aventurus Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 [quote]C'est simple t'as un bonus de +1[/quote] C'est pas une relance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Omg oui pardon change le +1 en relance éffectivement, j'étais partis sur un objet d'un autre codex. Il à bien fait de ne pas copier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Je viens de réfléchir et oui tu as raison faire des morts en premiers évite les ripostes ^^ donc plus utiles . Et l'avantage sur la zone de déploiement est super avantageux . Modifié le 9 mai 2013 par aventurus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Comme promis la palier 55000 de l'indiegogo Kenseï est tombé, la LA 1.6 sera dispo le 20 mai ! Surveillez bien le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Petite nouvelle pour vous dire que le LA est rentré en phase de relecture, jusqu'à lundi, cela va être la traque à l'orthographe ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 On attends ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ça se précise ^^, la relecture se termine, je vous le livre donc demain à 14h. Soyez aux aguets ! Au cas ou, préparez-vous à recevoir une vague de troll, qui vont surement hurler à la mort que ça ou ça, c'est trop cheaté ^^. A demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 C'est trop cheaté, go delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurly Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'attend ça avec impacience. ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) J'attends avec impatience le nouveau L.A bon pis pour les trolls c'est pas grave les gens qui ne sont pas constructif non qu'a retourner jouer à tetris comme dirai horusiel ^^ Modifié le 20 mai 2013 par aventurus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés