Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Optimisation d'équipement Sky Ray & Hammerhead.


Morning

Messages recommandés

Iop à tous.

Avant de monter mes chars j'aimerai avoir avis afin de ne pas regretter mes équipements.


Déjà avant toutes choses, je compte jouer mes chars à poil, sans système de combat... Viable à votre avis?


Ensuite pour le Sky Ray, je pense à virer les drones (liste avec 5 Piranhas déjà) au bénéfice d'un système de missiles autodirecteurs qui me semble être le plus approprié sur ce véhicule.

D'ailleurs je me pose un peu la même question pour le cousin Hammerhead.
Quel serait l'équipement secondaire le + viable et judicieux entre les missiles autodirecteurs et le canons à induction?

Déjà que j'hésite trèèès fortement sur le choix de l'arme principale...
Je pense qu'une galette PA3 vaut mieux qu'un trait unique F10 qui loupe 1/3 du temps, surtout si l'on a probablement du fuseur par le biais de Crisis ou de Piranhas...


Pour le bien suprême.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canon a induction tu oublie, c'est pet être un oubli ou quoi du rédacteur du codex, mais pour 0 point de plus les SMA sont beaucoup mieux.

Pour tes chars, le photorégulateur est un bon investissement pour le hammerhead (ou le skyray si tu compte tirer tout tes missiles d'un coup sans passer par des touches spécifique).
Le senseur est intéressant mais moins pour ces chars lourds.
Les missiles à guidage laser sont également intéressant, ils profitent de la CT4 si tu les lance sans touche.

Pour tes armes, moi je préfère les drones, parce qu'ils peuvent tirer sur une cible différente de leur char si tu les débarque. C'est une question de philosophie. Monte tes systèmes d'armes en SMA et ne les colle pas au véhicule, puisque de toute façon ils s'emboitent parfaitement. Si tu veux repasser a des drones, tu prendra ceux de tes boites Crisis par exemple.

Pour l'arme principal, tout dépend de ta liste. Concernant la figurine, les deux armes sont, de même, emboitable sur la tourelle. Donc d'une envie a l'autre tu peux changer très simplement. Ne colle donc pas tes canons.

En terme de jeu, tout dépend de ta liste. J'apprécie le canon à ion car son gabarit fera très souvent du dégat, le canon rail étant trop peu fiable a mes yeux. Les sous munitions sont en tout point inférieure au canon a ion surchargé. Alors que 3 tir de F7 PA3 n'ont pas la même utilité qu'un tir de F10 PA1. Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.