Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tir] Bonus pour toucher


horusiel

Messages recommandés

N'importe quoi... On se pose des questions et hop on est des gros bill outrageux, on veut gruger... Qu'est ce que ça me gave de poster ici et d'avoir toujours des remarques de ce genre...
Il y a ici pleins de gens pour qui le 1 est un echec auto, alors que tu blesses à 2 avec un +1 pour blesser ton echec sois disant auto se traduit par une reussite auto, en clair on jette pas les dés.
Aller dire à mon lord EN qu'un 1 est un échec auto quand je fais 1 sur ma sav apres un bon gros boulet de canon =)
Y a même quelqu'un qui comptait le négatif dans la resol contre du démon!! Je gagne de -25 tu fais 8, tu me retires 33 mecs stp... Et cette personne je ne la connais pas mais vu son message je peux imaginer qu'il ne faisait pas ça pour gruger, outrager, ou je ne sais quoi son adversaire.
Tout ce que je dis c'est qu'en VO et VF on à bien le mot naturel pour le poison, que c'est bien deux régles qui fonctionnent de la même façon (le déclencheur est un 6) sauf qu'il semblerait que pour le CF le resultat compte ( En tant que grand grugeur je sais quand même que 5+1=6) alors que le poison demande bien un 6 tout court.

Interpretés comme vous le voullez mais si c'est pour insinuer des choses qui ne sont même pas vérifier aller pourire d'autre post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]N'importe quoi... On se pose des questions et hop on est des gros bill outrageux, on veut gruger...[/quote]
Où lis-tu ça ?
Quand je fais référence à l'expression enc*** les mouches, ce n'est pas une insulte mais une expression, c'est parce qu'il y a de plus en plus d'interprétation et de capillotractage dans cette section. Enfin c'est mon ressenti.

[quote]l y a ici pleins de gens pour qui le 1 est un echec auto, alors que tu blesses à 2 avec un +1 pour blesser ton echec sois disant auto se traduit par une reussite auto, en clair on jette pas les dés.[/quote]
Puisque le "+1 pour blesser" diminue le seuil du jet pour blesser, si tu blesse sur 2+ et que tu gagnes le bonus "+1 pour blesser" alors il te faut 1+ pour blesser, donc oui il est inutile de lancer les dés (même réponse sur la FAQ). C'est logique non ?

[quote]Tout ce que je dis c'est qu'en VO et VF on à bien le mot naturel pour le poison, que c'est bien deux régles qui fonctionnent de la même façon (le déclencheur est un 6) sauf qu'il semblerait que pour le CF le resultat compte ( En tant que grand grugeur je sais quand même que 5+1=6) alors que le poison demande bien un 6 tout court[/quote]
Comme tu le dis, ces deux règles fonctionnent de la même façon : il faut que le dé que tu lances tombe sur 6 point barre. Seule exception pour l'empoisonné qui ne fonctionne pas quand tu dois toucher sur 7+ (vive la logique GW)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='horusiel' timestamp='1366365105' post='2347498']
N'importe quoi... On se pose des questions et hop on est des gros bill outrageux, on veut gruger... Qu'est ce que ça me gave de poster ici et d'avoir toujours des remarques de ce genre...
[...]
Interpretés comme vous le voullez mais si c'est pour insinuer des choses qui ne sont même pas vérifier aller pourire d'autre post.[/quote]
[quote name='pistolero gardien de la Tet corp' timestamp='1366370325' post='2347545']
Où lis-tu ça ?
Quand je fais référence à l'expression enc*** les mouches, ce n'est pas une insulte mais une expression, c'est parce qu'il y a de plus en plus d'interprétation et de capillotractage dans cette section. Enfin c'est mon ressenti.[/quote]
[color="#0000FF"][b]Stop. Plus de remarque de ce genre qui n'apportent rien. La section n'a pas vocation à annoncer LA vérité, juste une réponse ou une tendance dans certains cas.
Pas la peine de tenter de lui donner une légitimité, et du coup pas la peine de se prendre la tête lorsque la réponse ou la démonstration ne nous convient pas. Soit on reste courtois, soit on met fin à la discussion.
J'effacerai tout post suivant n'étant pas courtois. :flowers: [/b][/color] Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.