kettch Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous et d'avance merci pour le temps accordé à la lecture de ce message. Je suis un ancien joueur (ancien débutant pour être exacte[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img][size="2"]) de WH 40K et je me tâte à reprendre pinceaux[/size][size="2"], [/size][size="2"]peinture et tout le bardas du hobbyiste passionné.[/size] Juste avant d'arrêter j'avais entamé une armée de soeurs de batailles. Et malgré toutes les années écoulées ainsi que la mise à jour (un peu déplorable) du codex[size="2"],[/size][size="2"] je reste attiré par cette armée.[/size] [size="2"]Je me suis procuré le codex et avant d'entamer (peut-être) les futurs achats[/size][size="2"], pouvez-vous donner un avis ainsi que des conseils sur cette liste[/size][size="2"] d'armée à 750pts.[/size] [size="2"][b][color="#ff0000"]QG[/color] : 65pts[/b][/size] [size="2"][color="#0000ff"]Chanoinesse [/color] = 65pts[/size] [size="2"][b][color="#ff0000"]Troupes[/color] : 360pts[/b][/size] [size="2"][color="#0000ff"]Escouades de 10 SdB[/color] : 2x fuseur + rhino = 180pts[/size] [color="#0000ff"]Escouades de 10 SdB[/color] : 2x fuseur + rhino = 180pts [b][color="#ff0000"]Attaque rapide[/color] : 85pts[/b] [color="#0000ff"]Escouades de 5 séraphines [/color] : BàF = 85pts [size="2"][b][color="#ff0000"]Soutien :[/color] 220pts[/b][/size] [size="2"][color="#0000ff"]Escouades de 5 rétributors[/color] : 4x BL = 85pts[/size] [size="2"][color="#0000ff"]Exorcist [/color] = 135pts[/size] [size="2"] [b][color="#2e8b57"] Total [/color][/b]: [b]730 pts[/b][/size] [size="2"]Voila[/size][size="2"], la liste n'est certainement pas super dure et ce n'est pas vraiment l'objectif premier (mais dite moi quand même si elle vous paraît bien mole !).[/size] Je ne joue pas de personnage spéciaux[size="2"], forcement cela diminue le potentiel mais je préfère un inconnu sur le champs de bataille [/size]réussissa