Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA] Armée du mordor


Auron37390

Messages recommandés

Que tu joues à SDA(=Hobbit, qui est juste une V5 donc des règles officielles tandis que la V4 ne l'est plus) avec un débutant est une chose, que tu acceptes qu'il ait plus de points en est une autre mais là sa liste... Bon bref ce n'est pas le sujet, j'en reviens donc à ta liste et à sa liste à lui.

Je ne comprends pas pourquoi tu blesserais sur du 4. Tes Uruk de Barad dur blesseront en effet sur du 4 contre de la D5 mais les orques en soutien ne blesseront que sur 5 (on prend leur force en compte). Ensuite, avec des boucliers, tu n'aurais blessé que sur du 5, même avec tes uruks...
Ensuite pour ses chevaliers de DA, le bouclier change beaucoup, de même que la lance de cavalerie... Tu blesseras vraiment différemment s'il a D6 ou D5... Et la lance de cavalerie aurait changé beaucoup... N'oublies pas qu'ils ont C4...

Bref, je vais poster une liste d'armée sur le gondor d'ici peu comme ça tu sentiras le changement :P.

Ensuite, interdis lui de jouer à plus de points que toi, et le motif de "j'ai pas mangé et je suis fainéant" passe pas tellement bien...:angry: .

Je persiste que tes archers seront difficilement rentabilisés: prends toi des morannons à la place, ça sera plus facile :).

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer avec ma liste pour le hobbit. Donc pas d'archer.

Au sda un lancier quel qui soit apporte une attaque supplémentaire au guerrier devant, donc morannon ou orc de base, la force reste celui du guerrier. Mais morranons ont rarement était au CaC. D'ailleurs tu avait raison de remplacer les morannons par les orc, beaucoup plus rentables c'est vrais !

Pour les chevaliers je nie pas que sa aurait changer les choses, mais au vue de son placement et des combats qui ont eut lieu sa aurait pas changer grand choses qu'il D6 et les lances . Il m'aurait fais un peu plus mal sur ses charges, mais la majorité du temps j'avais l'initiative et il n'avait pas de héros a porté pour les dégagés chose que je lui ai fait remarqué. Je les submergé au fils des tours. [u]SUR cette partie [/u]la sa n'aurait pas changer des masses. Après je dit pas que tu a tort, au contraire, sa sera différent la prochaine fois [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img].

Il le sait qu'il faut pas jouer plus de point, enfin quand je dit débutant, il joue de puis qu'il a huit ans quand même. Après sa me soûler de refaire sa liste alors que c'était pas la première fois qu'il se trompait comme sa. Puis je lui ait fait plain de cadeaux dans la partie quand même. Je veux pas passer pour un monstre assoiffer de victoire, alors qu'il n'en ai rien. Je me suis pas tant amuser que sa non plus, a part avec le Dwimm [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]. Donc c'était plus pour qu'il fasse attention la prochaine fois.

Du coup j'attend qu'il refasse sa liste avec son père cette fois, pour pouvoir réellement testé la liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.