Mortarion Primarch Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Bonjour,d'abord désolé si il n'y a pas de tag,je sais pas si il en faut ici. J'ai un petit souci,je n'arrive pas à avoir le succès où il faut avoir le perso au level 40,pourtant mon perso de l'Empire et mon Prince Démon y étaient. Si quelqu'un a une solution... Modifié le 29 avril 2013 par Mortarion Primarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Cela fait longtemps que j'y ai joué donc mes souvenirs sont lointains, mais il me semble qu'il faut passer par le bas de l'écran en y allant bourrin comme d'hab!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Merci pour ta réponse mais je viens de réussir lol,faut pas mal de grosses troupes,2 lance-rocs modifiés et hop Du coup j'ai édité ma demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés