Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Gimp] XIIème régiment de Valhassar


Gotgod

Messages recommandés

Très sympa ton sergent instructeur, la pose semble à peu pret naturelle et fonctionne bien (ce qui n'est pas le cas de ton conscrit en haut à gauche dont la tête est dans une position un peu louche.. ;) ) la cape est cool (elle vient de quel kit ?) juste la jointure avec le corps qui est un peu grossière, pour son visage je pense que tu peux encore un peu éclaircir les cheveux mais le visage me semble pas mal.

Tu compte en rajouter d'autres des conscrits ou rester à 10 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'albinos n'est pas "albinos", il a simplement une peau blanche ('fin d'homme blanc quoi).
Je suis pas sûr que nommer un personnage "himler" dans un contexte militaire soit de très bon goût :whistling:

Dommage que le soclage ai tendance à "manquer" sur l'extérieur de certains socles, manque de colle peut-être :/

Le tuyau vert flashi sur le socle à gauche je dis NON ! Il attire beaucoup trop l'oeil alors qu'il n'a aucune importance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, Je répond rapidement aux questions et autres suggestions sans apporter de news. Si ce n'est que j'ai fini mon soldat marbo ( inutile avec le nouveau codex ...). Je vous présenterez les photos des que possible.

[b]Liebnecht: [/b]merci pour ton commentaire. C'est sur que la pose du sergent est classique mais cela marche bien pour un instructeur pas spécialement réputé pour être un homme qui porte le combat à l'ennemi. Si tu parle du garde avec la tête noir, en effet elle est étrange, je viens de la corriger. ( parce que la, il devait se taper un sacrée torticolis ^^).
Concernant la cape, en fait c'est un tabard de terminator chevalier gris. Les proportions s'accordent pas trop mal.
Ok je vais essayer d'éclaircir encore plus les cheveux.
Pour les conscrits a vrai dire il m'en reste 40 a peindre... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

[b]Inquisiteur thorstein: [/b]j'avoue ne pas avoir compris la phrase sur l'albinos, quand tu parle d'homme blanc tu parle d'un homme "caucasien " classique ou au contraire un homme qui paraît blanc littéralement ( et qui donc ne ressemble pas une peau humaine) . Aurais tu un conseil pour l'améliorer ?
Concernant le nom de mon colonel qui contient himler... Je ne suis pas d'accord. Tu remarquera que le monstre nazi s'appelle himmler avec deux m. A vrai dire ce nom mais venu un peu par hasard. Foch est bien sur inspire du général français, James est la pour donner une petite consonance américaine, et ... Himler. En fait je l'ai nommé himler car dans mes souvenirs il était un général de la 1 ère guerre mondial. Aucune référence envers celui de la seconde guerre mondiale de prime abord. C'est après que je me suis aperçu que cela pouvait porter a confusion. Et j'ai choisi de le garder car je me suis habitué à ce nom. Il faut pas voir le mal partout [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Pour le soclage c'est bien que tu me l'ai fait remarqué. Je vais essayer d'améliorer le remplissage des bords sur les prochains.
Et pour le tuyau vert content que tu me donne ton avis la dessus. C'était un test qui semble ne pas faire mouche, a vrai dire je n'étais pas vraiment convaincu non plus. Ces tuyaux sont retirés à présent.

J'espère que j'aurai répondu correctement à vos commentaires, et si tu pouvait me répondre concernant la peau, inquisiteur, ça serait super.

Merci de vos commentaires, ça fait plaisir de voir que ça intéresse des gens.

Et merci pour la 4ème page . [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Gotgod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.