Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][DChaos-SMChaos] Prince Démon, Prince pas Démon ?


Ijighen

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai cherché sur le warfo (avec la fonction rechercher) un sujet qui en parle mais je n'ai pas vu quoi que ce soit à propos du quiproquo du Prince Démon :

Dans le codex Space Marines du Chaos, le Prince démon possède la règle spéciale Démon. Dans le codex Démons du Chaos, il ne la possède pas.
Dans les deux codexs (VO comme VF), il a le même profil, coûte le même prix, a sensiblement les mêmes options (svg 3+, ailes, psyker sont au même prix !). Les FAQ (VO comme VF) ne précisent rien.

Du coup, je me retrouve avec un joueur démon qui donne gratuitement l'invu 5+ démoniaque à son Prince Démon issu du codex Démons du Chaos, sous prétexte que c'est un oubli de GW, et m'expose les arguments cités ci-dessus.
L'argumentation se tient, mais après tout, ce qui n'est pas écrit n'est pas écrit. Alors, demon or not demon ? That is the question.

Merci d'avance de votre réponse ou d'une éventuelle redirection vers un sujet existant si ce dernier a échappé à ma vue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le codex démons, le Prince démon DOIT acheter une marque pour devenir "Démon de quelque chose" (p93) et ainsi obtenir la règle démon associée à la marque p26 du codex DDC.
Donc soit ton ami essaie de gruger les points ce qui n'est pas sympa, soit il ne sait pas lire un codex, ce qui est problématique et ça arrive de temps en temps (c'est vrai que c'est pas simple vu qu'avec la nouvelle mouture y'en a partout), soit il a vraiment pas fait exprès et là on peut pas lui en vouloir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le truc tellement évident qu'on l'a pas vu... Merci bien. ils auraient pu rajouter la règle démon sur le profil plutôt que de la donner sur chaque "marque divine" ... Enfin bref, [u][b]sujet résolu, à fermer[/b][/u].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.