TheFrenchJerk Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Yo. Je vais surement commencer Warhammer en ligne via skype & une table de jeu en ligne, mais je ne trouve pas les feuilles de perso de la deuxième édition dans des PDFs modifiables, de façon à écrire directement dessus et pouvoir modifier facilement... Quelqu'un a un lien, une idée? Je sais que je cherche quelque chose d'un peu farfelu, mais c'est pas non plus introuvable... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Si tu as un acrobat complet tu peux modifier le PDF pour avoir des zones éditables. Après tu dois aussi pouvoir ajouter des zones éditables avec un OpenOffice avec le bon module pour ouvrir les PDF. Puis reconvertir en PDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) J'en ai retrouvé une: https://docs.google.com/file/d/0B66MJSgbHnfdWldnVTN6OER2UDQ/edit?usp=sharing Modifié le 8 mai 2013 par Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés