Otto von Gruggen Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Je n'avais pas vu ce sujet avant, mais quel armée ! Ta collection est impressionnante, d'autant plus que rien n'est baclée. (et quand on voit le free hand sur le titan ) Félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bonsoir à tous, Le 10/03/2018 à 18:27, Potius Mori Quam Foedari a dit : Je n'étais pas revenu sur ce magnifique sujet depuis très longtemps. Des heures à tout "revoir" depuis le début, à m'extasier devant tant de travail superbe abattu, à te jalouser devant tant de talent, d'imagination, de courage. Mes sincères félicitations et remerciements pour cet extraordinaire chapitre terminé. Merci Potius, ça fait plaisir à lire, autant que ça me plaît de partager notre passion commune Je ne poste pas souvent sur tes propres sujets, mais il y a également du beau travail de ton côté! Le 12/03/2018 à 16:14, Otto von Gruggen a dit : Je n'avais pas vu ce sujet avant, mais quel armée ! Ta collection est impressionnante, d'autant plus que rien n'est baclée. (et quand on voit le free hand sur le titan ) Félicitation. Merci Otto Lorsque j'ai commencé, il est vrai que j'étais plus dans un état d'esprit "quantité à sortir" et aujourd'hui je suis plus en mode "qualité à produire et surtout, SURTOUT; fais toi plaisir!" C'est d'ailleurs pour ça que je m'éloigne de plus en plus souvent de la gamme GW, ça apparaîtra bientôt dans ce sujet d'ailleurs. Encore merci, c'est ce genre de commentaires qui me motivent pour poursuivre ce qui traîne sur mon bureau et dans mes cartons! Amicalement, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonsoir à tous, Le WIP du moine avalonien pour Alkemy évoqué plus haut dans mes posts: J'adore la figurine, mais je la trouve compliquée à aborder. Je me suis principalement concentré sur la texture des tissus et je suis arrivé à un truc qui me plaît bien A vos cailloux Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Bonsoir à tous, Après un très long moment, voici le moine Avalonien terminé: J'ai galéré pour faire les photos, d'où l'impression des yeux qui "brillent" sur celle de droite. Mais il a bien les pupilles là où il faut Pour la suite, ce sera un Space Marine édition Games Day (celui avec le marteau) A vos cailloux Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Bonsoir à tous, J'aurais mis un temps fou à le finir, mais le voici: Capitaine Dark Angel (edition Games Day, je ne sais plus l'année): J'aime beaucoup les nouvelles teintes dorées, je n'en utilisais qu'une auparavant (Gehenna Gold) et ça change pas mal. Le prochain à passer sur le billard est un méhariste Khaliman du jeu Alkemy; en espérant mettre moins de temps pour le faire que le capitaine... A bientôt, Crio Modifié le 16 juillet 2018 par criomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonsoir à tous, J'aurai été beaucoup plus vite que ce que j'imaginais, mais le voilà! Méhariste Khaliman du jeu Alkemy: Un vrai plaisir à peindre, une fois les teintes de la fourrure déterminée Chapelain Blood Angel à suivre! A vos cailloux, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour à tous, Chapelain Lemartes des Blood Angel terminé: Pour la suite, je me concentre sur ma barge de bataille, et côté piéton, ce sera le 2ème chaton Khaliman que je possède: un Ghulam A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Bonjour à tous, Retour de vacances et j'ai attaqué le Ghulam: Pour l'instant, je me suis concentré sur la fourrure, le reste n'est pas du tout commencé Et sa tête toute mignonne: J'ai repris la pupille sur le côté gauche, qui fait un peu petite par rapport à l'autre. Il n'y a rien à faire, j'adore ces figurines. Je vais très probablement me prendre l'ensemble de la gamme A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bonsoir à tous, Le Ghulam avance, reste encore tous les métaux, la hampe de la hallebarde, les fourreaux des armes, l'épaulière à améliorer, le socle... Y'a encore du travail! A bientôt Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour à tous, Voici le Ghulam terminé: Une fig vraiment plaisante à faire Le prochain sera un archiviste space marine, en espérant réussir à pas mettre trop de temps pour le faire A plus Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonsoir à tous, L'archiviste aux couleurs des Imperial Fist terminé: A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Un super rendu tout ça ! Et beau travail sur la fourrure des minous ! Dis moi, peux tu me rendre un petit service et prendre une photo des hommes chats à coté d'une figurine games workshop ? J'aimerais me rendre compte de leur taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonsoir à tous, La vraie vie m'accaparant énormément, pas beaucoup d'avancée, si ce n'est quelques éléments d'intérieur pour ma barge de bataille. Les prochaines figs à passer sous les pinceaux seront des Spartiates de la gamme Retour de Dieux. Le 25/10/2018 à 10:22, J-C a dit : Un super rendu tout ça ! Et beau travail sur la fourrure des minous ! Dis moi, peux tu me rendre un petit service et prendre une photo des hommes chats à coté d'une figurine games workshop ? J'aimerais me rendre compte de leur taille. Merci @J-C, il est vrai que la gamme Khalimane est super pour s'entraîner à faire des fourrures Photos pour comparer avec du GW: A plus Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Bonsoir à tous, Je poursuis enfin mes propres figurines après une pause forcée (la vraie vie ne tenant pas compte de nos envies figurinistiques malheureusement ). Voici donc 6 guerriers Spartiates issus de la défunte gamme Heraklyn de Ilyad Games: Guerriers: Leonidas et Porte Étendard: Cela reste du gros WIP, je n'ai posé que la couche de base du métal A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bonsoir à tous, Avancée sur les spartiates: Encore plein de choses à faire, je suis actuellement sur les tissus rouges et j'ai à peine attaquer les ombres A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuMushu Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Hello, Toujours un plaisir ces figs Ilya Games, cette époque me manque Très beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Le 27/11/2018 à 17:17, MushuMushu a dit : Hello, Toujours un plaisir ces figs Ilya Games, cette époque me manque Très beau boulot On est d'accord, ces figs représentent toute une époque. Dommage qu'elles soient si dur à trouver... Avancées du WE: j'ai fini les capes, me reste tous les métaux à fignoler, les chairs à travailler et les vêtements à faire Lanciers: Leonidas: Porte bannière: A bientôt, Crio Modifié le 2 décembre 2018 par criomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonsoir à tous, Les Spartiates sont terminés Les troupes: Leonidas: Et le Porte-Bannière: Ces figs sont un vrai régal à peindre! A bientôt Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) Salut Criomega ! Je visite ton sujet et je peux te dire que je ne suis pas déçu ! Tes figurines sont magnifiques. Et quel titan ! Il en jette ! J'aime bien aussi le Captain Dark Angel. Et ce chapitre de space marine est absolument énorme ! Tu peux vraiment en être fier. Et les spartiates sont superbes, ça change vraiment de GW. Hate de voir la suite^^ Modifié le 14 janvier 2019 par Ugravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Bonsoir à tous, Le 14/01/2019 à 18:11, Ugravis a dit : Salut Criomega ! Je visite ton sujet et je peux te dire que je ne suis pas déçu ! Tes figurines sont magnifiques. Et quel titan ! Il en jette ! J'aime bien aussi le Captain Dark Angel. Et ce chapitre de space marine est absolument énorme ! Tu peux vraiment en être fier. Et les spartiates sont superbes, ça change vraiment de GW. Hate de voir la suite^^ Merci beaucoup @Ugravis , ca fait plaisir à lire La gamme Ilyad Games regorge de figurines magnifiques, mais elles sont très difficiles à trouver désormais. Révélation J'ai la chance d'avoir trouvé tout récemment un Archange de Justice non peint. (celui ci dessus est peint par Thomas David, les photos sont les siennes issues de CMON) Pour ma part, j'ai réussi à finir Galadriel pour le Seigneur des Anneaux: (les photos ne sont pas terribles, les vêtements sont moins bleus en vrai, et surtout plus éclatants) Figurine toute simple, mais finalement assez technique, il ne faut pas se louper sur le drapé. Je suis particulièrement content des cheveux et du visage Un peu moins satisfait de l'arabesque (qui passe un peu mieux en vrai), je ferai mieux sur une prochaine figurine. Sur l'établi (et entre 2 commandes) quelques Ultramarines. A bientôt, Crio Modifié le 20 janvier 2019 par criomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonsoir à tous, Je reviens après une très longue absence. Toujours en cours depuis janvier, quelques Ultramarines en vadrouille: et avec flash: Je vais prochainement attaquer le doré, puis probablement toutes les finitions. Je suis preneur de toute critique A bientôt j'espère! Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Très sympa tes marines! Peut être un peu moins franco sur le linning? Un bleu qui se rapproche un peu plus du bleu de ton armure avant de faire certains endroits avec ce bleu ci? Même si ça rend très bien ça donne un style graphique très comics j'aime bien ! Bonne peinture à toi ! Mada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Toujours aussi beaux ! Le bleu des armures et le rouge donnent vraiment quelque chose de très intéressant. Ton lignage est fin et régulier, bref, continue comme ça ! A plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bonsoir à tous, Le 21/03/2019 à 00:51, Madakill a dit : Très sympa tes marines! Peut être un peu moins franco sur le linning? Un bleu qui se rapproche un peu plus du bleu de ton armure avant de faire certains endroits avec ce bleu ci? Même si ça rend très bien ça donne un style graphique très comics j'aime bien ! Bonne peinture à toi ! Mada Merci @Madakill C'est vrai que j'y ai été fort sur les linings, mais ça pète moins en vrai. Mes réglages sur mon APN sont faits totalement au feeling Cela dit, je pourrais effectivement atténuer la violence du contraste en faisant un mélange. Le 21/03/2019 à 18:07, Ugravis a dit : Toujours aussi beaux ! Le bleu des armures et le rouge donnent vraiment quelque chose de très intéressant. Ton lignage est fin et régulier, bref, continue comme ça ! A plus . Merci à toi aussi @Ugravis C'est clair que le bleu et le rouge se marient très bien, ce sont d'ailleurs des couleurs complémentaires. Voici les Ultramarines terminés: Et en cours (j'ai fait ce que j'ai pu avec l'APN), deux Imperial Fist: A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonsoir à tous, Ils avancent tout doucement, mais ils avancent: Le jaune, ce n'est ni facile à peindre, ni facile à prendre en photo A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés