Bababibel Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour à tous, Voilà je me suis procurer les 2 jumeaux fils d'Elrond pour mon armée d'Arnor mais je me demandais si ces deux brutes de corps à corps pouvaient à la fois recruter dans la liste d'Eregion ET d'Arnor ? Leur profil étant exactement identique et qu'il n'y a pas de distinction temporelle entre les profils (pas comme par exemple avec Aragorn de la communauté et Aragorn roi). Donc puis-je aligner par exemple 6 elfes et 6 guerriers d'Arnor sous leur commandement ? Cette question doit aussi être applicable pour des nazguls présents communément dans les listes Mordor / royaumes déchus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Non selon moi. Soit tu recrute Elladan et Elrohir dans la liste d'Arnor (et donc [u]11[/u] guerriers d'Arnor selon les regles officielles, 12 dans certains tournois) soit dans la liste "Eregion", qui ne contient pas un seul Elfe d'Eregion (et donc [u]11[/u] guerriers d'Eregion selon les regles officielles, 12 dans certains tournois). Il ne me semble pas qu'il y ait d'ambiguite sur ce point. Les contingents sont clairement separes et tu ne peut pas avoir E&E dans deux contingents differents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés