Aller au contenu

[40k-SMarines] La traque de la Ravenwing

Tiamat

Messages recommandés

Depuis sa dernière mission, Erumaël avait transité à bord de trois vaisseaux de commerce, avec à chaque fois une identité différente, avant de rejoindre le sous-secteur d’Icarus. Il avait ensuite passé deux longues années à arpenter la centaine de planètes, de lunes et de stations stellaires que compte le sous-secteur avant de finalement embarquer dans un vaisseau pèlerin en direction du secteur Calixis. Il profita de la Célébration de Piété pour se fondre au milieu des milliards de pèlerin hors-monde venu rendre hommage à Saint Pellus pour monter clandestinement à bord du Pride Horizon, un vaisseau en partance pour la Bordure Extérieure. Après avoir saboté les moteurs warps de l’Horizon, il força le capitaine a faire une sortie d’urgence de l’Immatérium et a recalculer une nouvelle route non prévu initialement. Après plus de 18 mois d’errance, il débarqua sur une station de contrebandier avant de prendre en otage l’équipage d’une navette et de se rendre sur Fortuna Novem, un monde mortel du sous-secteur d’Orelia. Il tua l’équipage et mena finalement une existence solitaire, loin de tout contact avec l’Imperium pendant prés de 3 ans.
Erumaël repensa à tous ses efforts fait pour se faire oublier avant de revenir à l’instant présent et au canon du bolter que pointait le Space Marine en armure noire en direction de sa tête.

"Ma traque est fini traitre". Le Dark Angels cracha ce dernier mot. "Mais pour toi une nouvelle épreuve commence".

La Ravenwing, 2e Compagnie Dark Angels
Ravenwing002.JPG

Sammaël, Grand Maître de la Ravenwing et Chef de la Traque
Ravenwing003.JPG

Ravenwing004.JPG

Sephiroth, Chapelain Investigateur et Maître de la Question
Ravenwing005.JPG

Ravenwing006.JPG

Escouade de Commandement Ravenwing
Ravenwing007.JPG

Frère Valariel, Ecuyer de Sammaël et Champion de la Ravenwing
Ravenwing009.JPG

Frère Qulias, porteur de la Bannière de la Ravenwing
Ravenwing008.JPG

Escouade de Chevalier Noir
Ravenwing011.JPG

Frère Sygaël, maître de la traque
Ravenwing012.JPG

Modifié par Tiamat

:wub: :wub: :wub: :wub:

Trop trop jolie ta RavenWing, et avec ton texte d'intro, j'ai presque cru à un rapport, (j'ai limite été déçu que ce ne soit """juste qu'une simple""" exposition :lol: ) Si jamais tu la joue j'espère qu'elle te rendra heureux tu temps passé dessus.

[s]Peut être un gros plan sur les 2 grosses nouvelles unités ??[/s] (J'ai fait un tour sur ton blog on voit tout :whistling: ) Enfin bon c'est super :) Modifié par Gorzyne

Très belle Ravenwing oui, j'aime beaucoup, la peinture est très propre, une mention particulière pour les échappements, et jolie conversion pour ton Sephiroth.

Bonjour Tiamat,

je passe pour signaler le besoin de [b][color="#2E8B57"]modifier/corriger le TAG de ton topic[/color][/b] (le tag d'univers est bon, mais il faut corriger le TAG pour l'armée - voir régles de la section ;) )

Je te souhaite une bonne continuation dans la peinture de cette armée harmonieuse et respectueuse de l'esprit de ce chapitre renommé. Simple et [u]efficace[/u].

@Tiamat : merci pour la correction. Modifié par NevaR

Voilà NevaR j'ai changer le TAG et j'en profite pour rajouter des photos.

Land Speeder Typhon
Ravenwing026.JPG

Land Speeder Darkshroud
Ravenwing027.JPG

Ravenwing028.JPG

Ravenwing030.JPG

Chasseur Nephilim
Ravenwing031.JPG

Ravenwing032.JPG

Ravenwing034.JPG

@Gargarysm
Sephiroth est bien l'ancienne figurine d'Asmodaï que j'ai coupée en deux au niveau du torse. Je l'ai ensuite coller sur une paire de jambe de sergent de la Ravenwing.

Modifié par Tiamat