread tu vas te faire tordre sans pouvoir rien faire.

Pour les razors pourquoi ne pas leurs mettre munition psy? Ils serraient plus efficace.

2 lands à ce format et en plus avec des CG je trouve que c est trop. Je pense qu'un crusader avec MF serait plus à sa place dans ta liste.

Sinon pour le prix des land tu as 2 cuicuis. Ils t apporterons de l anti tout.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les purifs par 10 et en escouade de combat ça permet de faire du 5 équipés pour close et 5 avec arme lourde (qui à dit psycanons?).
Ca te fait gagner environ un centaine de points (deux razors en moins). Avec ce qui reste, tu peux même prendre un inqui en plus (pour accompagner les purifs qui seront pas avec crowe), et une petite suite inqui peut être, genre des serviteurs (les trois coûtent 12 points, embarquables dans un razor).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crowy' timestamp='1365932255' post='2344247']
Salut

Liste très amusante mais je pense aussi que tu devrais rentrer un peu plus de troupe.

Si tes troupes ne servent que à prendre les objos tu pourrais leurs enlever les hallebardes et mettre au moins un marteau, car si tu tombes contre un dread tu vas te faire tordre sans pouvoir rien faire.

Pour les razors pourquoi ne pas leurs mettre munition psy? Ils serraient plus efficace.

2 lands à ce format et en plus avec des CG je trouve que c est trop. Je pense qu'un crusader avec MF serait plus à sa place dans ta liste.

Sinon pour le prix des land tu as 2 cuicuis. Ils t apporterons de l anti tout.

A+
[/quote]

[u][b]mise a jour de ma liste[/b][/u]

j'avoue avoir apliquer beaucoup de changement selon tes conseils qui me semblais bien sans dénaturé ma liste ( j'en reste quand même a 7 châssis ) et avec beaucoup plus de menace prioritaire

merci encore et si vous avez d'autre conseil/remarque faite vous plaisir Modifié par kirmael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est pas mal du tout.

Mais comment comptes tu te servir de ton land?? Est ce qu il vas servir de taxi à crowe ou à une unité de purif?

Par contre tout tes purif sont équiper tu devrais en laisser quelques un sans équipement pour les premières perte. Mais ce n est pas super important non plus.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.