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[Gimp 1000 Pts]


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[font="Book Antiqua"][size="3"]Bonjour ,

Je vous présente ma liste de la Garde Impériale à 1000 Pts faite en ayant pour objectif les Eldars .

Pourriez vous me donner vos avis svp ?

Merci.
[/size][/font]
[size="3"][b][u][color="#ff0000"][font="Book Antiqua"]QG:
[/font][/color][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][font="Book Antiqua"]1 Chef de Compagnie [/font][font="Book Antiqua"]
4 Vétérans[/font] [font="Book Antiqua"]
1 Autocanon [/font] [font="Book Antiqua"]
1 Radio [/font] [font="Book Antiqua"]
1 Chimère [/font] [/size][size="3"][b][font="Book Antiqua"]120

[/font][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"]Troupes Vétérans :[/color][/font][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][font="Book Antiqua"]
10 Gardes
Grenadiers[/font] [font="Book Antiqua"]Bombes à fusion [/font] [font="Book Antiqua"]1 Charge de démolition [/font][font="Book Antiqua"]
1 Chimère [/font][b][font="Book Antiqua"]155[/font][/b]

[b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"]Troupes Vétérans :[/color][/font][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][font="Book Antiqua"]
10 Gardes [/font] [font="Book Antiqua"]
3 Fuseurs [/font] [font="Book Antiqua"]
1 Chimère [/font] [b][font="Book Antiqua"]155[/font][/b][/size][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"]
[b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b]
[size="3"]Troupes Vétérans :[/size][/color][/font][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][size="3"][font="Book Antiqua"]
[size="3"][/size]9 Gardes [/font] [font="Book Antiqua"]
Sergent Artilleur Hakers[/font] [font="Book Antiqua"]
3 Fuseurs [/font] [/size][b][font="Book Antiqua"][size="3"]155
[/size][/font][/b][b][u][color="#ff0000"][font="Book Antiqua"]
[b][u][color="#ff0000"][/color][/u][/b][size="3"]Elite: [/size][/font][/color][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][size="3"][font="Book Antiqua"]
[size="3"][/size]Ratlings [/font][font="Book Antiqua"]X 7 [/font][b][font="Book Antiqua"]70[/font][/b][font="Book Antiqua"]
Marbo [/font] [b][font="Book Antiqua"]65[/font][/b] [/size][b][u][color="#ff0000"][font="Book Antiqua"]
[b][u][color="#ff0000"][/color][/u][/b]
[size="3"]Attaque Rapide:
[/size][/font][/color][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][size="3"][font="Book Antiqua"]Sentinelles de Reconnaissance [/font][b][font="Book Antiqua"]80
[/font][/b][font="Book Antiqua"]Autocanon X2 [/font] [/size][b][u][color="#ff0000"][font="Book Antiqua"]
[b][u][color="#ff0000"][/color][/u][/b]
[size="3"]Soutien: [/size][/font][/color][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][b][u][font="Book Antiqua"][color="#ff0000"][/color][/font][/u][/b][size="3"][font="Book Antiqua"]
[size="3"][/size]Hydre [/font] [b][font="Book Antiqua"]75[/font][/b][font="Book Antiqua"]
Basilic [/font] [font="Book Antiqua"][b]125

[/b]Le plan global étant de poster la QG dans les lignes de vues pour tirer à l'autocanon et de renseigner le basilic en vue des tirs indirects .
Les vétérans avec Haker en infiltration ainsi que Marbo pas loin .
Infiltation des Ratlings dans un batiment pour les CM et Troupes d'élites.
Hydre pour les véhiucles Eldars .
Et les sentinnelles en appuie de Haker .
Les 2 autres troupes en capture d'objectif .
[/font][/size] Modifié par Guardia
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SAlut, je vais la faire rapide.

Ta radio ne sert à rien. Pour fonctionner, tu dois en avoir une dans l'unité donneuse d'ordre et l'unité cible.

Ton chef de compagnie, met lui une épée énergétique.

Ta troupe avec harker,je ne pense pas qu'elle va être efficace vu la portée des fuseurs. Il lui manque nettement une chimère.

Je ne peux que te conseiller de mettre tes sentinelles en attaque de flanc.

Je verrai bien le remplacement d'une unité de veteran par un peloton pour garder l'objectif de ton coté et y déplacer l'arme lourde de ton QG et en prendre une seconde avec les 20 pts qu'il reste

Bien à toi
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[quote name='Belesprit' timestamp='[url="tel:1366866846"]1366866846[/url]' post='2351072']
SAlut, je vais la faire rapide.

Ta radio ne sert à rien. Pour fonctionner, tu dois en avoir une dans l'unité donneuse d'ordre et l'unité cible.

Ton chef de compagnie, met lui une épée énergétique.

Ta troupe avec harker,je ne pense pas qu'elle va être efficace vu la portée des fuseurs. Il lui manque nettement une chimère.

Je ne peux que te conseiller de mettre tes sentinelles en attaque de flanc.

Je verrai bien le remplacement d'une unité de veteran par un peloton pour garder l'objectif de ton coté et y déplacer l'arme lourde de ton QG et en prendre une seconde avec les 20 pts qu'il reste

Bien à toi
[/quote]

Salut belesprit ,Merci pour la radio je vais voir cela, pour le peloton je vais attendre , j y avais pensé mais je veux essayer de voir ce que les vétérans peuvent faire . A part le peloton et la radio, contre les eldars tu penses que je peux faire quelques choses ?
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Cela fait longtemps que je n'ai pas jouer contre des Eldars. Ce que je constate :

Les véhicules ne seront pas un problème à longue portée, tu peux facilement en éliminer 1 par tour rien qu'avec les chimères et l'hydre. Ceci dit celle-ci risque de ne pas faire long feu avec la puissance anti-char Eldar. Tu devras bien choisir tes cibles et bien les déployer.

Si je suis bien ta stratégie, tu ne bénéficiera pas des ordres sauf pour ton QG et tu compte allez chercher les Eldars au lieux de les attendre sans avoir de quoi rivaliser au corps à corps avec les guerriers Aspects. Et c'est là la faiblesse de ton armée me semble t'il. Tu la renforce en plus en t'hyper spécialisant contre des unités à lourd blindage inexistant chez les Eldars

Si je devais modifier ta stratégie, je le ferais comme suit :

- Je mettrai moins d'arme spé dans mes troupes de vétéran mais j'en placerai dans chaque. Je les spécialiserai.
- Les grenadiers (chimère + 2 lance grenade). Chasse au dread et prise d'objo (165pts)
- vet+ Haker (radio + 1 autocanon). En protection de l'objectif dans ton camp prés du QG pour les ordres, longue portée pour affaiblir les troupes ou Dread longue distance. (140pts). PS. S'il te reste des points : mettre des lances-grenades
- Vet (chimére + 1 ou 2 flamer + Heavy flammer). Avec les grenadiers pour prendre un objectif, anti-troupe (155pts)
- Au lieu d'une unité de ratling, j'en prend 2 pour pouvoir cibler 2 unités différentes. Tu as toujours autant de chance de faire une touche mais tu double tes chances de réussir un pinning.

Le tous dans le décors pour bénéficier d'un couvert.


Bien à toi


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En fait j'ai mis beaucoup d'armés spéciales tres puissantes pour être sur d une part de les toucher avec un bon ct et secondement de leur enlever leur ssauvegardes . Je me dis que les eldars coûtent relativement chers par rapport à la garde et que les pertes infligées me facilitera la tâche lors de ma charge vu mon surnombre âpres leur pertes.
Le problème des lances flammés et que je vais beaucoup toucher mais ils vont sauvegarder suffisamment pour me prendre au CAC .
Bref voilà pourquoi les armes spéciales.
Mais je te rejoins sur le QG je ne sais pas trop quoi en faire . Lui donner une arme lourde peut être bon si il reste avec une escouade de vétérans en donnant les ordres en plus .
Pour les ratlings les diviser ne me conviens pas je pense qu'ils leurs faut du nombre pour être sur de faire vraiment mal a une CM ou a une escouade de 10 .
Dans les cas merci de tes conseils .
À plus si tu d autre idées pour le QG ...



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J'aurais compris si tu aurais pris des plasma, le problème du fuseur c'est que la portée est réduite à 12ps. A cette portée, tu va te faire charger. Pour bien faire , il te faut rester entre 12 et 24ps pour bénéficier à plein de ta Ct 4.

Pour les Ratlings, tu as entièrement raison. C'est le nombre qui va faire la différence sur les créatures monstrueuses (gardes et seigneurs fantôme). Contre les unités, les règles additionnelles du fusils snipers peuvent te permettre des trucs sympa même s'il ne faut pas compter dessus.

Pour le QG, comme il est là (la chimère + autocanon + radio) te fourni une bonne plateforme de tir et dans un décors pour bénéficier d'une sauvegarde couvert (survavibilité de la chimère) avec l'unité (vet radio + autocanon) à portée d'ordre tel que je l'ai décrite. C'est une combo qui peut faire mal avec les bons ordres (pour la relance Vs véhicules et CM).


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