eorlan Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour à tous et à toutes ! Je viens d'acquerir le nouveau codex Tau et je me pose une question, le drone de defense qui donne l'invu à 4+ fonctionne que pour la figurine qui l'a ou bien pour toute l'unité ? Je ne vois de précision nul ppar dans le codex. Merci et encore une fois je me prosterne en étant désolé pour les fautes d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 C'est juste le drone comme si elle était équipé d'un halo de fer ou je sais pas quoi d'autre. Ca serait un peu fumé si un drone à 12 points pouvait donner une invul à 4+ à toute une unité! Ensuite tu le joue comme n'importe quelle figurine à toi de bien les disposer dans ton unité pour que ce soient les drones de défense qui encaissent les tirs de canon laser et autres armes de tirs provoquant la mort instantanée dans ton escouade. Le drone de défense est très utile pour protéger les Broadsides, ta broad en fond de table avec 2 drones devant c'est eux qui encaissent. très utile si tu l'as équipé avec anti aérien ce qui risque de devenir la cible principale de ton adversaire avant que son volant arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eorlan Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merci pour ta réponse memokun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés