FeelTheWay Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote name='yashinn' timestamp='1366798295' post='2350554'] On fait d'abord les tirs de contrecharge et après on détermine la distance. [/quote] En fait pas vraiment. En V6 on peut mesurer la distance à n'importe quel moment. DOnc le défenseur peut très mesurer s'il veut la distance entre ton unité et la sienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote]En fait pas vraiment. En V6 on peut mesurer la distance à n'importe quel moment.[/quote] Voui [quote]DOnc le défenseur peut très mesurer s'il veut la distance entre ton unité et la sienne.[/quote] Voui aussi [quote]On fait d'abord les tirs de contre-charge et après on détermine la distance.[/quote] J'entends par là: Tu fais d'abord ton ratatatatatatatatatatata......... (la longueur dépend du nombre de fusil à impulsion testostéronés que tu veux faire tirer^^) et qu'ensuite seulement ton adversaire lancera les 2D6 indiquant la distance de charge de l'unité ayant subit le ratatatatatatatatatatata......... Le [i]détermine[/i] de ma phrase n'a pas le sens de mesurer. Il veut simplement dire [i]savoir sur quelle distance tu vas charger[/i]. [quote] Le "Avec succès" vient en opposition a ce qui est arrivé a la riptide peu apres. Mon pote a effleuré le décors, qui, déstabilisé par le poids de deux broadsides rail gun metal et d'une riptide, a basculé, entrainant ces derniers dans la chute... J'ai jamais lu autant de désespoir et de peur dans le regard de mon pote.[/quote] Ah ok un "succès" dans ce sens là ça marche^^. Et je comprends la trouille du mister, la broad métal c'est juste la misère à assembler et à faire tenir et la riptide vu le prix c'est un peu la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote name='Synphonia' timestamp='1366792796' post='2350504']=>J'ai fait une énorme boulette, je l'avoue, et j'ai surestimé ET l'endurance des motos ET la force des armes des GdF. Je mise beaucoup sur le mouvement scout.[/quote] De plus, en avançant autant, tu mettais ta bannière loin de ton land raider et de tes escouades tactiques, ce qui diminuait son efficacité. [size=2] [/size] [size=2][quote]=>En fait, je comptais mettre les gaz et donc faire un mouvement de 18PS, mais bon, on va dire que mes objectifs ont été raccourcis.[/quote] Même si tu comptais faire 18ps, tu avais quand même intérêt à être le plus avancé possible. Pour avoir le plus grand mouvement utile possible.[/size] [size=2][quote]=> J'etais a 6 ps.[/quote]Dans ce cas pourquoi pas, mais c'était quand même risqué, la moyenne est entre 5 et 6, pas à 6. Donc tu avais un peu moins d'une chance sur deux d'être à porté.[/size] [quote]-> Je comptais maximiser l'impact de la banniere devast, en ne mettant que du bolter.[/quote] Alors la bannière de dévast ne doit pas être en pointe de l'assaut mais en retrait, protégée derrière les blindés. Un SM qui débarque ne tire aucun profit de la bannière de dévast. Ce n'est vraiment opti que sur du full motard et des LRC. [i] [/i][quote]=> Je le leur répete.[/quote] Tu le trouves abusé ? [quote]=> Les scouts n'avaient d'autres objectifs, que d'arriver dans ma zone, pour tenir l'objectifs jusqu'a la fin[/quote] Une unité de 5 avec sniper peut toujours donner quelque chose dans la partie. Mais il est vrai que les 5 arrivant des réserves le plus tard possible, ça marche bien en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synphonia Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 En fait, je ne trouve pas le Nephilim abusé. Loin de la. Mais en revanche, je le trouve à mille lieux de mon style de jeu, de ma philosophie. Et je considère aussi, que c'est trop de point pour une efficacité aleatoire. 180 points, c'est une belle escouade tactiques, sauf que la, tu ne l'as pas le tour , et peut etre les tours 2 et 3. Donc je ne le conseille pas. A la limite sur un format APO, parce que je l'ai, mais pas dans une liste type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés