Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Red Bulls


Darien

Messages recommandés

Salut à tous. Bon et bien, comme beaucoup d'autres, je me lance dans la création de mon chapitre perso. Il s'agit de faire un chapitre successeur des BA, parce que j'aime leur style et leurs tactiques. Cependant je trouve certaines unités trop "flashy", c'est pourquoi j'ai décidé de faire mon propre chapitre pour pouvoir les faire "à ma sauce" en mélangeant les kits. Mais assez parlé, voici le début:
[u]


Nom:[/u] Red Bulls
[u]
Chapitre fondateur:[/u] Angels Encarmine

[u]Fondation:[/u] Aux alentours de 200M35, 18ème Fondation

[u]Stabilité des Gènes[/u]: dégénérescence
[u]
Emblème: [/u]Tête de taureau sur fond bleu ou rouge

[u]Cri de guerre[/u]: "La Mort venue du ciel!"

[u]Maître de Chapitre actuel[/u]: Commandeur Darien

[u]Origine[/u]: le chapitre a été créé par le conseil des Hauts Seigneurs de Terra sur demande du Légat de l'Inquisition de l'époque afin de combattre les pirates orks issus du royaume d'Alsanta (près du secteur du Mordant).

[u]Tactiques de Combat:[/u] Guerre éclair, destruction de la chaîne de commandement ennemie, frapper vite et fort dans un point essentiel du dispositif ennemi. Forte utilisation de réacteurs dorsaux et d'aéronefs.

[u]Idéologie:[/u] Le chapitre suit les préceptes du Codex Astartes, à une exception près: son marquage. Les couleurs du chapitre (bleu et rouge principalement) peuvent avoir des configurations légèrement différentes suivant les compagnies. Ils ne vénèrent pas l'Empereur comme un dieu mais le considère comme un géniteur et un suzerain. Les Chapelains du Chapitre sont vus par leur frère avec crainte.

[u]Rapports diplomatiques:[/u] Les Red Bulls s'entendent bien avec les humains "normaux": ils ne les méprisent pas, et ces derniers leur montrent un grand respect. Il recrute principalement dans les mondes du sous-secteur Darius, et son Maître de Chapitre possède une place au conseil des dynastes qui régit Chronos. Le chapitre a des relations normales avec les différentes institutions impériales, à quelques exceptions près: il a peu de rapports avec l'Adeptus Mechanicus, a eu quelques déboires avec l'Ordo Xenos peu après sa fondation pour avoir réutilisé des artefacts aliens, et enfin l'Ordo Hereticus qui surveille le chapitre de très près suite à la trahison d'une partie de ses membres en 783M40. Seul le zèle dont ont fait preuve les Astartes restés loyalistes dans la traque de ces hérétiques et le respect gagné lors des campagnes du secteur lui ont évité d'être déclaré "Excomunicate Traitoris".

[u]Monde Chapitral:[/u] Chronos (Ultima Segmentum, Secteur du Cadran, Sous-secteur Chorus, Système Malkhar)
Dist. Orb. 1.5 UA
Monde Chapitral de l'Adeptus Astartes
Niveau de Dîme: Aptus Non
Population: Environ 23 000 000
Aestimare: D340
Capitale: Spatioport de Grand Bridge
Année: 1,4 années standards; Journée: 22 heures standards
Notes: Augmentation de la température et grandes marées tous les 17 jours lorsque Malkhar Bêta est situé entre Malkhar Alpha et Chronos.

[i]Parmis les 6 planètes que compte le système binaire de [/i][i]Malkhar, seule Chronos, la deuxième la plus proche des deux soleils est suceptible d'abriter la vie. Il y règne un climat chaud et humide, où font continuellement rage des tempêtes aux proportions dantesques. Les deux continents de la planète sont, au niveau de l'équateur, recouverts d'une jungle épaisse, tandis que les hauts sommets au Nord de Chronos Primus sont entourés par les grandes plaines d'herbe sèche bordant la Mer Jaune. C'est en haut du Mont Anthor, la plus haute montagne de la chaîne de l'Orage, que se dresse fièrement la forteresse millénaire des Red Bulls. Ses immenses tours se dressent comme pour défier les éléments déchaînés depuis des siècles, prouvant son inflexibilité, et celle des défenseurs de l'Imperium de l'Humanité qu'elle abrite. Plus au Sud, de petites communautés éparses vivent de l'élevage de mégasaures et du commerce sous les dômes d'habitation qui ponctuent la surface. Mais les défenses de Chronos sont pourtant dignes d'un monde-chapitral: silos à missiles et de lasers souterrains aux pôles, plate-forme orbitale de lasers de défense, champs de mines, ainsi que les docks orbitaux de la lune de Chronos.[/i]

[i][u]Jungles[/u]: les jungles qui couvrent une bonne partie de Chronos sont des endroits chauds, humides et peuplés d'une faune (et d'une flore) plutôt hostile. Les tempêtes tropicales qui y sévissent sont moins violentes qu'à d'autres endroits de la planète. Les recrues du Chapitre doivent prouver leur valeur et leur détermination lors de la permière épreuve qu'il subissent: ils doivent survivre, seul, durant une semaine au sein de cet environnement hostile.

[u]La Mer Jaune[/u]: toute cette région et ses abords sont des endroits désolés, secs, arides et peuplés de très peu d'êtres vivants. La mer jaune en elle-même est presque entièrement constituée de sables mouvants, et bien que des tempêtes puissent sévir dans la région, la proximité de la chaîne de l'Orage tout près explique la relative sécheresse de cet endroit. C'est ici que les recrues ayant passé avec succès la première épreuve continuent leur formation
[/i]
Voilà, j'attend[i]s [/i]vos remarques. Ce n'est qu'un début et je suis toujours en train de rédiger l'historique, je le posterai sous peu s'il n'y a pas de gros soucis niveau fluff ou de grosses incohérences. Merci :lol:
Cordialement. Modifié par Darien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelques remarques : ce n'est pas un inquisiteur qui va creer un chapitre. Ils n'en ont pas le pouvoir. Les chapitres sont crees sur ordre du haut conseil de terra .
Ta planète n'a que 230 000 habitants ? Il manque pas un zero ? 230 000 a l'échelle d'un monde c'est absolument ridicule, limitie pas assez pour assurer une descendance sans croisements génétiques hasardeux.....

Et peu de rapports avec le Mechanicum ? Qui entretient leur flotte ? Un astroport, des defenses lourdes, certes mais qui paye ???? Certainement pas les revenus de 230 000 habitants a demi primitifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][u]Stabilité des Gènes[/u]: dégénérescence[u][/quote]
Je crois qu'il va falloir développer par ici ^_^
C'est la catastrophe ou juste un petite forme génétique ?
Perso, je conseillerais de ne pas en faire trop, mais c'est toi le chef.

[quote][u]Origine[/u]: le chapitre a été créé et déployé sur ordre d'un seigneur inquisiteur afin de combattre les orks issus du royaume d'Alsanta près du secteur du Mordant.[/quote]
Pareil qu'au dessus, un inquisiteur n'a pas ce pouvoir, la création d'un chapitre est un décision d'en haut. J'ajouterais que crée un chapitre spécialement pour une menace spécifique implique probablement que la menace en question soit importante et à priori persistante. Je dis ça sur chaque sujet de ce type, mais développer les ennemis est bon moyen de développer son fluff perso, je t'encourage donc à développer sur Alsanta.

[quote]a eu quelques déboires avec l'Ordo Xenos peu après sa fondation pour avoir réutilisé des artefacts aliens, et enfin l'Ordo Hereticus qui surveille le chapitre de très près suite à la trahison d'une partie de ses membres en 783M40.[/quote]
Deux autres pistes de développement donc B-)
Quel artefacts ? pourquoi ? pourquoi une trahison ? y'a un lien entre les deux ? et tout et tout.
Bref, faut développer un peu pour l'instant.

J'approuve Anaxin sur l'essentiel, y compris sur le chiffre de la population. Concernant les chiffres, soit on en met pas ("relativement peu peuplé" et basta) soit on fait gaffe aux ordres de grandeur. [size="1"]ou on fait n'importe quoi comme GW :innocent: [/size]
Pas la peine cependant de s’exciter sur le "peu de rapports avec le Mechanicum". J'imagine que ça doit être compris comme "des rapports distants et relativement faibles par rapport aux standards des autres chapitres", le minimum nécessaire quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses :rolleyes: alors, en ce qui concerne les erreurs que vous avez souligné:

- Je croyais qu'un seigneur inquisiteur pouvait faire partie des Hauts Seigneurs de Terra, mais je n'en suis pas certain. De même, j'ignore si un seul de ces Hauts Seigneurs peuvent décider de la création d'un nouveau chapitre... Si vous pouviez m'éclairer sur ce point afin que je puisse modifier mon fluff, je vous en serai reconnaissant;

-Le chiffre est effectivement une erreur de frappe ^^' je voulais en faire un monde peu peuplé mais faut pas exagérer hein;

-Pour la dégénérescence des gènes, je rappelle qu'il s'agit d'un chapitre successeur des BA, donc avec la Soif Rouge, Rage Noire etc...

-Pour les développements en ce qui concerne les ennemis, les rapports avec certaines branches de l'Inquisition, je suis en train de rédiger tout ça, je pense le poster d'ici un ou deux jours ^_^

-Enfin, quand je dis "peu de rapports avec le Mechanicum", il fallait l'interpréter comme a fait Red Block, des rapports plus faibles que la moyenne mais néanmoins présents (comme avec les BA si je ne me trompe pas)

En tout cas, encore merci de m'aider à étoffer le fluff de cette armée

[EDIT] Après un petit tour sur Taran (je me suis mis en tête de tout lire, c'est long), je connais la composition du conseil des Hauts Seigneurs, je vais modifier tout ça Modifié par Darien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.