Nikki Sixx Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai envoyé un truc aussi. Pas pour gagner (ma fig n'est ni originale ni technique, elle juste le mérite d'être lourdement convertie) mais parce que je trouve l'initiative sympa et j'espère que la galerie le sera encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Candidature envoyée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Super ! Les gens se réveillent à la dernière minute, on s'y attendait ^^ Allez encore encore encore !!! Et bon courage pour finir dans les temps si vous êtes à la bourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Aïe !! Quand on voit les pointures qui se présentent, ça fait bobo là où ça passe ... Mais j'espère que la galerie sera bien pleine Elle sera sur le blog dé kouzes, ou sur le warfo ? A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Elle sera sur le Blog... Allez allez, plus que quelques minutes -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gretchin Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 At(tendez svp. Photos prises mais J'ai imageshack qui beuge. Je vais avoir un peu de retard. 10mins max. Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah et euh ... On aura les resultats quand (approximativement hein ^^) ? A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 D'ici une grosse semaine si tout se passe bien. -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Il y aura une galerie visible avec tous les participants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ok merci mörback pour les dates @Nekhro : Elle sera sur le blog ^^(cf commentaire #30 ) A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut les Kouzes ! un petit double post, juste pour savoir à peu près quand est ce qu'on aura les résultats A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 La patience est une vertu... -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut à tous! Juste une petite news pour vous dire que le jugement est tombé sur le Blog (en lien dans ma signature). On ne le dira jamais assez, mais merci à tous les participants pour rendre ce genre de concours "so exciting"! Et surtout possible! -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bravo aux vainqueurs. Vraiment de belle figouzes ! L'ensemble des participants nous a proposé une belle brochette de vilains, ça aussi c'est cool. Merci aux Kouzes d'avoir proposé cet event qui permet d'avoir une bonne dose de motivation et une belle galerie au final. Vivement le prochain concours ^^ BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci pour le podium et surtout pour les commentaires qui font bien plaisir. (Ca motive carrément). Bravo à tous les participants, il y a de très belles figs (Ca aussi ça motive). Dommage par contre qu'on ai pas les pseudos sur la galerie pour identifier les propriétaires. Et bravo les kouzes, continuez à alimenter le hobby avec vos créations et votre blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morikun Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Félicitations aux vainqueurs !! De très belles entrées effectivement. Je pense que nosu étions une trentaine à participer. Pour répondre à Nikki Sixx, ma fig porte mon sceau (c'est le seigneur Word Bearer en armure terminator qui a une cape en peaux écorchées ^^). Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Bah bravo à tout le monde et merci pour le concours, ça fait une sacrée galerie d'inspiration ! Effectivement, le chaos dans toute sa splendeur. Il y a vraiment des idées à pomper sans vergogne là dedans, et d'autres trucs très surprenants et très bons (je pense notamment à l'espèce de termie scaphandre bleu guidé par son chien qui rend vraiment une ambiance particulière). En tout cas le seigneur de PLX mérite bien sa place, belle claque de la peinture et bel équilibre de la conversion ! PS : je suis aussi très flatté d'avoir fait remarquer ma fig, ça donne vraiment envie de se dépasser pour une prochaine fois Modifié le 22 juillet 2013 par gab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés