N3MESIS93 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour à tous, je suis un peu en galère sur le déroulement du Corps à Corps D'une unité entièrement constitué de Personnages. D'abord pour commencer, une unité (de 10 Marines) avec un PI qui sont corps à corps. Le PI doit être socle à socle avec une figurine adverse pour pouvoir taper. Si je prend par exemple une unité de Nobz (tous sont des personnages). Est-ce que c'est seulement les figurines qui sont au contact socle à socle qui ont le droit d’effectuer leur attaques, ou bien doit-on se référé à "toutes figurines à 2ps d'une autre qui est au contact socle à socle effectut ses attaques ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Bonjour, S'ils sont dans la même unité[quote name='N3MESIS93' timestamp='1366279402' post='2346950'] se référé à "toutes figurines à 2ps d'une autre [i](de son unité)[/i] qui est au contact socle à socle effectut ses attaques ? Merci [/quote] Modifié le 18 avril 2013 par kenshiro13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [b]Modo TheBoss™[/b] [quote name='N3MESIS93' timestamp='1366279402' post='2346950']Bonjour à tous, je suis un peu en galère sur le déroulement du Corps à Corps D'une unité entièrement constitué de Personnages. D'abord pour commencer, une unité (de 10 Marines) avec un PI qui sont corps à corps. Le PI doit être socle à socle avec une figurine adverse pour pouvoir taper.[/quote][b]RTFM (p63)[/b] [quote]Si je prend par exemple une unité de Nobz (tous sont des personnages). [/quote][b]RTFFAQ (règles).[/b] [b]Je ferme.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés