Tiamat Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Depuis sa dernière mission, Erumaël avait transité à bord de trois vaisseaux de commerce, avec à chaque fois une identité différente, avant de rejoindre le sous-secteur d’Icarus. Il avait ensuite passé deux longues années à arpenter la centaine de planètes, de lunes et de stations stellaires que compte le sous-secteur avant de finalement embarquer dans un vaisseau pèlerin en direction du secteur Calixis. Il profita de la Célébration de Piété pour se fondre au milieu des milliards de pèlerin hors-monde venu rendre hommage à Saint Pellus pour monter clandestinement à bord du Pride Horizon, un vaisseau en partance pour la Bordure Extérieure. Après avoir saboté les moteurs warps de l’Horizon, il força le capitaine a faire une sortie d’urgence de l’Immatérium et a recalculer une nouvelle route non prévu initialement. Après plus de 18 mois d’errance, il débarqua sur une station de contrebandier avant de prendre en otage l’équipage d’une navette et de se rendre sur Fortuna Novem, un monde mortel du sous-secteur d’Orelia. Il tua l’équipage et mena finalement une existence solitaire, loin de tout contact avec l’Imperium pendant prés de 3 ans. Erumaël repensa à tous ses efforts fait pour se faire oublier avant de revenir à l’instant présent et au canon du bolter que pointait le Space Marine en armure noire en direction de sa tête. "Ma traque est fini traitre". Le Dark Angels cracha ce dernier mot. "Mais pour toi une nouvelle épreuve commence". La Ravenwing, 2e Compagnie Dark Angels Sammaël, Grand Maître de la Ravenwing et Chef de la Traque Sephiroth, Chapelain Investigateur et Maître de la Question Escouade de Commandement Ravenwing Frère Valariel, Ecuyer de Sammaël et Champion de la Ravenwing Frère Qulias, porteur de la Bannière de la Ravenwing Escouade de Chevalier Noir Frère Sygaël, maître de la traque Modifié le 24 juillet 2018 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Trop trop jolie ta RavenWing, et avec ton texte d'intro, j'ai presque cru à un rapport, (j'ai limite été déçu que ce ne soit """juste qu'une simple""" exposition ) Si jamais tu la joue j'espère qu'elle te rendra heureux tu temps passé dessus. [s]Peut être un gros plan sur les 2 grosses nouvelles unités ??[/s] (J'ai fait un tour sur ton blog on voit tout ) Enfin bon c'est super Modifié le 15 avril 2013 par Gorzyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Très belle Ravenwing oui, j'aime beaucoup, la peinture est très propre, une mention particulière pour les échappements, et jolie conversion pour ton Sephiroth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) La suite avec les escadrons. 1er Escadron de la Ravenwing Corvus Furor 2nd Escadron de la Ravenwing Corvus Occulus 3em Escadron de la Ravenwing Corvus Irae Frère Sergent Saul Modifié le 24 juillet 2018 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 superbe! l'ensemble est impressionnant avec une peinture efficace. Ton chapelain c'est pas l'ancienne fig d'asmodaï? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Bonjour Tiamat, je passe pour signaler le besoin de [b][color="#2E8B57"]modifier/corriger le TAG de ton topic[/color][/b] (le tag d'univers est bon, mais il faut corriger le TAG pour l'armée - voir régles de la section ) Je te souhaite une bonne continuation dans la peinture de cette armée harmonieuse et respectueuse de l'esprit de ce chapitre renommé. Simple et [u]efficace[/u]. @Tiamat : merci pour la correction. Modifié le 16 avril 2013 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Voilà NevaR j'ai changer le TAG et j'en profite pour rajouter des photos. Land Speeder Typhon Land Speeder Darkshroud Chasseur Nephilim @Gargarysm Sephiroth est bien l'ancienne figurine d'Asmodaï que j'ai coupée en deux au niveau du torse. Je l'ai ensuite coller sur une paire de jambe de sergent de la Ravenwing. Modifié le 24 juillet 2018 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés