Aller au contenu
Warhammer Forum

[DAngels] première armée à 1000 pts


grinlen

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis entrain de préparer ma première liste d'armée de DA et j 'aimerai avoir votre avis.
La partie sera de 1000 pts contre le chaos.
voici ma liste d'armée:

QG

- archiviste+générateur de champ de conversion:95
Va dans la troupe spécial plasma.
J'hésite à le déployer collé au wirwild pour maximiser le champ de conversion


TROUPES
- TACTICAL SQUAD 10 plasma, plasma lourd 170
- TACTICAL SQUAD 10 Lance flamme , lance missile 160
- rhino 35
- TACTICAL SQUAD 10 Lance flamme , lance missile 160
- rhino 35
- scout 5 Fusil sniper, cape 70

RAPIDE
- Moto ravenwing 3 2 fuseur + arme energetique 115
- land spedeer multi fuseur: 60

soutien
- Predator autocanon + 2 bolter lourd 95
- Whirlwind 65

TOTAL : 1000pts

Qu'en pensez-vous ?

J'hésite à retirer le land spedeer pour payer des armes énergétiques à mes escouades vue que le chaos est obligé de lancer des défis à mes champions.


Merci, Modifié par grinlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ? :crying:

sinon je viens de voir qu'en wisiwig ça va pas le faire, j'ai qu'un couple lance missile/lance flamme.
du coup j'ai du plasma/plasma lourd du fuseur et du bolter lourd. Mais je ne sais pas quoi faire de ces couples.

Sinon point de vue 'splittage' des équipes, est-ce que je peux garder 2 x 5 sm + plasma lourd prêt de l'archiviste et mettre les 2 x 5 sm avec arme légère et chef dans un seul rhino ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

Du coup je peux imaginer 2 escouades de 5SM avec du coup 2 plasma lourd entourant l'archiviste (avec un générateur de champ de conversion ^^) et 2 escouade de 5 SM avec un flamer et un fuseur dans un rhino pour l'assault :wub:

Peux-tu préciser stp ton exemple où tu parle de 'fusil à plasma si pas rhino', c'est à cause d'une incompatibilité ?

Je conserve un doute concernant le fait que mes sergeants n'ont pas d'arme spéciale.
A la rigueur je peux soit retirer les5 scouts soit retirer le land speeder et à la place les armée soit pour le tir soit pour gérer la règles des défis obligatoire du chaos ^^

En face je sais qu'il y aura des marines classique, des élues, des warp talon et soit un maulerfiend soit 2 helbrute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.
en plus j'ai réfléchit à un combo escouade de commandement fiull pisto plasma dans rihno avec mon archiviste. ça devrait faire mal.


Juste une précision sur les règles, si j'ai pas de sergent dans l'unité (enfin les demi-unité) il ne peut pas me lancer de défis ? Si c'est ça alors y'a un bon moyen de lui faireu ne belle surprise (comme tu dis, demi escouade fuseur avec un rhino)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.