Invité xxx-archaon-xxx Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Une expedition de hommes-lézards venu recuperer un objet de grande valeur (surement derober par les elfes noirs mais les hommes-lezards ne voyent pas la difference....) se heurte a une expedition de hauts elfes voici les listes d'armées: Hommes lezards: 3000 pts 1 prete mage slaan..............560 pts seconde generation , plaque de protection divine, plaque de tepok,diadème de puissance 1 kuraq kaq saurus..............295 cimeterre du soleil resplendissant, bouclier enchanté ,bouclier du bassin miroitant (erreur de mon adversaire il s'en ai rendu compte pendant la partie), 2 marque de sotek,1 marque de quetzl 1 prete skink.......................150 niv 2, 2 parchemin 16 saurus............................222 etat major complet 16 saurus............................222 etat major complet 16 gardes des temples..........323 etat major complet + boucliers 9 skinks éclaireurs.................63 8 skinks éclaireurs.................56 4 kroxigors............................232 5 cavaliers saurus.................195 porte -etendard 1 stégadon 4 teradons 3 socles de nuées 2 salamandres L'ost hauts elfes:.........3000 pts 1 prince dragon, lame d'or marin, lance de cavalerie, bouclier enchanté, heaume de bonne fortune, coeur du phénix 1 mage niv 2, 2 parchemin, catalyseur 1 mage niv 2, 2 parchemin, baguette d'argent 1 commandeur anneau de khaine, épée de bataille, destrier carapaconne,lance de cavalerie, armure dragon, boucliers 10 archers 20 lanciers etat major complet 20 lanciers etat major complet 6 heaume d'argent musicien porte etendard boucliers armure lourde 6 heaume d'argent idem 5 prince dragons porte etendard musicien 18 maitres des épées etat major complet, banniere du juste equilibre, amulette de pureté 5 patrouilleurs musicien, arcs,lances 2 chars 5 guerriers fantomes 3 balistes (je me suis rendu compte apres la bataille que j'avais oublier d'en jouer une ) voila je posterais la suite plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mrfranklin7 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 simpa on reste sur notre fin!!!!!!!!!!!!!! @micalement mrfranklin7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité war-gammer maitre du chaos Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 pour le coups des HL qui ne font pas la difference je te rappelle que c'esl les HL qui ont appris la magie au HE et plusieur prètre mage slann ont sauvé ulthuan au cotés des mage HE les plus puissants,pour stopper les incursions du chaos et en ce temps la la déchirure avait déja eu lieu donc ce scénario n'est pas vraissemblable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snikch, le maître de la nuit Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 pour le coups des HL qui ne font pas la difference je te rappelle que c'esl les HL qui ont appris la magie au HE et plusieur prètre mage slann ont sauvé ulthuan au cotés des mage HE les plus puissants,pour stopper les incursions du chaos et en ce temps la la déchirure avait déja eu lieu donc ce scénario n'est pas vraissemblable. question: et alors??? désolé si je m'emporte mais qu'est ce que ca peut te faire??? c'est vrai: on peut bien faire des battailles empire vs empire alors pourquoi pas HE vs HL?? c'est vrai: les hauts elfes s'aventurent par mégarde sur des terres sacré, un affront que les slans ne peuvent laisser impunis meme aux hauts-elfes... -Snikch, un skaven passablement énervé- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroan Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 QUOTE pour le coups des HL qui ne font pas la difference je te rappelle que c'esl les HL qui ont appris la magie au HE et plusieur prètre mage slann ont sauvé ulthuan au cotés des mage HE les plus puissants,pour stopper les incursions du chaos et en ce temps la la déchirure avait déja eu lieu donc ce scénario n'est pas vraissemblable. question: et alors??? désolé si je m'emporte mais qu'est ce que ca peut te faire??? c'est vrai: on peut bien faire des battailles empire vs empire alors pourquoi pas HE vs HL?? c'est vrai: les hauts elfes s'aventurent par mégarde sur des terres sacré, un affront que les slans ne peuvent laisser impunis meme aux hauts-elfes... -Snikch, un skaven passablement énervé- Snikch tu n'as premièrement aucune raison de t'énerver de la sorte. War-Gammer ne faisait que critiquer le scénario qui , il est vrai, est très limité et invraissemblable. Lorsque l'on fait une bataille "fratricide" entre races "alliées", on ne peut rarement appeller ça un "scénario" avec longue histoire derrière, à moins d'y penser quelques peu et d'élaborer une bonne idée. De plus : désolé si je m'emporte mais qu'est ce que ca peut te faire??? Je te signale que tu posts sur un Forum et qu'il y a un principe içi : la communauté. C'est nous les lecteurs qui lisont vos sujets alors tâche d'avoir légèrement plus de respect, surtout que War-Gammer ne faisait qu'une remarque. Elroan, elfe du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ptitfrere Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Salut. Oui c'est bien bô tout ça, mais où qu'il est le rapport, parce que moi je vois que les listes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité voivode borkor Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) On attend... au fait queqlues petites fautes: 9 skinks éclaireurs.................638 skinks éclaireurs.................56 Le skinks vont par dix ou plus. Sinon j'attend impatiement ce rapport . Modifié le 26 mars 2004 par voivode borkor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 alors??? il est pour quand ce rapport de bataille?? C'est pas tout les jours un rapport avec des HL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thodéus Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 C'est vrai tou ça, on veu voir le rapport de bataille. Remarque: la marque de Sotek on peu la mettre qu'une fois. Ton copain devrai relire son LA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés