Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Skaven] 1500pts, Le début


frenchi861

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir récupéré les figurines de mon frère je me suis décidé à faire une armée Skaven.

Pour le moment j'ai:

20 Guerriers de Clans avec Lance et Bouclier
20 Guerriers de Clans avec Bouclier
20 Moines
2 Rats Ogres
2 Technomages
2 Chef

Avec ça, je pensai faire une armée a 1500pts. Voila ce que je pense faire:

[b]Seigneur[/b]
[size="2"]Prophète Gris 240[/size]

[size="2"]Total[/size][size="2"] 240[/size]

[size="2"][b]Héros[/b][/size]
[size="2"]Technomage 15 [/size]
[size="2"]Sorcier 1 Condensateur 80[/size]

[size="2"]Technomage 15 [/size]
[size="2"]Doom Rocket 30[/size]

[size="2"]Chef GB 70[/size]

[size="2"]Total 210 [/size]

[size="2"][b]Troupes[/b][/size]
[size="2"]Guerrier de clan x40 160[/size]
[size="2"]Full Commande, bouclier 40[/size]

[size="2"]Guerriers de Clan x30 120 [/size]
[size="2"]Full Command, Lance et Bouclier 50[/size]

[size="2"]Esclaves x40 80 [/size]
[size="2"]Musicien 2 [/size]

[size="2"]Total 452 [/size]

[size="2"][b]Spécial[/b][/size]
[size="2"]Moines x20 140 [/size]
[size="2"]Full Command 25 [/size]

[size="2"]Coureurs d'égout x5 60 [/size]
[size="2"]Fronde, Attaque empoisonné 25
[/size]
[size="2"]Coureurs d'égout x5 60 [/size]
[size="2"]Fronde, Attaque empoisonné 25[/size]
[size="2"]Total 285 [/size]

[size="2"][b]Rares[/b] [/size]
[size="2"]Canon 90 [/size]

[size="2"]Roue Infernal 150 [/size]

[size="2"]Total 240 [/size]


Le tout pour un Total de 1477pts.

Le Prophète Gris envoi le Technomage sorcier derrière les lignes ennemie pour s'occuper des machines de guerre et monstre en attendant les coureurs.

L'autre techno va avec les esclaves.

La GB va dans les 40 Guerriers de Clans en première ligne et le Prophète Gris reste derrière avec son chausson de Guerriers de Clans.

Le moines foncent dans le tas, et la roue tente des charges de flan ou s'occupe des monstres.

Le canon essai de faire des morts (si possible plus dans le camp adversaire que le mien)

Pour l'équipement du Prophète Gris et de la GB, je ne sais pas trop quoi mettre. J'attend vos critiques et vos conseils!!! Merci à tous!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà bienvenu a toi frère skaven.
Ensuite, loin de moi l'idée de faire de la contre pub au forum ( qui est superbe) mais tu trouveras d'autres joueurs skavens ayant la même envie de dominer le monde sur le forum Malefosse ( que je te conseille personnellement , je m'y trouve au doux surnom de ratigan)

Bref sur ta liste en terme de troupes rien à redire à par des armes régimentaires dans tes régiments de Guerriers. C'est toujours trés sympa de voir la gueule de ton adversaire en sortant quelques lance feus :lol: :devil:

Sur tes perso , bon choix mais sur ta GB, de grâce l'achat d'un bouclier est obligatoire ( rien que pour la régle de parade et le +1 en sauvegarde d'armure).
Pour ton seigneur prophète, 1 pam ou une baguette tellurique, un talisman ( genre pendentif macabre) et tu pourras l'envoyer au turbin.

Aprés il faudre voir à l'usage mais peut etre une petite abo ( notre monstre le plus cheaté du jeu).

A toi de voir Modifié par nicopoilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

J'ai pensé au armes régimentaire, un petit mortier en fond de table et un lance feu en avant c'est sympa, mais il faut trouver les points et pour l'Abomination se sera pour 2000 points!!

Peut-être enlever 5 Coureur D'égouts mettre 2 armes et équiper, cela doit être bon. Je test.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes régimentaire sans être mauvaise sont pas ultime.

Pour ta liste le niv1 condensateur est de trop tu as déjà un niveau 4. Avec les 80 points équipe ton général. Pam invuls 70 points. Tu peux garder le techno a poil comme redirection.

Pour le reste te manque juste la bannière magique qui va bien sur les moines. Ce qui se fait avec les 10 points gratter et les 23 points de base. Et laisse la gb au chaud avec les perso dans le deuxième pack.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
tu fais une armée à 1500AP avec du skaven (une des armées aux troupes les moins chères à l'unité du jeu) et tu t'arrêtes à 1477AP? Avec 23AP restants tu dois pouvoir faire qq ch.
je comprendrais que tu t'arrêtes à 1499 ou 1498 voire à 1501 mais là tu as vraiment de quoi recruter qq ch de sérieux dans ton armée. Même avec du HE qui est très cher à la fig , avec 23 AP je peux acheter qq ch pour compléter mon budget à 1500AP alors fais un petit effort...
encore une fois je me répète mais essayez d'utiliser tous vos points dans al mesure du possible. Et par expérience, je sais que c'est possible, quelle que soit l'armée concernée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=3]J'ai fais quelques changement en prenant en compte les critiques et les points en moins était pour l'équipement, je ne savais pas quoi prendre. Voici la nouvelle liste.

[b]Seigneur[/b]
Prophète Gris 240pts
baguette tellurique, Pendentif Macabre 55pts

[i]Total 295pts[/i]

[b]Héros[/b]
Technomage 15 pts
Sorcier 1 Condensateur 80pts

Technomage 15pts
Doom Rocket 30pts

Chef GB 70pts
Bouclier Enchanté 10pts

[i]Total 220 pts[/i]

[b]Troupes[/b]
Guerrier de clan x40 160pts
Full Commande, bouclier 40pts

Guerriers de Clan x30 120pts
Full Command, Bouclier, Mortier 100pts

Esclaves x40 80 pts

Rats Géants x5 43pts

[i]Total 543 pts[/i]

[b]Spécial[/b]
Moines x21 147 pts
Full Command 25 pts

Coureurs d'égout x5 60 pts
Fronde, Attaque empoisonné 30pts


[i]Total 262pts[/i]

[b]Rares [/b]

Canon 90 pts

Canon 90 pts

[i]Total 240
[/i]

Le tout pour un Total de 1500pts.
Je compte me créer 2 autres liste plus tard afin de ne pas toujours jouer la même chose, varier les plaisirs avec Roue Infernal, Abo, Jezzails....

Et merci a tous pour vos critiques.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.