Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] liste 1000pts


IssWorD

Messages recommandés

[color="#330000"][size="2"]Bonjour je me lance dans une liste BA ayant pour objectif l' agressivité. Je ne vais sans doute pas faire de tournoi avec mais j' aimerai quand même avoir une liste potable. C'est une liste peu commune donc j' aimerai savoir si elle pourrait être jouable ou si c' est complètement nul!!^^ Voilà[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][code][/code][/size][/color][size="2"][color="#330000"]b][u]RED SCORPIONS V2 (Blood Angel) : 992 Points[/u][/b][/color][/size]

[size="2"][color="#330000"][b][color="#9d0a0f"]QG[/color][/b][/color][/size]
[list]
[*][size="2"][color="#330000"][color="#16bcb4"][u]1x Archiviste[/u][/color] (100 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"]Arme de Force, 1x Pistolet bolter[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker [/color][/size][/list][/list]
[size="2"][color="#330000"][b][color="#9d0a0f"]Troupes[/color][/b][/color][/size]
[list]
[size="2"][color="#330000"] [/color][/size][*][size="2"][color="#330000"][color="#16bcb4"][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (11 unités / 225 pts)[/color][/size][list] [*][size="2"][color="#330000"][color="#0000ff"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/182 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge [/color][/size][/list][*][size="2"][color="#330000"][color="#0000ff"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28/43 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"] 1x Arme énergétique, Pistolet bolter[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge [/color][/size][/list][*][size="2"][color="#330000"][color="#0000ff"][u]1x Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"]Fulgurant[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie [/color][/size][/list][/list][size="2"][color="#330000"] [/color][/size][*][size="2"][color="#330000"][color="#16bcb4"][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (10 unités / 197 pts)[/color][/size][list] [*][size="2"][color="#330000"][color="#0000ff"][u]8x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (144/154 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet bolter[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge [/color][/size][/list][*][size="2"][color="#330000"][color="#0000ff"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28/43 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"] 1x Arme énergétique, Pistolet bolter[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge [/color][/size][/list][*][size="2"][color="#330000"][color="#0000ff"][u]1x Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"]Fulgurant[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie [/color][/size][/list][/list][size="2"][color="#330000"] [/color][/size][*][size="2"][color="#330000"][color="#16bcb4"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 170 pts)[/color][/size][list] [*][size="2"][color="#330000"][color="#0000ff"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (144 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"]Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge [/color][/size][/list][*][size="2"][color="#330000"][color="#0000ff"][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"] 1x Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge [/color][/size][/list][/list][/list]
[size="2"][color="#330000"][b][color="#9d0a0f"]Attaque Rapide[/color][/b][/color][/size]
[list]
[*][size="2"][color="#330000"][color="#16bcb4"][u]1x Land Speeder[/u][/color] (50/60 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"] 1x Multi-fuseur[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Antigrav , Frappe en profondeur , Rapide [/color][/size][/list][*][size="2"][color="#330000"][color="#16bcb4"][u]1x Land Speeder[/u][/color] (50/60 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"] 1x Multi-fuseur[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Antigrav , Frappe en profondeur , Rapide [/color][/size][/list][*][size="2"][color="#330000"][color="#16bcb4"][u]1x Land Speeder[/u][/color] (50/60 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"] 1x Multi-fuseur[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Antigrav , Frappe en profondeur , Rapide [/color][/size][/list][/list]
[size="2"][color="#330000"][b][color="#9d0a0f"]Soutien[/color][/b][/color][/size]
[list]
[*][size="2"][color="#330000"][color="#16bcb4"][u]1x Dreadnought[/u][/color] (105/120 pts) [/color][/size][list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="#330000"] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"]Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge [/color][/size][/list][/list]
[size="2"] [/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]Donc en gros les tactiques et le dread reste au fond les landspeeders chassent les blindés et les escouades d'assaut foncent dans les lignes adverses![/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de poder des escouades d'assaut qui disposent sinon d'une très bonne mobilité et de capacités de FeP exceptionnelles.

Pourquoi pas jouer des Land Speeders, mais comme ce sont des châssis rapides, mets leur 2 MF : ils seront chacun deux fois plus efficaces...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici une liste que j'aurais joué il y a quelques temps, mais dont j'ai renoncé pour jouer full pod.

Si tu veux des conseils :

Mets des unités d'assaut de 5 spaces marines composés de 1 fuseur et le sergent en double pistolet infernus et cela avec un module d'atterrissage : 140 pts !!

Ca tu peux en mettre un max !!

Ensuite ce que je joue également :

Furioso canon frag et lance flamme lourd et aussi podé ! : 170 pts

Le but d'une liste full pod est de mettre la pression dés le premier tour. Pour l'avoir testé en tournoi je te promet ça pique pas mal et les tournoyeurs n'ont pas l'habitude de voir ce genre de liste. Donc ils ne connaissent pas et dés le premier tour sont désorientés.

Le principe du full pod est de les jouer en nombre impaire pour avoir la moitié au premier tout arrondi au supérieur, si tu as 5 pod à 1000 pts tu en auras 3 sur table premier tour. Et si tu as des points en trop avec tes pod impaires mets une unité d'assaut avec réacteur dorsaux pour avoir l'attaque des anges. Et ils ne sont pas obligés de se trouver sur la table au premier tour avec la règle des 50% de réserve.

Voilà, je commente très peu les listes, donc j'espère que c'est un peu constructif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup pour vos réponses! Mais hybra je pensais pourtant qu' on ne pouvait plus jouer full pods depuis la v6? Parce que sinon oui effectivement je veux bien adopter ta technique qui m'a l'air très efficace^^! Et sinon oui je pense rajouter le deuxième mulitfuseur sur les speeder! Mais il faut d' abord que je regarde ces histoire de limite pour les réserves!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis les règles : les unités commençant en réserve comme les unités embarquées en Pod ou les aéronefsne comptent pas dans les calculs de ce qu'il est possible de mettre/ne pas mettre en réserve.
En jouant serré, il est possible de jouer full réserve (1 QG et que des unités podées ou des aéronefs).
Attention toutefois : si fin tour 1, tu n'as plus d'unités sur la table, tu as perdu. Ce qui débarque de ta première vague de pod à intérêt à être costaud et intelligemment déployé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.