khornate_lapin Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Hello, hier soir mon adversaire, jouant ses Démons du Chaos, m'a sorti que les [i]flammes de Tzeentch[/i] des [u]incendiaires[/u] possèdent [b]trois profils[/b]. En lisant le codex, je vois qu'il y a bien trois profils mais pour [b]trois armes différentes[/b] : le [i]feu bleu de Tzeentch[/i], le [i]feu rose de Tzeentch[/i] et enfin les [i]flammes de Tzeentch[/i], dont sont équipés les incendiaires. Donc, à mon sens, les incendiaires n'ont que le tir de "souffle F4, PA 4, assaut 1, flammes warp"correspondant à l'arme dont ils sont dotés. Est-ce correct ? Démoniaquement, K_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Codex page 99, don démoniaque des incendiaires de Tzeentch : flammes de Tzeentch. Et c'est tout. Le feu bleu et le feu rose sont les dons démoniaques de l'incendiaire exalté page 102. Pas cool ton adversaire ou grosse confusion de sa part. C'est clair et limpide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 snif, moi aussi ça me paraissait clair (j'avoue que j'avais potassé le codex DdC avant) mais quand je lui ai dit : "il me semblait que les incendiaires avaient été nerfés par le nouveau codex et qu'ils n'ont qu'un style de tir" j'ai eu pour réponse un truc du genre "non il y a aussi le [énumération des profils des feux]". Et quand j'ai dit "'tain, c'est abusé!", il n'a pas sourcillé... Bien-fait-niqué-ment, K_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés