Finck Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Avec enfin le véritable premier beau jour de l'année, j'ai décidé de mettre mes squelettes de côté pour commencer mon premier arbre du bois citadel. Il reste encore de la mousse à mettre sur l'arbre mais voici une photo qui permet de se faire une idée. [img]http://img201.imageshack.us/img201/9828/p1020292m.jpg[/img] Au final, j'aimerai me créer un petit bois (9 arbres ?) avec un sol de forêt recouvert de feuilles mortes façon "bois du ponant" de Sleepy Hollow. A suivre... Modifié le 14 avril 2013 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut, le rendu est vraiment sympa, avec la mousse sur l'arbre ce sera parfait. Ca va bien avec ton armée CV. Par contre, 9 arbres ce n'est plus un petit bois à l'échelle d'une table de jeu! Bonne continuation, Vargounet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés