Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Unité de Personnage


N3MESIS93

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un peu en galère sur le déroulement du Corps à Corps D'une unité entièrement constitué de Personnages.

D'abord pour commencer, une unité (de 10 Marines) avec un PI qui sont corps à corps. Le PI doit être socle à socle avec une figurine adverse pour pouvoir taper.

Si je prend par exemple une unité de Nobz (tous sont des personnages). Est-ce que c'est seulement les figurines qui sont au contact socle à socle qui ont le droit d’effectuer leur attaques, ou bien doit-on se référé à "toutes figurines à 2ps d'une autre qui est au contact socle à socle effectut ses attaques ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
S'ils sont dans la même unité[quote name='N3MESIS93' timestamp='1366279402' post='2346950']
se référé à "toutes figurines à 2ps d'une autre [i](de son unité)[/i] qui est au contact socle à socle effectut ses attaques ?

Merci
[/quote] Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™[/b]

[quote name='N3MESIS93' timestamp='1366279402' post='2346950']Bonjour à tous, je suis un peu en galère sur le déroulement du Corps à Corps D'une unité entièrement constitué de Personnages.

D'abord pour commencer, une unité (de 10 Marines) avec un PI qui sont corps à corps. Le PI doit être socle à socle avec une figurine adverse pour pouvoir taper.[/quote][b]RTFM (p63)[/b]

[quote]Si je prend par exemple une unité de Nobz (tous sont des personnages). [/quote][b]RTFFAQ (règles).[/b]

[b]Je ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.