Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] Encombrant et poing énergétique


Creenshaw

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m'interroge sur un point tout simple de règle mais qui semble avoir énormément changé depuis la version 5.

Auparavant, les poings énergétiques avaient la règle de toujours frapper en dernier. Aujourd'hui, ils ont la règle encombrant tout comme les haches énergétiques.

Inquiet d'avoir mal joué cette arme jusqu'à aujourd'hui depuis le passage à la version 6, j'ai cherché dans le livre pour voir si les gantelets frappaient toujours en dernier par rapport à la hache énergétique. Et je n'ai rien trouvé...

Hache et poing frappent ils en même temps à l'initiative de 1? Si oui, quel intérêt pour la hache?

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'interêt de la hache c'est son coût, souvent 10 points de moins...qui dans la plupart des cas blessera également sur 2+
Le seul moment ou le gantelet est préféré c'est contre les CM et les blindage à partir de 12.

Oui un gantelet et un hache frappent en même temps. Modifié par sdc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo RabbitMaster :[/b]

[quote]Hache et poing frappent ils en même temps à l'initiative de 1?[/quote]
[b]La réponse n'étant qu'un simple RTFM et ayant été donnée, y compris par toi -même, je ferme le topic.[/b]

[b]P.S.: Les discussions quand à l'intérêt de telle ou tellle arme/option/règle n'ont pas leur place dans ce partie du forum. C'est typiquement l'apanage de la section Armées.[/b] Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.