Aemaethe Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bien le bonjour² Donc, ma premiere question va etre a propos du heldrake! 1: Ses attaques vectorielles sont bien de force 7 ( car frappe météorite, règle du heldrake) PA de 3 ( car étant une frappe vectorielle) et ignore les couverts? ( précisé page 2 des erratas du livre de règles sur le site GW, parlant de la page 43: attaque vectorielle) Car le soucis, c'est que dans la description de " frappe météorite" c'est précisé que le heldrake utilise une force de 7 pendant ses attaques vectorielles, donc certains de mes adversaires me disent " cette régle, remplace donc celle du livre des regles, tu fais donc des attaques météorite, pas des frappes vectorielles, donc force 7, mais pas de PA et prends en comptes les couverts Qui a raison? moi? donc force 7, pa 3 et annule les couverts, ou lui ( juste force 7) ? Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 F7 PA3 Annule les couverts. Il est juste dit que tu as une F7 puisque cette dernière n'est pas précisée dans le profil du helldrake. Tes adversaires devraient apprendre à lire un bouquin avant de te sortir des âneries pareilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ca me rassure! sinon on ne choisi pas toujours ses adversaires, mais dans le doute, je prefere vérifié, j'ai pas envie de grugé qui que ce soit Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Frappe Météorique est une Frappe Vectorielle qui est résolut avec une F de 7, et ce uniquement si le Drake a bouger en tant que Volant( et non pas en mode anti-grav). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaotik MaD Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Un peu HS mais j'avais jamais percuté qu'il avait aussi le type stationnaire, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés