Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] quelques points de regle a éclaircir!


Aemaethe

Messages recommandés

Bien le bonjour!

Déjà je m'excuse si ces questions ont déjà étaient postées, j'ai utilisé le mode recherche, mais rien trouver... et je m'excuse a nouveau si je ne peux pas poser plusieurs questions a propos de plusieurs choses différentes sur le même thread, c’était pas précise dans le " a lire avant de poster "

Donc, ma premiere question va etre a propos du heldrake!

1: Ses attaques vectorielles sont bien de force 7 ( car frappe météorite, règle du heldrake) PA de 3 ( car étant une frappe vectorielle) et ignore les couverts? ( précisé page 2 des erratas du livre de règles sur le site GW, parlant de la page 43: attaque vectorielle)

Car le soucis, c'est que dans la description de " frappe météorite" c'est précisé que le heldrake utilise une force de 7 pendant ses attaques vectorielles, donc certains de mes adversaires me disent " cette régle, remplace donc celle du livre des regles, tu fais donc des attaques météorite, pas des frappes vectorielles, donc force 7, mais pas de PA et prends en comptes les couverts

Qui a raison? moi? donc force 7, pa 3 et annule les couverts, ou lui ( juste force 7) ?


seconde question: les lignes aegis, c'est pas précisé et les membres du staff GW me disent tout et son contraire a propos de ca, alors ma question est simple, la ligne aegis se compose de 4gros pan de ligne et 4petits morceaux, dans la règle, c'est précisé " déployé en une ligne continue

Oui mais ligne continue, ca veux dire que je dois coller chaque pan entre eux, en faisant la forme que je veux avec la ligne aegis OU bien que je dois déployé ma ligne de facon continue en faisant... bah une ligne droite quoi ?

seconde questions a propos de la ligne aegis: suis je obligé de déployé entièrement ma ligne? jveux dire, j'ai 4 gros pan et 4 petits morceaux, je peux utilisé que 2 gros pan et basta, ou je me trompe totalement?


Et dernière question a propos de mon prince démon ailé: le prince démon ailé est une créature monstrueuse ailé, donc je peux le faire bouger comme une unité de saut, donc je peux bien faire un mouvement pour qu'il puisse rentré dans une ruine ( au première étage ou au deuxième, par exemple) par contre je devrais faire UN test de terrain dangereux a son " arrivé" sur l'étage et après je peux charger ou bien marcher a cet étage sans avoir de test de terrain dangereux ou difficile a faire


Voila, en espérant avoir était clair dans mes questions

Merci d'avance pour vos réponses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='Aemaethe' timestamp='1366574120' post='2348975']et je m'excuse a nouveau si je ne peux pas poser plusieurs questions a propos de plusieurs choses différentes sur le même thread, c'était pas précise dans le " a lire avant de poster "[/quote][b]C'est dans le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]Règlement de la section[/url].[/b]

[b]Les sujets sont trop différents[/b].

[quote]Donc, ma premiere question va etre a propos du heldrake!

1: Ses attaques vectorielles sont bien de force 7 ( car frappe météorite, règle du heldrake) PA de 3 ( car étant une frappe vectorielle) et ignore les couverts? ( précisé page 2 des erratas du livre de règles sur le site GW, parlant de la page 43: attaque vectorielle)[/quote][b]Premier sujet, qui devrait avoir un TAG spécifique.[/b]

[quote]seconde question: les lignes aegis, c'est pas précisé et les membres du staff GW me disent tout et son contraire a propos de ca, alors ma question est simple, la ligne aegis se compose de 4gros pan de ligne et 4petits morceaux, dans la règle, c'est précisé " déployé en une ligne continue

Oui mais ligne continue, ca veux dire que je dois coller chaque pan entre eux, en faisant la forme que je veux avec la ligne aegis OU bien que je dois déployé ma ligne de facon continue en faisant... bah une ligne droite quoi ?

seconde questions a propos de la ligne aegis: suis je obligé de déployé entièrement ma ligne? jveux dire, j'ai 4 gros pan et 4 petits morceaux, je peux utilisé que 2 gros pan et basta, ou je me trompe totalement?[/quote][b]2ème sujet où il est question de fortifications.[/b]


[quote]Et dernière question a propos de mon prince démon ailé: le prince démon ailé est une créature monstrueuse ailé, donc je peux le faire bouger comme une unité de saut, donc je peux bien faire un mouvement pour qu'il puisse rentré dans une ruine ( au première étage ou au deuxième, par exemple) par contre je devrais faire UN test de terrain dangereux a son " arrivé" sur l'étage et après je peux charger ou bien marcher a cet étage sans avoir de test de terrain dangereux ou difficile a faire[/quote][b]3ème sujet. Il serait à priori utile de préciser dans quel Codex tu choisis ton Prince Démon ailé, on ne peut pas le deviner.
[/b]
[b]Tu peux donc recréer trois sujets.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.