Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Liste a 1000pts


pikasossice

Messages recommandés

Bonjour a tous, je post ici pour vous soumettre ma liste en vue de quelques modifications. Je suis comme vous pourrez le voir a 1065pts, mais je vous expliquerez tous a la fin de ma liste.



[b][u][b][u]1000 (Dark Angels) : 1065 Points[/u][/b][/u][/b]
[b][u]
[/u][/b]
[b][u][b][color="blue"]QG[/color][/b][/u][/b]
[list][b][u][*][color="red"][u]Archiviste[/u][/color] (65 pts) (a viré si je garde les scouts fusils)[/u][/b][*][*][b][u][color="red"][u]Chapelain-investigateur[/u][/color] (110/160 pts) [/u][/b][list][*][b][u] 1x Masse de Rédemption[/u][/b][*][b][u] 1x Moto [/u][/b][/list][/list]
[b][u][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/u][/b]
[list][b][u] [/u][/b][*][b][u][color="red"][u]Escouade de scouts[/u][/color] (5 unités / 65 pts (a viré si je garde l'archiviste)[/u][/b][list][*][b][u][color="#00a650"][u]4x Scout[/u][/color] (48 pts) [/u][/b][list][*][b][u] 4x Fusil à pompe space marine [/u][/b][/list][*][b][u][color="#00a650"][u]Sergent scout[/u][/color] (12/17 pts) [/u][/b][list][*][b][u] 1x Fusil à pompe space marine[/u][/b][*][b][u] 1x Bombes à fusion [/u][/b][/list][/list][b][u] [/u][/b][*][b][u]
[/u][/b][*][b][u][color="red"][u]Escouade de scouts[/u][/color] (5 unités / 85 pts)[/u][/b][list][*][b][u][color="#00a650"][u]4x Scout[/u][/color] (48/71 pts) [/u][/b][list][*][b][u] 3x Fusil de sniper, 1x Lance-missiles[/u][/b][*][b][u] 4x Cape de Camouflage [/u][/b][/list][*][b][u][color="#00a650"][u]Sergent scout[/u][/color] (12/14 pts) [/u][/b][list][*][b][u] 1x Fusil de sniper[/u][/b][*][b][u] 1x Cape de Camouflage [/u][/b][/list][/list][b][u] [/u][/b][*][b][u]
[/u][/b][*][b][u][color="red"][u]Escouade tactique[/u][/color] (11 unités / 250 pts)[/u][/b][list][*][b][u][color="#00a650"][u]9x Space marine Tactique[/u][/color] (126/156 pts) [/u][/b][list][*][b][u] 1x Canon à plasma, 1x Fusil à plasma [/u][/b][/list][*][b][u][color="#00a650"][u]Sergent vétéran[/u][/color] (24/59 pts) [/u][/b][list][*][b][u] 1x Arme énergétique, 1x Bombe à fusion, 1x Pistolet à plasma [/u][/b][/list][*][b][u][color="#00a650"][u]Rhino[/u][/color] (35 pts)[/u][/b][/list][b][u] [/u][/b][*][b][u]
[/u][/b][*][b][u][color="red"][u]Escouade tactique[/u][/color] (5 unités / 85 pts)[/u][/b][list][*][b][u][color="#00a650"][u]4x Space marine Tactique[/u][/color] (56/71 pts) [/u][/b][list][*][b][u] 1x Lance-missiles [/u][/b][/list][*][b][u][color="#00a650"][u]Sergent space marine[/u][/color] (14 pts)[/u][/b][/list][/list]
[b][u][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b][/u][/b]
[list][b][u] [/u][/b][*][b][u][color="red"][u]Chevaliers noirs de la Ravenwing[/u][/color] (5 unités / 215 pts)[/u][/b][list][*][b][u][color="#00a650"][u]4x Chevalier noir[/u][/color] (168 pts) [/u][/b][list][*][b][u] 1x Lance-grenades Ravenwing (antichar), 1x Lance-grenades Ravenwing (frag), 1x Lance-grenades Ravenwing (à radiations), 1x Lance-grenades Ravenwing (à stase) [/u][/b][/list][*][b][u][color="#00a650"][u]Maître de la traque[/u][/color] (42/47 pts) [/u][/b][list][*][b][u] 1x Bombe à fusion [/u][/b][/list][/list][/list]
[b][u][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/u][/b]
[list][*][b][u][color="red"][u]Predator[/u][/color] (75/140 pts) [/u][/b][list][*][b][u] 1x Canon Laser Tourelles Lat x2, 1x Canon laser jumelé [/u][/b][/list][/list]
[b][u] [/u][/b]
[b][u][i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/u][/b]
[b][u]
[/u][/b]
Alors le Chapelain va avec les Chevaliers noirs, la masse de la rédemption le boost beaucoup grâce a sa pa3 (pa2 contre le chaos, mon principal adversaire) 5 attaques en charge 4 dans les autres cas sa fait assez mal même contre du véhicule léger et les créatures monstrueuses.
Zélotes et cercles intérieures aide beaucoup les chevaliers noirs au CaC en vue d'une charge punitive des déchus déjà bien affaibli grâce au serres a plasma.

L'Archiviste, c'est de la que vient mon doute, d'ou le 1065pts car je ne suis pas sur de sont impact réel, si je le joue sa sera avec le primaris de Divination dans l'escouade tactique de 10 membres. Scinder en deux avec d'un coté au fond de cours vers un objo de préférence:
-4 Spaces marines avec bolter,et un avec un canon a plasma, en pillonant au mieux soit les véhicules légers ou troupes qui veulent prendre l'objo.
-3 spaces marines avec bolter, un avec lance plasma, le sergent avec pisto plasma BaF et épée énergétiques et l'archi le tout dans un rhino qui avance vers les objos ennemis tout en pillonant les troupes d'élites adverses en jumelant les tirs. l'épée servira pour les duels les BaFs pour les véhicules ou les créatures montruseuses!

Les scouts fusils sont la pour faire une attaque de flanc le plus tard possible pour voler un objectif, Baf si véhicules ou créatures montrueuses.

Les scouts snipers infiltrés pour faire pleuvoir du tirs de snipe ou s'occuper d'un blindé.

la deuxième tactique en gardiens de but et le lance missiles pour du blindé, créatures etc etc...

Le predator et la pour faire du kill grace a sa forte force (lol) et sa faible Pa ou du blindé!

Donc voila a 1000pts on ne joue pas de volant donc voila pourquoi j'ai rien en AA.

Merci de m'avoir lu, et de vos futurs remarque.

Mais pour le coup c'est vraiment le coup de l'archi ou des scout fusils que je sèche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si tu as lu la nouvelle FAQ mais je serais toi je remplacerais les chevaliers ravenwing en attaque rapidepar une escouade de com ravenwing de 5 avec apothicaire pour 20 points de plus que ton escouade actuelle (ou 10pts de moins sans apo).
Pas fan de l'équipement du sgt vet a 59pts dans une escouade qui ne pourra pas tirer au lance plasma et charger lors du même tour (mettre plutot un fuseur).
L'archiviste, s'il va avec cette escouade serait mieux avec de la télépathie (primaris).
Enfin je virerais des scout pour completer la seconde tactique et lui mettre un rhino parce qu'un seul rhino ca prend vite la mort.

Voilou, bon courage Modifié par Ham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse!

Oui j'ai lus la nouvelle FAQ mais a 1000 points vue que je ne jouerais pas l'apothicaire je la laisse en attaque rapide pour avoir une chance (sur 6 ) de la voir comme comptant comme opérationnel.
Pour le sergent plus j'y repense et plus j'ai envie de le jouer en sergent de base a 14pts avec juste BaF et pistolet a plasma je gagne 25pts ( je peux pas mettre de fuseur j'ai plus de marines de disponible ).
L'Archiviste si je le garde je jouerais avec télépathies car oui sa peut être pas mal le primaris.
Pour le derniers points j'ai qu'un seul rhino pour l'instant et pas de marines en rab aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui en sergent de base avec BAF et pisto plasma ou combi-plasma c'est ideal. Et pour le tour où tu fais tirer l'escouade tu peux utiliser le primaris de divination :whistling:
Dommage pour le rhino car un seul avec 2 armes à plasma, un archiviste et une troupe risque de vite tomber :( Penses-y pour la suite (ou drop pod)

Ok comme tu voudras pour les chevaliers noirs.. mais 2 choses:
- Passer opé veut aussi dire que si l'adversaire les détruit ca fait 1 point de victoire pour lui
- Et d'expérience les chevaliers noir seront assez souvent pris pour cible vu le danger qu'ils représentent et sont loin d'être invincibles (saturation de F5-7 c'est courant)
Donc pour 20pts de plus l'apothicaire te permet d'annuler un mort sur trois quasiment tout le temps (sauf F10) et avec 6 GUS et 8PV dans l'escouade, je trouve ça rentable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.