Ouarion Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut, Je me suis dit que ça fait une pur full piéton sur une liste à 1750pts ? [b]QG[/b] [color="#FF0000"]Seigneur commisaire[/color] avec masse énergétique, carapace et bombe à fusion [color="#FF0000"]95pts[/color] [b]Troupe[/b] [color="#FF0000"]1er peloton[/color] [color="#8B0000"]Qg de peloton[/color] avec 3 lances flammes [color="#8B0000"]45pts[/color] [color="#8B0000"]escouade de 10 gardes[/color] avec un fuseurs, grenade antichar, bombe à fusion, masse énergétique [color="#8B0000"]85pts[/color] [color="#8B0000"]escouade de 10 gardes[/color] avec un fuseurs, grenade antichar, bombe à fusion, masse énergétique [color="#8B0000"]85pts[/color] [color="#8B0000"]escouade de 10 gardes[/color] avec un fuseurs, grenade antichar, bombe à fusion, masse énergétique [color="#8B0000"]85pts[/color] [i]Si c'est une mission d’annihilation, les escouades sont rassembler, pour les missions avec objectifs, ils sont séparés[/i] [color="#8B0000"]28 conscrits 112pts[/color] [i]chair à canon[/i] [color="#FF0000"]2ème peloton[/color] [color="#8B0000"]Qg de peloton[/color] avec 3 lances flammes [color="#8B0000"]45pts[/color] [color="#8B0000"]escouade de 10 gardes[/color] avec un fuseurs, grenade antichar, bombe à fusion, masse énergétique [color="#8B0000"]85pts[/color] [color="#8B0000"]escouade de 10 gardes[/color] avec un fuseurs, grenade antichar, bombe à fusion, masse énergétique [color="#8B0000"]85pts[/color] [color="#8B0000"]escouade de 10 gardes[/color] avec un fuseurs, grenade antichar, bombe à fusion, masse énergétique [color="#8B0000"]85pts[/color] [i]Si c'est une mission d’annihilation, les escouades sont rassembler, pour les missions avec objectifs, ils sont séparés[/i] [color="#8B0000"]28 conscrits 112pts[/color] [i]chair à canon[/i] [color="#FF0000"]3ème peloton[/color] [color="#8B0000"]Qg de peloton[/color] avec 3 lances flammes [color="#8B0000"]45pts[/color] [color="#8B0000"]escouade de 10 gardes[/color] avec un fuseurs, grenade antichar, bombe à fusion, masse énergétique [color="#8B0000"]85pts[/color] [color="#8B0000"]escouade de 10 gardes[/color] avec un fuseurs, grenade antichar, bombe à fusion, masse énergétique [color="#8B0000"]85pts[/color] [color="#8B0000"]escouade de 10 gardes[/color] avec un fuseurs, grenade antichar, bombe à fusion, masse énergétique [color="#8B0000"]85pts[/color] [i]Si c'est une mission d’annihilation, les escouades sont rassembler, pour les missions avec objectifs, ils sont séparés[/i] [color="#8B0000"]28 conscrits 112pts[/color] [i]chair à canon[/i] [color="#FF0000"]4ème peloton[/color] [color="#8B0000"]Qg de peloton[/color] avec 3 lances flammes [color="#8B0000"]45pts[/color] [color="#8B0000"]escouade de 10 gardes[/color] avec un fuseurs, grenade antichar, bombe à fusion, masse énergétique [color="#8B0000"]85pts[/color] [color="#8B0000"]escouade de 10 gardes[/color] avec un fuseurs, grenade antichar, bombe à fusion, masse énergétique [color="#8B0000"]85pts[/color] [color="#8B0000"]escouade de 10 gardes[/color] avec un fuseurs, grenade antichar, bombe à fusion, masse énergétique [color="#8B0000"]85pts[/color] [i]Si c'est une mission d’annihilation, les escouades sont rassembler, pour les missions avec objectifs, ils sont séparés[/i] [color="#8B0000"]28 conscrits 112pts[/color] [i]chair à canon[/i] La tactique est très simple : Avancer en masse vers l'ennemi, attaquer, contre attaquer, contre contre attaquer, comme dirait Staline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut . C'est claire , ça fait du monde ! Mais il y a des points à revoir pour causes de faiblesses . Tu n'a rien contre les avions . Ton commandement est faible avec beaucoup d'escouade . J'aurais plus vu 2 pelotons avec chacun : 5 Gardes + 3 lance grenades . 30 Gardes + commissaire , équipement parfait . 20 Gardes + canon laser . Conscrits . Equipes d'armes lourdes autocanon . Et en QG : Creed avec 4 lances plasma . Tu pourra donner des ordres à tes escouades de tirs en début de partie , et la charge féroce quand tu auras l'occasion de chargé . Salutations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avenger Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Euhh...Ca fait beaucoup de piétons, en effet...Si tu prends cette tactique contre des ennemis avec des armures énergétiques ou à plus de +3 en svg, tu vas morfler...Prends des équipes d'armes lourdes, avec des canons laser, des bolters lourds et des autocanons. Après, prends des Sentinelles (je sais, c'est des véhicules, mais on ne fait pas une armée [i]only foot[/i] avec la Garde Impériale), des Basilisk (artillerie lourde) et Valkyries pour l'appui aérien. Et rajoute la liste de Mattleflingueur. Et prends aussi des Chimères pour certaines escouades, ça servira pour les parties à objectifs. Bien, bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bien le bonjour, Ta liste est intéressante, mais tu peux l'améliorer un peu. Contrairement à Avenger, je pense que tu peux ignorer les avions : c'est de l'anti char en majorité et en plus tu avances! PAreil pour les chimères, je m'explique : le but de ce type de liste c'est de rendre inutile tous les anti-chars de l'adversaire, les chimères seront visibles donc seront focus et ne serviront pas à grand chose. Par contre il a raison sur l'utilisation d'artillerie, elle est censée être cachée et t'apportera des tirs à haute force et portée longue le temps que tu contact l'ennemi avec tes pelotons. Par contre tu te prives des escouades de cmdt de cie dont les ordres sont méchamment efficaces dans ce type de listes. Par exemple cheap avec un CL au fond ou avec un étendard et radio pour avancer avec ta liste. Pour une full infanterie tu as besoin d'un vrai moral ==> commissaire dans tous tes pelotons, jamais scindés. Si tu les scindes ils deviennent une proie facile qui fuit très facilement. En AE, la garde doit privilégier la hache car avec notre init de m**** on frappe la plupart du temps en dernier. Ça te permet de ne pas être englué par un groupe de totors. En ne prenant que des pelotons, tu te prives de certaines entrées intéressantes qui peuvent ajouter du punch à ton armée comme les cavaliers qui one-shot une unité de SM ou les légion pénales qui avec leur AdF te donne de la mobilité (et 2/3 de chance de pouvoir casser du blindage arrière) voir même des ratlings qui peuvent sniper les armes lourdes pour pas très cher. D'ailleurs, je te conseillerai de ne mettre des grenades anti-char que sur une ou deux escouades max car ça suffit pour descendre un tank et ça te permet d'économiser pas mal de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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