Cernunoob Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour a tous J'ai une question concernant les elfes noirs ! Concernant les CN et les arbas. Les CN sont des cavaliers légers donc possèdent mouvement et tir Les arbas ont une arbalète à répétition ... Mes questions: 1) une arbalète à répétition est elle considérer comme une arbalète ? ( à priori non car F3 ) 2) Du coup , les cavaliers noirs peuvent ils tiraient après mouvement ( dépend de l arbalète ) 3) même chose pour les arbas ... ? Mon LA elfes noirs décrit l'arbalète à répétition de poing et non la normale ... Dois je me référer à l'ancien LA ? Merci de votre attention et désole si un post similaire existe déjà ( j'ai beau chercher je ne trouve pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote]Mon LA elfes noirs décrit l'arbalète à répétition de poing et non la normale ...[/quote] Tu es sur, même pas dans l'encadré en bas de la page 44 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cernunoob Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Si !! Cependant vu qu'elle n'a pas le même profil qu'une arbalète normale (F3 / perforante / tirx2) pour l'arbalète à répétition et (F4 / perforante ) pour l'arbalète normale Est ce que cela fait d'elle une arbalète normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ca n'a pas le même nom, ça n'a pas les mêmes règles spéciales, donc c'est que ce n'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cernunoob Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Donc pour conclure ! Les CN et arbalétriers elfes noirs peuvent donc se déplacer ET tirer ... Si j'ai bien tout compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [b][color="#0000FF"]Fermeture pour : TAG / orthographe / question posée sans lire les règles dans les bouquins dédiés au préalable. Muet[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés