Skalde Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Très sympa ce que tu nous présente! J'aime beaucoup l'armée de la garde, autant le schéma que la réalisation, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Hello ! @skarlde . merci à toi , j'aime bien peindre mes véhicules astra en leur donnant un coté usés et réaliste... sinon je trouve çà un peu fade ( vis à vis des couleurs ) , Cette semaine je revient avec une armée Black templars - commencer il y à quelques semaines pour certains pièces désolé pour les photos elles sont prise un peu à la va-vite ! le nouveaux helbretch est vraiment top à peindre et en plus il est facile à monter ! Bonne soirée ! Modifié le 31 janvier 2022 par kroogoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Salut @kroogoth, C'est toujours un plaisir de voir mes petits préférés, les zélés Black Templars, sur le forum. Vu le niveau de peinture du topic, j'ai 3 souhaits: 1: Que tu trouves les décalcos à poser sur les épaulières et le temps pour les appliquer. 2: Que tu prennes de meilleurs photos pour nous éclater les rétines avec ces fières Templiers. 3: Que tu puisses augmenter cette armée avec de belles pièces avant de passer aux Fils de Dorn. Dans tous les cas, c'est un sujet que je vais suivre plus assidument après avoir regarder toutes les pages Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2022 Hello ! @kartoffel von strudhell lool ! alors dans l'ordre ^^ 1 - j'ai les decalcos dans mes boites mais j'avais la flemme de les mettrent ( timing serré avant tournoi ^^ ) 2- j'avoue mes photos sont pourave ! mais je viens d'emménager dans ma maison et le studio peinture est en cour de re modeling ^-^ 3 - j'ai encore plein de taff dessus ^^ promis il y aura du nouveaux régulièrement ( j'ai des ork , du cult et de l'astra ) mais j'alterne mes travaux pour pas tomber dans l'ennuis ^^ prochain coup çà sera du cult ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Salut @kroogoth, Que de bonnes nouvelles !!! Vivement de bonnes photos de tes projets et un bon emménagement dans ton nouveau studio. Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés