Dsmagger Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour, J'ai joué une partie avec mes démons et ...j'ai gagné mais ma liste contient beaucoup de DM donc je lance le débat est-il possible de se passer de DM dans une liste un minimum compétitive? Puisque en QG on n'a que des DM(Prince démon inclus) et des héraut.Hors pour moi les hérauts ne sont là que pour booster une unité puisqu'ils manquent de puissance brute pour avoir un réelle impacts sur le jeux. À vos clavier !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ma liste préférée se passe totalement de démons majeurs. Je n'y mets un héraut (soit de Slaanesh sur monture, soit de Khorne sur Juggernaut, soit de Tzeentch sur disque, soit Karanak) que parce qu'il faut bien, et sinon pour le reste c'est du full bêtes/cavalerie/motojet. Et ça marche très bien, l'ennemi est submergé dès le second tour et ensuite c'est la razzia pour les démons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Sans DM qui coûte une blind en points, c'est tout à fait possible de faire une belle horde. Mais après c'est en euro que le coût d'élève :'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés