Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Harad


Messages recommandés

[quote name='deathshade' timestamp='1372265240' post='2389471']
J'ai remplacé succinct par sommaire.[/quote]
Bien joué, exactement mon idée sans que j'arrive à mettre le doigt dessus ;)/>

[quote name='deathshade' timestamp='1372265240' post='2389471']
Je préfère Guerrier de l'Extrême-Harad parce que sinon on va avoir Roi Homme-Troll de l'Extrême-Harad et Chef Homme-Troll de l'Extrême-Harad. Pas très pratique.[/quote]
Très bonne remarque.

Ton Roi devrait coûter 55 pts et non 45 ;)/>

Il n'y a pas mieux comme citation ? Le passage sur la soumission des Haradrim à Umbar ? Celui sur leur soumission au Gondor ? Un truc un peu plus etoffé. Je jetterais un oeuil ce week-end.

[quote name='deathshade' timestamp='1372265240' post='2389471']
[i]Tour à tour ennemis, alliés ou vassaux, les Rois du Harad ont participé à l'histoire des Terres du Milieu[/i].[/quote]
J'envisageai le Harondor comme une liste à part avec des Rois en armures lourdes, moins de choix de troupes et peut-être une moindre bravoure des troupes ou quelque chose pour refléter leur allégeance faiblarde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Peredhil' timestamp='1372346414' post='2389952']
Ton Roi devrait coûter 55 pts et non 45 ;)
[/quote]

60 points en fait, c'est corrigé.

[quote name='Peredhil' timestamp='1372346414' post='2389952']
Il n'y a pas mieux comme citation ? Le passage sur la soumission des Haradrim à Umbar ? Celui sur leur soumission au Gondor ? Un truc un peu plus etoffé. Je jetterais un oeuil ce week-end.
[/quote]

Que penses-tu de ceci :

[i]"On raconte qu'il y eut dans le temps des tractations entre le Gondor et les royaumes de Harad dans le Grand Sud, mais il n'y a jamais eu d'amitié. A cette époque là, nos limites se trouvaient dans le Sud au-delà des bouches de l'Anduin, et Umbar, le plus proche de leurs royaumes, reconnaissait notre influence."[/i]
[u]Le Seigneur des Anneaux, Livre IV, Chapitre 4[/u]

[quote name='Peredhil' timestamp='1372346414' post='2389952']
J'envisageai le Harondor comme une liste à part avec des Rois en armures lourdes, moins de choix de troupes et peut-être une moindre bravoure des troupes ou quelque chose pour refléter leur allégeance faiblarde.
[/quote]

Attention, le Harondor faisait partie du Gondor lui-même, il n'était pas peuplé de Haradrim. Je pensais juste les mettre en Alliance Circonstancielle avec le Gondor des Rois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='deathshade' timestamp='1372365011' post='2390088']
60 points en fait.[/quote]
Effectivement.

[quote name='deathshade' timestamp='1372365011' post='2390088']
Que penses-tu de ceci :

[i]"On raconte qu'il y eut dans le temps des tractations entre le Gondor et les royaumes de Harad dans le Grand Sud, mais il n'y a jamais eu d'amitié. A cette époque là, nos limites se trouvaient dans le Sud au-delà des bouches de l'Anduin, et Umbar, le plus proche de leurs royaumes, reconnaissait notre influence."[/i]
[u]Le Seigneur des Anneaux, Livre IV, Chapitre 4[/u][/quote]
Parfait

[quote name='deathshade' timestamp='1372365011' post='2390088']
Attention, le Harondor faisait partie du Gondor lui-même, il n'était pas peuplé de Haradrim. Je pensais juste les mettre en Alliance Circonstancielle avec le Gondor des Rois.
[/quote]
Okay, ça me va.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour pour le Mûmak :
- Ajout du tir dans les yeux.
- Début de la Panique rédigée.

Mes interrogations :
- "Hormis les exceptions clairement indiquées, le Mûmak compte comme une Monture Monstrueuse au combat ([b]il ne reçoit pas d'attaques supplémentaires lorsqu'il charge[/b])." Est-ce que pour vous ce doit être le cas ou pas ?
- J'ai des citations pas mal répétées. Dois-je en supprimer ? Où ?
- J'hésite à remplacer cette version "Si plusieurs blessures sont infligées d'un seul coup, un test séparé doit être fait pour chacune d'elles" par celle-ci "Si plusieurs blessures sont infligées d'un seul coup, chacune inflige un malus de -1 sur le Test de Panique!" Sachant qu'en plus avec 5 PV au lieu de 7, le Mûmak aura toujours une chance de réussir son test.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une raison que j'ignore, l'ensemble de ton message était passé en code html. J'ai donc tout remis proprement en code forum (et je garde une sauvegarde au cas où, pas envie de tout me retaper).

- Son piétinement compense le fait de ne pas recevoir d'attaques supplémentaires en charge.
- Tu peux supprimer ou laisser, comme tu veux.
- J'aime la seconde version.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avoue que quand j'ai vu ça je me suis dit "noooooooooooooooooooon", tu mé libère d'un grand poids. C'est pas la première fois, je me demande si c'est du au poste utilisé ou à la longueure du message.

Sinon merci de tes réponses, je vais intégrer la seconde version à la Panique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continue. Finalement je préfère la version GW des chutes que j'avais oublié (le jet de dé et sur un 1 chacun des membres d'équipage tombe). Nouveautés :
- Panique finie, désormais le Mûmak panique dans une direction plus ou moins aléatoire.

Interrogations :
- Le Mûmak doit-il cesser de Paniquer ou doit-on relancer un dé au début du prochain tour ? D'une certaine façon ça contrebalancerait le manque total de contrôle du joueur du bien sur sa direction et en plus ce serait plus en phase avec le livre ou il ne se calme pas malgré l'absence de blessure.
- Doit-on vraiment annuler les Test de Bravoure ou seulement la Peur et transformer la Peur en Terreur ? Je m'interroge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°/ Relancer un jet à chaque tour me parait mieux.
2°/ Pas compris.

[center]______________________________[/center]

[size=4][b]Chef de l'Extrême-Harad (Humain, Suderon) - Valeur en Points : 45[/b][/size]

> Peut recruter jusqu'à 12 figurines parmi les troupes suivantes : Guerrier de l'Extrême-Harad

[i]"Suderons en écarlate, et sortis de l'extrême-Harad des hommes noirs semblables à des demi-trolls avec des yeux blancs et des langues rouges."[/i]
[u]Le Seigneur des Anneaux, Livre V, chapitre 6[/u]

[i]Les contes sur les terres du lointain Sud, au delà des frontières les plus méridionale qu'ai jamais pu atteindre le Gondor, au-delà même de ce qu'ont pu voir ses plus hardis explorateurs, parlent de jungle impénétrables, de palais indescriptibles, de singes aussi grands que des hommes et de richesses incommensurables. Ce sont de ces pays de légendes que sont issus les hommes d'extrême-Harad. Ces guerriers d'une férocité exceptionnelle sont employés comme auxiliaire par les Haradrim plus proches du Gondor et par les Mordor, mais, nul doute qu'ils possèdent aussi leurs propres royaumes et seigneuries, bien loin de la Terre du Milieu. Ils effrayent leurs ennemis Gondoriens autant par leur apparence, leurs traits et leur peau noire sont inhabituels, que par leur ardeur bestiale au combat. Des caractéristiques qui leur ont valus le surnom d'hommes-trolls.
Ces guerriers d'exception, même parmi les terribles Haradrim, partent au combat avec un équipement sommaire, même si relativement tape à œil. Ils ne doivent cependant pas être sous-estimés.[/i]

[tablew=30%][tr][tdw=40%][size=3][b]Caractéristiques[/b][/size][/tdw][th][center]Mvt[/center][/th][th][center]C[/center][/th][th][center]F[/center][/th][th][center]D[/center][/th][th][center]A[/center][/th][th][center]PV[/center][/th][th][center]B[/center][/th][th][center]-[/center][/th][th][center]P[/center][/th][th][center]V[/center][/th][th][center]D[/center][/th][/tr]
[tr][tdw=40%]Chef de l'Extrême-Harad[/tdw][td][center]6"/14cm[/center][/td][td][center]4/4+[/center][/td][td][center]5[/center][/td][td][center]4[/center][/td][td][center]2[/center][/td][td][center]2[/center][/td][td][center]3[/center][/td][td][center]-[/center][/td][td][center]2[/center][/td][td][center]1[/center][/td][td][center]1[/center][/td][/tr]
[tr][tdw=40%]Dromadaire[/tdw][td][center]10"/24cm[/center][/td][td][center]0/-[/center][/td][td][center]4[/center][/td][td][center]4[/center][/td][td][center]0[/center][/td][td][center]1[/center][/td][td][center]3[/center][/td][/tr]
[/tablew]
[size=3][b]Équipement[/b][/size]
Un Chef de l'Extrême-Harad porte une épée ou une hache ornementée (arme de base). Il peut recevoir l'équipement suivant au coût indiqué :

[list]
Bouclier.........................5 points
Sarbacane empoisonnée.5 points
Javelots..........................5 points
Dromadaire......................12 points
[/list]

[size=3][b]Règle Spéciale[/b][/size]

[b]Humain, Suderon:[/b]
[i]Comme tous les Suderon, un Chef de l'Extrême-Harad suit la règle [b]Féroce dans le Désespoir[/b].[/i]

[b]Peur[/b]

[center]______________________________[/center]


[size=4][b]Roi de l'Extrême-Harad (Humain, Suderon) - Valeur en Points : 60[/b][/size]

> Peut recruter jusqu'à 16 figurines parmi les troupes suivantes : Guerrier de l'Extrême-Harad

[i]"Suderons en écarlate, et sortis de l'extrême-Harad des hommes noirs semblables à des demi-trolls avec des yeux blancs et des langues rouges."[/i]
[u]Le Seigneur des Anneaux, Livre V, chapitre 6[/u]

[i]Les contes sur les terres du lointain Sud, au delà des frontières les plus méridionale qu'ai jamais pu atteindre le Gondor, au-delà même de ce qu'ont pu voir ses plus hardis explorateurs, parlent de jungle impénétrables, de palais indescriptibles, de singes aussi grands que des hommes et de richesses incommensurables. Ce sont de ces pays de légendes que sont issus les hommes d'extrême-Harad. Ces guerriers d'une férocité exceptionnelle sont employés comme auxiliaire par les Haradrim plus proches du Gondor et par les Mordor, mais, nul doute qu'ils possèdent aussi leurs propres royaumes et seigneuries, bien loin de la Terre du Milieu. Ils effrayent leurs ennemis Gondoriens autant par leur apparence, leurs traits et leur peau noire sont inhabituels, que par leur ardeur bestiale au combat. Des caractéristiques qui leur ont valus le surnom d'hommes-trolls.
Ces guerriers d'exception, même parmi les terribles Haradrim, partent au combat avec un équipement sommaire, même si relativement tape à œil. Ils ne doivent cependant pas être sous-estimés.[/i]

[tablew=30%][tr][tdw=40%][size=3][b]Caractéristiques[/b][/size][/tdw][th][center]Mvt[/center][/th][th][center]C[/center][/th][th][center]F[/center][/th][th][center]D[/center][/th][th][center]A[/center][/th][th][center]PV[/center][/th][th][center]B[/center][/th][th][center]-[/center][/th][th][center]P[/center][/th][th][center]V[/center][/th][th][center]D[/center][/th][/tr]
[tr][tdw=40%]Roi de l'Extrême-Harad[/tdw][td][center]6"/14cm[/center][/td][td][center]5/4+[/center][/td][td][center]5[/center][/td][td][center]4[/center][/td][td][center]2[/center][/td][td][center]2[/center][/td][td][center]4[/center][/td][td][center]-[/center][/td][td][center]2[/center][/td][td][center]2[/center][/td][td][center]1[/center][/td][/tr]
[tr][tdw=40%]Dromadaire[/tdw][td][center]10"/24cm[/center][/td][td][center]0/-[/center][/td][td][center]4[/center][/td][td][center]4[/center][/td][td][center]0[/center][/td][td][center]1[/center][/td][td][center]3[/center][/td][/tr]
[/tablew]
[size=3][b]Équipement[/b][/size]
Un Roi de l'Extrême-Harad porte une épée ou une hache ornementée (arme de base). Il peut recevoir l'équipement suivant au coût indiqué :

[list]
Bouclier.........................5 points
Sarbacane empoisonnée.5 points
Javelots..........................5 points
Dromadaire......................12 points
[/list]

[size=3][b]Règle Spéciale[/b][/size]

[b]Humain, Suderon:[/b]
[i]Comme tous les Suderon, un Roi Suderon suit la règle [b]Féroce dans le Désespoir[/b].[/i]

[b]Peur[/b] Modifié par deathshade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelle mise à jour (j'ai pas beaucoup de temps mais je progresse petits bouts par petits bouts) :
- Ajout de la Terreur Animale
- Ajout de la Peur Animale pour les alliés autour
- Extension de l'effet bannière à nos standards (notez qu'avec nos règles le Mûmak permet aussi aux Suderons autour de relancer leurs Tests de Braviure, en faisant vraiment un pivot de l'armée).

Interrogations :
- Ce que je proposais la dernière fois DS c'est qu'au lieu d'immuniser totalement le Mûmak à la Terreur on se contente de l'immuniser à la Peur. Pour la Terreur il fait quand même un test mais il n'est pas question de lui faire quitter le champ de bataille alors on se contente de lui appliquer les effets normalement dévolu à un test de Peur (arrêt du déplacement, charge annulée). On peut discuter de la réaction du Mûmak face à un Balrog, un Nazgûl ou Thorondor ? Mais peut-être est-il trop furieux pour se préoccuper d'eux ? Si non la question serait alors : le test est-il effectué avec sa bravoure ou avec celle de son commandant ?
- Adopter une distance équivalente pour l'effet bannière et pour l'effet "peur animale" serait plus simple mais moins logique.
- La Peur peut remplacer la Peur Animale (peut-être trop ciblée chevaux sachant que la bête cause déjà la Terreur Animale).

J'ajoute qu'il serait bien de différencier un peu les descritions des guerriers d'EH, leurs chefs et leurs rois.

J'ai aussi changé l'illustration de Ted Nasmith pour éviter les mentions de son site et de son nom qui apparaissaient sur la première image (de toute façon son site je le donne en lien, pas besoin de gâcher l'image). Cette nouvelle version est plus terne mais je trouve qu'elle ne rend que mieux ainsi :)/>

Peredhil, pas-à-pas... Modifié par Peredhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour finir les règles du Mûmak j'ai quatre questions :
- On lui permet de défoncer des palissades et des portes ? Pour moi il peut dans le cadre d'un fort en bois ou du portail d'une forteresse.
- On lui permet de traîner une tour d'assaut comme ça semble être le cas à MT ? On l'imagine mal alors avec une tour sur le dos. Est-ce qu'on la met en option ?
- On permet à son équipage de débarquer depuis la tour sur son dos ? (alternative à la tour traînée peut-être plus simple à mettre en oeuvre)
- Pour le paysage à piétiner on pourrait d'office accorder une valeur de défense aux décors, est-ce opportun ? Ou un ordre de valeur ?

J'ai choisi cette illustration de John Howe et non sa plus connue (et sa plus belle) parce qu'elle présente des Haradrim en armure lourde avec des arbalètes et une tour très "mordorienne" donc elle ne me semblait pas adéquate...

Les dernières touches demain :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Ce que je proposais la dernière fois DS c'est qu'au lieu d'immuniser totalement le Mûmak à la Terreur on se contente de l'immuniser à la Peur. Pour la Terreur il fait quand même un test mais il n'est pas question de lui faire quitter le champ de bataille alors on se contente de lui appliquer les effets normalement dévolu à un test de Peur (arrêt du déplacement, charge annulée). On peut discuter de la réaction du Mûmak face à un Balrog, un Nazgûl ou Thorondor ? Mais peut-être est-il trop furieux pour se préoccuper d'eux ? Si non la question serait alors : le test est-il effectué avec sa bravoure ou avec celle de son commandant ?[/quote]

Changer la terreur en peur, avec test sous bravoure du commandant (comme un cavalier normal si je ne me trompe pas).

[quote]- Adopter une distance équivalente pour l'effet bannière et pour l'effet "peur animale" serait plus simple mais moins logique.[/quote]

Je serais pour la simplicité dans cette affaire.

[quote]- La Peur peut remplacer la Peur Animale (peut-être trop ciblée chevaux sachant que la bête cause déjà la Terreur Animale).[/quote]

Ca me parait bien.

[quote]- On lui permet de défoncer des palissades et des portes ? Pour moi il peut dans le cadre d'un fort en bois ou du portail d'une forteresse.[/quote]

Dans le cadre d'un fort en bois oui. Pour de la pierre, c'est plus litigieux.

[quote]- On lui permet de traîner une tour d'assaut comme ça semble être le cas à MT ? On l'imagine mal alors avec une tour sur le dos. Est-ce qu'on la met en option ?[/quote]

Ca me parait compliqué à mettre en place.

[quote]- On permet à son équipage de débarquer depuis la tour sur son dos ? (alternative à la tour traînée peut-être plus simple à mettre en oeuvre)[/quote]

Peut-être plus simple en effet.

[quote]- Pour le paysage à piétiner on pourrait d'office accorder une valeur de défense aux décors, est-ce opportun ? Ou un ordre de valeur ?[/quote]

Je ne vois pas cette partie dans tes règles (mais je regarde sans doute mal).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='deathshade' timestamp='1373222349' post='2394630']
Changer la terreur en peur, avec test sous bravoure du commandant (comme un cavalier normal si je ne me trompe pas).[/quote]
Comme un cavalier normal en effet.

[quote name='deathshade' timestamp='1373222349' post='2394630']
Je serais pour la simplicité dans cette affaire.[/quote]
Bien.

[quote name='deathshade' timestamp='1373222349' post='2394630']
Dans le cadre d'un fort en bois oui. Pour de la pierre, c'est plus litigieux.[/quote]
Non pour de la pierre (les blessures seraient trop importantes et ça doit rester le propre des engins de siège et des Ents) mais la F9 d'un Mûmak ne le permet de toute façon pas.

[quote name='deathshade' timestamp='1373222349' post='2394630']
[quote]- On lui permet de traîner une tour d'assaut comme ça semble être le cas à MT ? On l'imagine mal alors avec une tour sur le dos. Est-ce qu'on la met en option ?[/quote]
Ca me parait compliqué à mettre en place.[/quote]
Relativement oui, va pour l'autre solution.

[quote name='deathshade' timestamp='1373222349' post='2394630']
Je ne vois pas cette partie dans tes règles (mais je regarde sans doute mal).
[/quote]
Non c'est dans les règles officielles : le livre conseille d'attribuer une valeur de défense aux obstacles pour que le Mûmak puisse les piétiner et je voulais savoir si il valait mieux la fixer, ou fixer un ordre de valeur (style : tronc d'arbre / Défense 5-7 ; Points de structures 1-2).
Par rapport à elles j'ai déjà permis au Mûmak de traverser les terrains difficiles de hauteur faible (cailloux mais pas rochers, fourrés, etc...) mais en risquant de faire tomber des membres de l'équipage si il va trop vite. Je lui ai également permis de traverser des bois mais avec le risque supplémentaire d'abimer sa tour de guerre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini d'écrire les règles du Mûmak. Je vous laisse apporter toutes les améliorations qui vous paraîtraient nécessaires [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Rien de modifié ou presque par rapport aux règles originales, par contre quelques changements dans le profil :
- Citation : j'ai changé "le Valar" en "les Valar" (Ledoux n'a pas pris conscience que c'était un pluriel en Sindarin du fait de l'absence de 's', on a la même avec "le Dunedain" a plusieurs reprises).
- La description prend le contre-pied de celle de GW en supputant là où GW affirme : il faut garder le mystère [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
- D9 comme convenu.
- Au vu de sa mésaventure survenue dans les bois d'Ithilien la tour du Mûmak semble moins solide que lui, je lui ai donc accordé une D8, pensez-vous qu'il faut descendre en-dessous.
- J'ai ajouté une illustration de James Turner Mohan au milieu des règles du Mûmak et la magnifique illustration de Julia Alekseeva au profil.
- J'ai laissé le prix identique pour l'instant, considérant qu'avantages et désavantages se contrebalançaient.

Edit : Désolé DS j'arrive pas à fixer le problème du profil. Tu peux faire ça pour moi ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [size="1"](mercijetaimetueslalumièrequiéclairemavieetcettesection)[/size] Modifié par Peredhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][size="4"]Mûmak du Harad (Bête, Mûmak) - Valeur en Points : 275[/size][/b]

[size="2"][b][img]http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/019/6/f/mumakil_by_cg_warrior-d4muefu.jpg[/img][/b][/size]
[size="1"][url="http://cg-warrior.deviantart.com/gallery/"]Illustration de Julia Alekseeva[/url][/size]

[i]" Tout cela en un éclair de pensée qui fut vite chassé de son esprit. Car, au moment où Mablung s'avançait vers le corps, un nouveau bruit retentit. De grands cris et clameurs. Au milieu, Sam entendit un rugissement ou un barrissement aigu. Et puis de grands chocs sourds, comme d'énorme béliers retentissant sur le sol.

- Gare ! Gare ! cria Damrod à son compagnon. Puisse les Valar le détourner ! Mûmak ! Mûmak !

Ebahi et terrifié, mais pour sa joie durable, Sam vit une vaste forme sortir des arbres fracassés et se précipiter sur la pente. Elle lui parut grande comme une maison, bien plus grande qu'une maison : une colline grise en mouvement. La peur et l'étonnement la magnifiaient peut-être aux yeux du Hobbit, mais le Mûmak de Harad était en vérité une bête de vaste volume, et il ne s'en promène plus de semblable à présent en Terre du Milieu ; ceux de son espèce qui vivent encore de nos jours n'offrent plus qu'un souvenir de sa corpulence et de sa majesté. Il avança droit sur les guetteurs, et puis il se détourna au dernier moment pour passer seulement à quelques mètres, faisant trembler la terre sous leurs pieds : ses grandes pattes étaient semblables à des arbres, ses oreilles énormes étaient étendues comme des voiles, son long mufle était levé comme un serpent sur le point de foncer, ses petits yeux rouges étaient emplis de fureur. Des cercles d'or ceignaient ses défenses en forme de cornes relevées, dégouttantes de sang. Son caparaçon d'écarlate et d'or voltigeait autour de lui en lambeaux désordonnés. Il portait sur son dos bondissant des ruines qui paraissaient celles d'une tour de guerre, fracassée dans sa furieuse traversée des bois ; et, haut sur son cou, s'accrochait encore désespérément une minuscule forme - le corps d'un puissant guerrier, un géant parmi les Moricauds. "[/i]
[u]Le Seigneur des Anneaux, Livre IV, chapitre 4[/u]

[i]Qu'ils soient originaires des savanes, des déserts, ou des profondes jungles de Harad, nul ne le sait, en tout cas les peuples farouches et cruels qui vivent là-bas ont appris à mettre à profit la fureur et la puissance de cette énorme bête pour l'utiliser à la guerre. Juché sur le cou de l'animal, un cornac tente d'orienter sa colère contre les ennemis des Haradrim, avec plus ou moins de succès selon les blessures infligées à l'animal. Plus haut, sur son dos, une tour de guerre solidement fixée abrite les archers les plus braves, ou les plus fous, parmi les Suderons, criblant les troupes adverses de flèches du-haut de leur mastodonte invulnérable.[/i]

[tablew=30%][tr][tdw=40%][size="3"][b]Caractéristiques[/b][/size][/tdw][th][center]Mvt[/center][/th][th][center]C[/center][/th][th][center]F[/center][/th][th][center]D[/center][/th][th][center]A[/center][/th][th][center]PV[/center][/th][th][center]B[/center][/th][/tr]
[tr][tdw=40%]Mûmak[/tdw][td][center]8''/20cm[/center][/td][td][center]4/-[/center][/td][td][center]9[/center][/td][td][center]9[/center][/td][td][center]3[/center][/td][td][center]5[/center][/td][td][center]2[/center][/td][/tr]
[tr][tdw=40%]Tour de Guerre[/tdw][td][center]-[/center][/td][td][center]-[/center][/td][td][center]-[/center][/td][td][center]8[/center][/td][td][center]-[/center][/td][td][center]5[/center][/td][td][center]-[/center][/td][/tr]
[/tablew]

[b][size="3"]Équipement[/size][/b]

Un Mûmak combat à l'aide de ses défenses, de ses pattes et de sa trompe et est protégé par un caparaçon. Il porte une tour de guerre sur son dos et est toujours accompagné d'un Commandant (un Chef Haradrim équipé d'une armure et de rien d'autre) Modifié par Peredhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.