zdave02100 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous , je viens de commencé les tau et commencé a faire quelques tournoi par la suite , je voudrait savoir comment vous faite pour équipement des crisis exemple : le fusil a plasma froid jumelé ,car dans les boite de crisis il y a qu'une seul arme a chaque fois . il faut que j'achète plusieurs boite ? En suite pour les drones je suis obligé de collé les sorte d'antenne qu'ils on sur eux ? ou en tournoi il les faut absolument en terme de jeu ? Modifié le 14 avril 2013 par snikch02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Salut. Effectivement sur le jumelage ce sont des gros enf*** de ne pas fournir la doublette. Personnellement j'achète des crisis Forgeworld, c'est cher, mais il y a une boite Crisis (avec armes) + les armes FW. Donc on peut faire un jumelage de toutes les armes au final après une petite découpe Puis grave la classe SInon tu rajoutes une petite lentille sur l'arme afin de faire un "jumelage" ... c'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 merci de ta réponse , une petite idées pour les drones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote name='snikch02' timestamp='1365964258' post='2344578'] merci de ta réponse , une petite idées pour les drones ? [/quote] Pour les drones non. Un drone ressemble à un drone avec ou sans antenne Après en tournoi il faut différencier drone d'attaque des drones de défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 d'accord donc je vais enlever les antennes que je déteste , pour les drone de défense de toute façon il ont pas d'armes donc facile a identifié avec ou sans antennes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés