aventurus Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote]Pas une erreur mais plutôt un oubli car le jitte n'a pas été réadapté au nouvelle règle. Considère qu'il s'adapte au katana et permet a ce dernier de relancer la sauvegarde d'esquive de ce dernier. [/quote] 10pt pour relancer une invulnérable ? ce n'est pas un cout trop faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote]10pt pour relancer une invulnérable ? ce n'est pas un cout trop faible ? [/quote] Non car elle concerne un invulnérable qui a de sacrées conditions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) J'ai réorganisé les troupes, nous aurons ceci en 1.6 : [b]Seigneur[/b] - Seigneurs des fiefs - Maître d'arme - Augures des esprit - Maître assassin [b]Héros[/b] - Noble - Oracle - Assassin [b]Unités de base[/b] - Guerriers des fiefs - Cavaliers des fiefs - Moines-guerriers - Miliciens - Arquebusiers miliciens - Parias - Chevaucheurs des tempêtes [b]Unités spéciales[/b] - Gardes écarlate - Gardiens des sanctuaires - Sentinelles des ombres - Chasseurs sauvages - Couleuvrines des fiefs [b]Unités rares[/b] - Colosse mécanique - Vestales des abîmes Je vais réfléchir à deux nouveau choix rares, si vous avez idée (pour ça, soyez le plus complet, profil, fluff de 800 sign, grand dessin). Modifié le 27 avril 2013 par Durgrim l'Ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote]Je vais réfléchir à deux nouveau choix rares, si vous avez idée[/quote] Un Ryu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote]Un Ryu ? [/quote] Ma foi, maintenant que la figurine existe ^^ (merci kenseï), pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurly Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Peut être de pencher sur une nouvelle machine de guerre genre tonnerre de feu. Modifié le 28 avril 2013 par kurly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Faut pas faire trop d'artillerie y'a déjà deux armées d'artillerie à Warhammer (Nains et Empire, trois si on compte les O&G) ça suffit je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurly Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Il y a qu'une machine de guerre dans le livre pour le moment. Regarder l'empire 4 machine. Les nains 5 machine. Et même O&G 3 machine. Alors si nous on en a 2, on sera loin des nains et l'empire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Alors le ryu sera cette figurine : [img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/45/04/17/ryu10.png[/img] La machine de guerre pourrait ressembler à ça ^^ : [img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/45/04/17/20130410.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 PTDRRRR et il balance quoi ? Des sacs de merde Le ryu fait envie. J'adore les dragon japonais (Ouais je suis fan de Shenron de DBZ et alors !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) [quote]PTDRRRR et il balance quoi ? Des sacs de merde[/quote] Ça vole pas haut ^^ ! C'est plutôt du genre avatar de la mort (une sorte de hiero titan/arche des âmes damnés). Modifié le 28 avril 2013 par Durgrim l'Ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote]C'est plutôt du genre avatar de la mort (une sorte de hiero titan/arche des âmes damnés). [/quote] Pourquoi pas un collosse de fer (je me souvient plus le nom du kuban) possédez par un kamis de la mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurly Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pourquoi pas une invocation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 MDRR j'avais pas vue que c'etait des esprit dans sa main, je pensais vraiment que c'etait de la boue ou autre chose ... xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J'aimerais jouer les modifs qui seront dans le 1.6 samedi. On se fait un recap ici ou par mp ? Enfin si t'as le temps. Au pire je vais faire un resumé et tu me dis c'est ça ou non. Chevaucheurs de loup meme stats avec pelisse en spécial pour 50 points Garde ecarlate meme stats sauf cc5 pour tjs 12 points Plus de guetteur en base mais nouveau ninja en spécial avec les cout et option décrite ici pareil pour les perso ninja. Les bouviers passe a cc3 et yari de base Les chevalier equipé de lance de base avec pour +3 points armure sakuradite La cavalerie legere à 14 points de base pour les options pour moi pas besoin samedi je l'ai joue a poil =) Pour les oni pas encore bossé dessus donc je les jouerais pas sauf si toi t'as deja fait un truc Les parias pareille je les laisse en spé a moins que t'as deja taffer sur les news en base La coulevrine passerai en spé Le colosse à 200 points ? Les vestales pas bosser dessus donc j'en jouerais pas non plus Au pire si t'as déjà quelque idées sur certaines troupes que tu veux garder de coté tu me dis ça en mp je teste samedi jte fais un retour et on poste ici. Ah et j'ai une requete. la jattes séculaire pourrait elle etre donné à un noble aussi ? La on peut pas la jouer du fait du seigneur eclipsé par les autres choix (faudra qu'on bosse sur le pinpin un de ces 4 aussi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote]Chevaucheurs de loup meme stats avec pelisse en spécial pour 50 points[/quote] C'est ça, l'armure légère est une option à 5 points qui fait passer la règle de cavalerie légère à avant garde. [quote]Garde ecarlate meme stats sauf cc5 pour tjs 12 points[/quote] C'est ça. [quote]Plus de guetteur en base mais nouveau ninja en spécial avec les cout et option décrite ici pareil pour les perso ninja.[/quote] C'est ça. [quote]Les bouviers passe a cc3 et yari de base Les chevalier equipé de lance de base avec pour +3 points armure sakuradite La cavalerie legere à 14 points de base pour les options pour moi pas besoin samedi je l'ai joue a poil =)[/quote] Le milicien est à 5 points pièce, sinon, c'est ça. [quote]Pour les oni pas encore bossé dessus donc je les jouerais pas sauf si toi t'as deja fait un truc[/quote] Juste son coût revue à 45 points selon l'avis de MdM. [quote]Les parias pareille je les laisse en spé a moins que t'as deja taffer sur les news en base[/quote] Juste passé en base mais pas encore touché. [quote]La coulevrine passerai en spé[/quote] C'est ça. [quote]Le colosse à 200 points ? [/quote] C'est ça. [quote]Les vestales pas bosser dessus donc j'en jouerais pas non plus[/quote] Pas retouché depuis. [quote]Ah et j'ai une requete. la jattes séculaire pourrait elle etre donné à un noble aussi ? La on peut pas la jouer du fait du seigneur eclipsé par les autres choix (faudra qu'on bosse sur le pinpin un de ces 4 aussi !) [/quote] Propose le coût des deux pinpins ^^ dans le sujet idoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote]Juste son coût revue à 45 points selon l'avis de MdM.[/quote] Les onis devraient être a 50pt avec une 5+ / 5+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) [quote]Les onis devraient être a 50pt avec une 5+ / 5+ [/quote] Je sais bien que c'est ton souhait ^^ mais je ne les ai pas encore revu donc "en attendant" jouez-les à 45 points. J'en profite pour dire qu'après discutions, il faudra jouer le noble à 80 points et le seigneur des fiefs à 120pts. Modifié le 30 avril 2013 par Durgrim l'Ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote]J'en profite pour dire qu'après discutions, il faudra jouer le noble à 80 points et le seigneur des fiefs à 120pts. [/quote] Sa c'est bien +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Me manque plus que la Jatte sur le noble (elle est la, la whishlist ) Pour les coups des persos on s'est basé sur ce de l'empire qui sont relativement les memes, avec une régles beaucoup mieux. Tenez la ligne c'est vraiment tres fort. Aussi l'empire à acces à beaucoup plus de moyens de proteger ses persos tout en gardant du punch donc voilà =) On s'attaque à quoi now ? Pour le fluff je peux pas t'aider mais si tu veux de l'aide pour corriger certaines troupes encore ( à part les coups en points j'en vois pas trop la) ou t'aider sur des nouvelles, dis le. Y a bien les vestales, mais je comprends pas du tout l'unité, donc j'ai aucune idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) [quote]Pour les coups des persos on s'est basé sur ce de l'empire qui sont relativement les memes, avec une régles beaucoup mieux. Tenez la ligne c'est vraiment tres fort. Aussi l'empire à acces à beaucoup plus de moyens de proteger ses persos tout en gardant du punch donc voilà =)[/quote] MDM a recalculé les coûts et son estimation est plus de 135 points pour le SdF et 85 points pour le noble. [quote]Y a bien les vestales, mais je comprends pas du tout l'unité, donc j'ai aucune idées... [/quote] C'est l'occaz de leur trouver une place, virer tirailleur, remettre éthéré ? Modifié le 1 mai 2013 par Durgrim l'Ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est le tennace qui fait monter le cout pour rien, je te l'avais dit. Ethérés en rang sérré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote]C'est le tennace qui fait monter le cout pour rien, je te l'avais dit.[/quote] Arf que de 10 points ^^ après il a facturé la discipline + katana 5 points. [quote]Ethérés en rang sérré ?[/quote] J'y ai songé, je vire aussi leur second PV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu vas les mettre à 25 points alors ? Peut etre les mettre immunisé psycho (ça d'ailleurs c'est indispensable, elle vont pas se barrer parceque 3 samourais sont mort à coté d'elle) et peur seulement. Elle teste pas la terreur mais la provoque pas non plus. Baisser le mouvement à 6. La regles des hallebardes serait a retirer car éthéres tape magique. Pis il faudrait qu'il soit peut etre instable bien que c'est pas obligé car si on rang une unité éthere grace à des sorts elle ne devient pas instable pour autant. Apres tout dans le fluff elles controllent leur conditon il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Cela pourrai donner ça [quote][b]Vestales des abîmes 25 points/figurine[/b] [b]Vestale des abîmes :[/b] M6 CC5 CT3 F4 E3 PV1 I5 A2 CD10 [b]Matriache :[/b] M6 CC5 CT3 F4 E3 PV1 I5 A3 CD10 [b]Taille d’unité :[/b] 5+ [b]Armes & armure :[/b] Arme de base, katana, hallebarde & armure légère. [b]Règles spéciales :[/b] Discipline séculaire, éthéré, indémoralisable, peur, haine (mort-vivant et démon). [b]Options :[/b] ❀ Une vestale peut devenir une matriache pour 10 points ❀ Une vestale peut devenir un musicienne pour 10 points ❀ Une vestale peut devenir un porte-étendard pour 10 points - Un porte-etendard peut brandir un palanquin mortuaire d'une valeur de 35pts. [quote][b]Palanquin Mortuaire:[/b] Cet antique objet est sculpté dans du bois noir, celui-ci renferme un dieu de la mort. Objet de sort (niveau de puissance 3). Il contient le sort Buveur d’esprit (voir le domaine de la mort).[/quote][/quote] Qu'est ce que tu en pense ? Modifié le 2 mai 2013 par Durgrim l'Ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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