Aller au contenu
Warhammer Forum

Début d'armée Dark Angel


Aneth29

Messages recommandés

BonjourJ'ai décide de commencer une armée Dark angel. Je ne savais pas ou mettre ce post .je voulais le mettre dans choix des armes pour faire avec mon cousin mais on ne peut plus. Ceci est donc un choix des armes(je le commencerais dans la section appropriée ,je vous préviendrais ). Je possède déjà 10 Space marinés Dark angel ,5 terminators ,trois motards.un archiviste et un maître de compagnie. J ai un budget de 66€(100 moin le codex.) plus une enveloppe de 5€ par mois. Merci de vous communiquer vos idées pour m'aider à faire mes choix Modifié par Aneth29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Tout va dépendre de l'orientation que tu veux donner à ton armée, tu décrit le contenu de la boite de base donc je pense que c'est ce dont tu dispose.
Commence par bien lire ton Codex et décide si ton coeur va plus vers les motard et la Ravenwing, Les terminators et la Deathwing, l'armée moins atypique (les verts ou la Greenwing), ou alors un mix des 2, voir des 3. Rien ne t’empêche d'avoir un peu de tout mais tu verra qu'une dominante ressort bien souvent.

Une base d'idée malgré tout si tu te sent un peu modéliste, acheter une moto à 11,50€ et faire une conversion de l'archiviste à moto, un pod ou un razorback / rhino pour transporter tes troupes, une escouade de vétérans pour accompagner ton maître de compagnie et profiter de la bannière.

Si ton coeur va vers la Ravenwing, un achat éventuel d'un détachement sur Wayland serais dans ton budget restant, profite en pour prendre le codex la bas si ce n'est déja fais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme dis plus haut, il serais intéressant que tu poste une liste afin de voir ce que tu veux... Est tu débutant a Warhammer 40000 ou joue tu déjà?

Compte tenu de ton budget très serré,chaque choix devras être bien réfléchis... Si tu veux une grosse bases de terminators, il est plus intéressant d'acheter une boite de termis DA, et une normale ( 45 + 35) au lieux de deux DA ( 45 +45), tu gagne 10 euro, dans ton cas deux mois. Tu peux aussi t’orienter vers le marché de l'occasion.

Donc fais une bonne liste et tiens toi y dans un premier temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.