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Les guerriers des ombres


Durgrim l'Ancien

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Bien evidement que de toute facon il en faut qu'un!!! Vous ne voyez pas le potentiel du machin ? Pour les sarbacanes oui c'est f3.

L'arc f5 30ps est bien plus fort que les etoiles de jets. Si dans la réalité t'es assez fou pour laissez un assasin s'approcher à moins de 5 mettre de toi faut pas s'etonner de prendre une flechette ou un shuriken dans l'oeil. A toi de regler l'affaire de la troupe avant ou de mettre ton perso en retret. Apres tout pourquoi les mages pourraient se ballader en toute impunité (jsuis trankille dans mon unité de garde phoenix avec banniere du dragon monde ...) à tout va. Aller fait comme tout le monde paye ton invu à 4+ ou choisis de jouer à fond la magie mais stop faire le café gratos... Modifié par horusiel
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[quote]Bien evidement que de toute facon il en faut qu'un!!! Vous ne voyez pas le potentiel du machin ?[/quote]
J'ai limité à 3 pour les arquebusiers et 6 pour les miliciens. Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont sortable que si l'unité va au CàC.
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[quote]C'est ton codex mais personnelement je trouve ça bien fort =) Ou mets les à 30 points chacun [/quote]
Effectivement soit augmenter leur coût (MDM propose 19pts et uniquement par 3), soit je les passes aux caracs de novices M4 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I4 A1 CD8.

Vos préférences ? Personnellement, je trouve la proposition de MDM assez juste. Modifié par Durgrim l'Ancien
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[quote]Probablement se baser sur les zigouiards. Je crois qui sont à 30pts avec de plus petite cacar donc peu être à 35-40pts mais sa fait beaucoup je trouve. Je te laisse trouver le juste milieu.[/quote]
Le zigouillards est à 10 points et un MdM est partie de ce point là et a obtenu 19 points pour cette amélioration. Modifié par Durgrim l'Ancien
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J'ai revu les équipements, il me convienne plus sous cette forme là :
[quote][b]Étoiles d’évasion :[/b] Ce sont des petits tripodes pointus qui gène la progression des poursuivants. Toute unité ennemie qui tente poursuivre une unité équipé d’étoiles d’évasion ne lancera qu’un 1D6 au lieu de 2D6.

[b]Fumigène :[/b] Cette petite grenade permet de détourner l’attention ou de gêner les tireurs ennemies. Lors de la phase de tir, l’unité peut les activer sur elle-même, il n’y a aucun jet à faire, l’unité bénéficie d’une 4+ invulnérable contre tous les tirs ennemies jusqu’aux début de leur prochaine phase de tir.

[b]Chaine de combat :[/b] Les guerriers des ombres apprécient cette arme car elle permet d’entraver l’ennemi et le laisser à sa merci. Au début de chaque round de corps à corps, une figurine équipée d’une chaine de combat peut tenter d’entraver une figurine ennemie en contact socle à socle. Jetez 1D6, sur un 5+, la figurine ennemie ne pourra pas combattre lors de ce round.

[b]Jitte :[/b] C’est une petite griffe adapté à la garde d’un sabre qui permet de bloquer voire de briser les lames ennemies. Le porteur gagne une sauvegarde d’esquive de 6+ avec ces deux armes de bases et augmente d’1 point la sauvegarde d’esquive de son katana. [/quote]

Les étoiles et fumigènes reste à 5 et 10 points. Le jitte reste à 2 points/figurine pour les sentinelles et 10 points pour les héros.

Les chaines passent à 20points/figurine, je ne sais pas si je limite cet équipement à 0-3 ou uniquement au champion.

Sinon les coûts des persos ? Modifié par Durgrim l'Ancien
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Etoiles et fumigene c'est 5 et 10 points pour la troupe entiere ?

Pour les chaines de combats faut presiser le type qui peut etre entraver car la sur un 5+, j'entrave une hydre lol :P

Pour le cout des persos ca me semble correct. A quand la 1.6 ? :P :P :P

J'ai pas verifier les zigouillards mais dans ma mémoire c'est un pres ça, donc on peut faire confiance à Maitre des missfires. Ca semble correct 19 points =)

Combien de zigouillards max par troupe? pour voir ou GW voulait en venir. Modifié par horusiel
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[quote]Etoiles et fumigene c'est 5 et 10 points pour la troupe entiere ? [/quote]
Oui

[quote]Pour les chaines de combats faut presiser le type qui peut etre entraver car la sur un 5+, j'entrave une hydre lol[/quote]
Pour faire plus simple ^^ perd une attaque (pouvant aller à 0).

[quote]Pour le cout des persos ca me semble correct. A quand la 1.6 ?[/quote]
Peut-être pour la fin mai (il y a du taf, beaucoup de taf à faire).

[quote]Combien de zigouillards max par troupe? pour voir ou GW voulait en venir.[/quote]
3 par troupe.
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[quote]Au fait c'est normal que le 1d3 blessure du venin soit devenue 1d3 points de cd ? Pourquoi ce changement ? Surtout que retirer 1d3 points de , n'est pas tés utile dans la plupart des cas. Sauf sur le général et encore faut pas que se soit de l'Elfe ou du nains XD [/quote]
Justement c'est le but, avec tir précis, cela peut être assez rigolo d'aller sniper des perso mais j'ai eu une autre idée entre temps, la figurine blessé est sujet à la stupidité ^^.

Cela donne ça :
[quote][b]Morsure des Abysses :[/b] La figurine suit la règle spéciale attaques empoisonnées sur un jet de 5+ au lieu de 6+. De plus, si un monstre ou un personnage perdant au moins 1PV à cause de ce poison souffre de Stupidité pour le reste de la bataille.[/quote] Modifié par Durgrim l'Ancien
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Oki ça peut etre sympa et c'est pas fort car stupidité relancable grace à la gb. Faudrait peut etre faire deux autres poisons, comme ça on aurait des truc spécialisé et on devrait choisir en fesant sa liste ou en debut de bataille si les poisons on le meme cout. Un peu comme l'EN, ou t'as trois poisons. Peut etre un qui fait que sur un 6, tu prends 2pv au lieu de un (mais qui n'annule pas les svg) et pourquoi pas un dernier qui fait un malus de -1 ou -2 à la svg (representant que le moindre effleurement suffit)
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[quote]Faudrait peut etre faire deux autres poisons[/quote]
On va dire que je n'ai plus trop la place ^^ sur la page de l'assassin ^^. J'avais pensé a un poison qui fait des attaques empoisonnées classique mais magiques, peut-être en OM ? Modifié par Durgrim l'Ancien
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[quote]Bof un ninja pour chasser des éthérés c'est pas top, surtout qu'avec tes futurs ad-on au codex, je pense que tu trouveras bien une troupes qui pourrait faire ça (shinigami ou autres). [/quote]
Ce n'était qu'une idée en l'air.
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[quote]Ce serait dommage de se passer de règles en plus à cause d'un manque de place. [/quote]
Je vais retravailler la page et celle des sentinelles mais ne vous attendez pas à des miracles non plus (je ne peux pousser les murs). Le peu de place que je pourrai trouver, je pourrai mettre à la rigueur une petite poison (genre 200 sign, soit un tout petit paragraphe) mais ce sera le grand max ^^.

D'un point de vue de concepteur, je ne vois pas l'intérêt d'un énième poison en plus, surtout si c'est pour leur rajouter des poisons useless ou surpuissant ... comme le fameux poison EN tueur de char ^^.

Bref, ils ne sont pas à plaindre entre leur nouvelle unité (qui est plutôt violente), des équipements plus opti et un méchant boost de caracs, ils ont déjà de quoi bien se défendre. Modifié par Durgrim l'Ancien
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[quote]Bon alors on change plus rien ? moi pour ma part j'ai rien a redire . [/quote]
Je pense que nous sommes tombé sur un truc pas trop mal. Maintenant, il me reste qu'à récrire le fluff des sentinelles des ombres, des rôdeurs vespéraux et des assassins. Chose qui vous êtes obscure mais qui me prend bien entre trois à cinq journées complètes, sans compter la demi journée de relecture avec ma moitié ^^. Modifié par Durgrim l'Ancien
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MDM m'a fait une suggestion très juste sur les étoiles alors voila la nouvelle version :

[quote][b]Etoiles d’évasion :[/b] Ce sont des petits tripodes pointus qui gène la progression des poursuivants. Lorsque l’unité fuit, elle jette 3D6 et ignore celui qui a obtenu le résultat le plus bas.[/quote] Modifié par Durgrim l'Ancien
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