Sygmad Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour à tous , je m'étais mis à jouer a warhammer 40 000 au début de la V5 , et me revoilà depuis peu , adorant les Space marines du chaos , je me suis procuré leur codex et en le lisant je ne parviens pas à retrouver le dead du chaos !! ( peu être que cela fait longtemps ou peut être que cette question à déjà été posé , dans ce cas , je m'excuse de ce poste ) . J'ai donc plusieurs question : [list=1][*] qu'est -il devenu?[*]à-t-il été remplacé par le métabrutus ? ( dans ce cas , ou se le procuré a part en achetant vengeance noire .)[*]Peut-on toujours utilisé les figs de dread du chaos ?[/list] Merci Sygmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borus Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Réponse rapide: 1- Il a simplement changé de nom et accessoirement son fonctionnement. 2- Effectivement c'est plus ou moins son nouveau nom. Pour se le procurer, soit tu passes par la case conversion, soit par vengeance noir. 3-Oui En espérant t'avoir été utile Modifié le 22 avril 2013 par Borus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Pour faire simple. 1 Voir la question 2 2 Yep. Ebay, ou autres boutiques d'occasion. J'avais vu une rumeur d'une future boîte avec d'autres options. 3 Bien sûr, un metabrutus est comme un dread ultra muté. ^^ edit : caramba, pas assez rapide. Modifié le 22 avril 2013 par Pallas4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le dread du chaos s'appelle maintenant metabrutus. Tu peut toujours utiliser les dread du chaos, les convertir ou il y a ceux de ForgeWorld qui sont beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Le Metabrutus est la nouvelle forme du dread du chaos. Au niveau de la figurine, il n'y a aucun problème d'utiliser les anciens dreads. Il existe plusieurs stades à la mutation du méta du Dread (le début) à la forme de la boite de vengeance et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés