grinlen Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour, Voici une question de newbie (désolé). Les chevalier ont 2 attaques de base. J'ai remarqué dans leur équipement qu'ils avait un pistoler bolter en plus de leur marteau corvus. J'en déduis (peut être à tord) que cela leur ajoute une attaque comme les escouades d'assaut et leur épée tronçonneuse. Si j'ai raison, cela leur fera 32 attaque de base, +1 en cas de charge, soit 12 attaques pour 3 motards ?! Si tout cela est exact (dans tout les cas ne fait ?), combien d'attaque sont résolut avec le marteau et combien avec le pistoler bolter ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grinlen Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Merci pour ta réponse, Décidément cette unitée me semble vraiment géniale !! J'en ai juste pris 3, je me demande si je vais pas passer à 6 en HQ (5 plus mon HQ, à moins quej e ne trouve un HQ sur moto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grinlen Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 A piori c'est cotnre le chaos. Donc soit contre cultiste, plus probablement contre space marine, voire streum. J'ai aussi dans la poche une escouade de marine d'assaut avec chapelain, mais je ne sais pas si ça fait double emploi. J'ai aussi des moto classique avec fuseur, mais ça je vise plus les monstres et véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés