zdave02100 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Si le sky ray tir avec c'est 6 missiles a guidage dans le même tour , cela compte t-ils pour un tir ou plusieurs tir ? exemple : si le sky ray se déplace de 6ps peut t-ils tiré avec c'est 6 missiles a guidage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Chaque missile à guidage est une arme séparée, donc avec une vitesse de combat, le skyray peut tirer un seul de [b]SES[/b] missiles à sa CT normale, le reste au jugé. Sachant que les tirs au jugé peuvent être améliorés par des pions de marqueur, cet inconvénient peut être atténué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 d'accord , si je bouge pas le sky ray il peut tiré avec les 6 missiles dans la même phase avec sa ct normal ou encore 1 seul missile avec sa ct normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Bon j'allais poser des question sur le skyray moi aussi , donc inutile d'ouvrir un autre sujet. Un vehicule peut tirer avec toute ses armes par tour quand il ne bouge pas . Seulement les missile compte comme une seul arme je crois . Mais voila ma question il dispose de : 2 désignateur laser multinode 2 système de lance missiles autodirecteur ( si si le mien si) 6 missile a guidage Il est anti aérien. grace a vélocité. ma question est donc la suivante : si il lance un missilme sur un aéronef toute ses autre touche doivent donc être dirigé vers l'aéronef ( y compris les désignateur multinode? ) Chaque touche de désignateur permettent de lancer 1 de ses missile a guidage donc potentiellement trois dans le même tour ? Donc en deux tour il a tout vidé ? Ou peut on dirigé une des armes ailleurs ? ( mais la je crois c'est clairement négatif). Modifié le 23 avril 2013 par skyller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Blop, Un missile compte comme une arme. Donc si il ne bouge pas, il peut tirer avec toutes ses armes à sa CT. C'est à dire 6 missile, 2 dl et ses sms (si il n'a pas pris de drone), mais sur une seule et même cible. Cible qui peut être un aérien. Ravajaxe avait bien résumé. SOK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morning Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai déjà ouvert un topic pour cela: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=201188 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés