Melkius Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Bonsoir ! Un test de liste après plusieurs lectures du nouveau codex et du livre de règle de la V6 - ainsi que la lecture des sujets récents sur le forum. Vos critiques sont les bienvenues !! [color="#0000FF"]QG :[/color] • [color="#FF0000"]1 Ethéré [/color] 50 pts [color="#0000FF"]Troupes : [/color] • [color="#FF0000"]11 Guerriers de Feu[/color] - 1 Devilfish - 1 Senseur de proximité 184 pts • [color="#FF0000"]12 Guerriers de Feu[/color] - 1 Devilfish - 1 Senseur de proximité 193 pts • [color="#FF0000"]12 Guerriers de Feu[/color] - 1 Devilfish - 1 Senseur de proximité 193 pts [color="#0000FF"]Attaque Rapide :[/color] • [color="#FF0000"]1 Piranhas[/color] - 1 Eclateur à fusion - 1 Photo Régulateur 51 pts • [color="#FF0000"]8 Drones de ciblage[/color] 112 pts [color="#0000FF"]Elites :[/color] • [color="#FF0000"]2 Exo-armures XV8 Crisis [/color] - 2 Fusils à plasma froid - 2 Eclateur à fusion - 1 Rétrofusée vectorielle - 1 Verrouillage de cible - Unis par le couteau Rituel 116 pts • [color="#FF0000"]2 Exo-armures XV8 Crisis[/color] - 2 Fusils à plasma froid - 2 Eclateur à fusion - 1 Rétrofusée vectorielle - 1 Verrouillage de cible - Unis par le couteau Rituel 116 pts [color="#0000FF"]Soutiens :[/color] • [color="#FF0000"]1 Hammerhead [/color] - 1 Canon Rail - Sous-munitions - 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés - Senseurs de proximité - 1 Photo Régulateur 136 pts • [color="#FF0000"]1 Hammerhead [/color] - 1 Canon Rail - Sous-munitions - 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés - Senseurs de proximité - 1 Photo Régulateur 136 pts • [color="#FF0000"]3 Exo-armures Broadside [/color] - 3 Systèmes de défense contre-feu - 3 Fusils Rails lourds jumelés - Unis par le couteau Rituel 213 pts 1500 pts Modifié le 15 avril 2013 par Melkius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [b]MOD ON Retire le coût des options, ne garde que le coût final de chaque unité. Merci Gondhir MOD OF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Salut. 570 points sur 1500 pour 3 unités de troupes, ça fait cher je pense. 1 seule unité avec Devil devrait suffire si tu mets 2 hammerhead à coté pour occuper les tirs anti véhicules. Uni par le couteau rituel, je crois bien que ça sert à rien sur 2 crisis, ils seront jamais à -25% de leur effectif de départ. Les hammerhead, malgré le prix de la nacelle, je les vois mal sans. Derrière une ruine c'est de la 3+, ça gache pas mal de tir anti véhicule de l'ennemi. En virant 2 Devil tu peux économiser facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronBlack Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Salut, Pour tes attaques rapides : dommage de payer 163 points pour 9 figurines dont 1 piranha alors que pour 200 points tu as 5 pipi et 10 drones je pense que tu devrais mediter la dessus sa peut être sympa à mon gout si tu retire 1 devil et une broad y a peut être moyen de caser(jai pas le dex sous les yeux) un commander (eclateur à fusion, puce de puretide, controleur de drones et verrouillage de cible) pour tes drones histoire de faire de la saturation de F5 avec tes deux escouades de GDF accompagné de l'éthéré pour du ratata, comme sa tu laisse une escouade tranquiloo sur un objo. Simple avis, bon courage à toi, Iron' Modifié le 15 avril 2013 par IronBlack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkius Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Merci de vos conseils. Je vais regarder ça ce soir. L'idée de virer 2 devilfish ne m'enchante pas trop car le but est de débarquer à courte portée en tir rapide boosté par l'éther. Par contre un en moins peut valoir le coup pour me permettre de mettre un commandeur avec contrôleur de drones, quitte à virer aussi le piranha. Bon après quelques calculs voilà : [color="#0000FF"]QG :[/color] [color="#FF0000"]• 1 Ethéré[/color] 50 pts [color="#FF0000"]• 1 Commandeur[/color] - 1 Contrôleur de drones - 1 Verrouillage de cible - 1 Cyclo-éclateur à ions - 1 Lanceur de charge à dispersion - Node C2 143 pts [color="#0000FF"]Troupes : [/color] [color="#FF0000"]• 11 Guerriers de Feu[/color] - 1 Devilfish - 1 Senseur de proximité 184 pts [color="#FF0000"]• 12 Guerriers de Feu[/color] - 1 Devilfish - 1 Senseur de proximité 193 pts [color="#FF0000"]• 12 Guerriers de Feu[/color] 108 pts [color="#0000FF"]Attaque Rapide :[/color] [color="#FF0000"]• 8 Drones de ciblage[/color] 112 pts [color="#0000FF"]Elites :[/color] [color="#FF0000"]• 2 Exo-armures XV8 Crisis[/color] - 2 Fusils à plasma froid - 2 Eclateur à fusion - 1 Rétrofusée vectorielle - 1 Verrouillage de cible 114 pts [color="#FF0000"]• 2 Exo-armures XV8 Crisis[/color] - 2 Fusils à plasma froid - 2 Eclateur à fusion - 1 Rétrofusée vectorielle - 1 Verrouillage de cible 114 pts [color="#0000FF"]Soutiens :[/color] [color="#FF0000"]• 1 Hammerhead[/color] - 1 Canon Rail - Sous-munitions - 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés - Senseurs de proximité - 1 Photo Régulateur 136 pts [color="#FF0000"]• 1 Hammerhead[/color] - 1 Canon Rail - Sous-munitions - 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés - Senseurs de proximité - 1 Photo Régulateur 136 pts [color="#FF0000"]• 3 Exo-armures Broadside[/color] - 3 Systèmes de défense contre-feu 210 pts 1500 pts Bon virer une autre Broadside peut s'envisager : pour prendre un peu plus de drones ou voir du cibleur mais j'avoue que leur save à 5+ me fais un peu peur avec ce nouveau dex. Modifié le 15 avril 2013 par Melkius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.