tomtom Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bien le bonjour, je viens vers vous car sur ALN 40K, j'ai trouvé une règle pour le prêtre des runes qui s'appelle "[b]Élu de Slain[/b]", de quoi s'agit il, svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici l'ombre Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Ca m'a l'air d'être une mauvaise traduction ça. En VO, on a une règle nommée "Chooser of the Slain", qui est si je ne m'abuses le cyber-familier en VF. C'est l'équipement spécial que tu poses sur la table, comme les servo-crânes des CG. Modifié le 20 avril 2013 par ici l'ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je confirme, le "chooser of the slain" est la version anglaise du psyber-familier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ok! merci pour vos réponses... je me demandais car on peut prendre et l'élu et le psyber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés