maya the bee Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour à tous, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter sur T3 Quand je suis sur la page d'accueil, dès que je clique quelque part, je suis immédiatement redirigé vers une page vierge: http://www.tabletoptournaments.net/fr/account/changepassword Pas moyen de voir les tournoi, de m'inscrire ou quoi que ce soit ! J'ai nettoyé mon historique, mes mots de passe et tout le toutim, rien n'y fait, je reviens toujours sur cette §%!# de page ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Céno ? Merci d'avance [i]Maya[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Mise à jour de la sécurité il faut mettre à jour son mot de passe qui doit pouvoir rester le même d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya the bee Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote name='Dreadaxe' timestamp='1367221650' post='2353578'] Mise à jour de la sécurité il faut mettre à jour son mot de passe qui doit pouvoir rester le même d'ailleurs. [/quote] Sauf que...j'arrive sur une page entièrement noire (aucune zone de saisie) Impossible de mettre à jour le mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Essaie sur un autre navigateur, ça a fonctionné nickel pour moi sur Firefox. Modifié le 29 avril 2013 par Xso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés