Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HElfe] 1250 point campagne GW


Alexandrov

Messages recommandés

Hola!
J'avais déjà demandé vôtre aide pour mes standard 2000 points, mais histoire d'aller jouer un coup je vais participer à la campagne de mon GW actuel, en 1250 point!
J'suis pas trop fan de cavalerie pour préciser^^

[color="#FF0000"]Seigneur 247[/color]
[color="#0000FF"]Prince[/color]
Arme lourde, armure de Caledor, Coeur du phénix, couronne de commandement
Avec les MDE

[color="#FF0000"]Héros[/color]
[color="#0000FF"]Mage 155[/color]
niveau 2, dispell scroll
Je sais pas si je prends un HM pour soutient etc, ou un Feu. C'est pas très opti à ce format les armées et ça peut faire des trou chez les autres...

[color="#FF0000"]Core: 458[/color]
[color="#0000FF"]10 archers 135[/color]
EM, C [u][b]OU[/b][/u] armure légère...
[color="#0000FF"]
21 GMdL 323[/color]
bouclier, EMC, bannière du Lion
(7 de front, ça me permet d'avoir une phase de tir sympa à ce format)

[color="#FF0000"]Special:[/color]
[color="#0000FF"]20 Maitres des Epées 380[/color]
EMC, bannière de la flamme éternelle
avec le GG, en 7x3. J'hésite à leur mettre la bannière de rapidité comme cet unit souffre du tir.
[color="#FF0000"]
Rare:[/color]
[color="#0000FF"]Grand aigle 50[/color]

Je gagnerais peut-être à prendre archimage/noble... je sais pas trop!
à ce format c'est pas très hard je pense. j'ai 2 redirecteurs, 2 régiments plus musclés. J'ai les attaques enflammées, de la magie présente...
Je me demande tout de même si les bannière sont indispensables, ainsi que le lvl2. Les 2 ça prend 135 pts qui représent 10 autres archers, ou 7-8 guerriers fantômes
à 1250 pts j'peux me retrouver face à un skav qui va m'aligner 120 figurines, je sais pas si c'est gérable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire le seigneur, à ce format, ça sert pas à grand chose ^^.
Si tu veux vraiment un autre personnage, prend plutôt un noble porte bannière... Encore que le mage peut suffire.
Pour le reste c'est toi qui vois.

Après c'est que mon avis, mais il me semble que tu as trop de points de personnage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince te servira pas à grand chose, d'accord avec MrShad. Je plussois de mettre une GB, avec armure de Caledor et coeur du phénix. Tu la met dans les lanciers.

Le mago, c'est compliqué... Le plus opti reste la boule de feu à ce format, mais là, tu as déjà des MdE avec ça... Franchement je sais pas

Archers : ni le champion, ni l'armure légère, les deux ne te serviron pas ! Ils sont bien par 10, ça vire les redirecteurs.

Autre point : pourquoi des GMdL ?? Ils serviron à rien à ce format, autant mettre des lanciers. Tu peux les monter j'usquà 30 avec la GB, c'est vraiement bien à ce format. Et tu gagne encore des points :whistling:

Je virerai le PAM et mettrai la baguette d'argent pour pouvoir rentrer la GB

Avec les points restant, tu peux rajouter des trucs comme un deuxième aigle ou un petite bande de MdE supplémentaire pour "faire la police" dans tes lignes.

Voilà, c'était mes deux sous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

alors v2:

[color="#FF0000"]Héros:[/color] 303
Mage feu 145
level 2, bag d'argent général

GB 158
arme lourde, armure de caledor, coeur du phoenix

[color="#FF0000"]Core:[/color] 375
10 archers 125
EM

25 lanciers (j'peux pas monter à 30, j'en ai que 7 de peints et les GMdL sont super long à peindre^^) 250
EMC

[color="#FF0000"]Special:[/color] 520
15 MDE 265
EMC, bannière de la flamme éternelle

15 MDE 255
EMC

[color="#FF0000"]rare:[/color] 50
Grand aigle 50

total de 1248!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
Es tu obligé d'avoir une GB à si petit format?
perso je dirais non car les parties sont vite torchées qu'il y ait une GB ou pas.
Tu économises 25 AP sans toucher à quoique ce soit et tu as un général à 9 de cd au lieu de 8 ce qui est bien plus agréable.
pour les MDE, 2x14 en deux rangs de 7 sont plus rentables que 15 en 3 rangs de 5.
avec les 55AP économisés tu peux recruter un deuxième piaf pour couvrir ton autre flanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
autre alternative qui changerait peu de choses à ta force de frappe en lui donnant un peu plus de peps au tir:
mage tel que tu l'as décrit
noble tel que décrit mais en général (donc pas PGB)

2x10archers +E+M
20 lanciers +EMC (chausson à Général)

2x14 Mde+EMC
tels que tu les concois.

pas de GA
(c'est là que peut être le défaut de cette proposition).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youp! j'vais y réflechir posément, mais je véto ta proposition, je n'ai pas 10 archers suplémentaires sous la mains^^ et ils ne sont pas prévus dans ma strat 2000 points donc je n'ai pas trop evie d'en acheter^^ (d'autant que les miens sont convertis à partir des patrouilleurs Ellyriens).
en tout cas encore merci =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.